Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 23:07

PANDEMRIX de GSK? ATTENTION DANGER !

http://www.alterinfo.net/PANDEMRIX-de-GSK-ATTENTION-DANGER-!_a35877.html



Dans un article du Dr A.True Ott, publié le 18/08/09 sur le site  canadien Global Research, www.globalresearch.ca, et intitulé " Pandemic Vaccination - Why You should Be Concerned" 'Vaccination  contre la pandemie pourquoi nous devons nous inquiéter " l'auteur met l'accent sur la nécessité de connaître les composants des vaccins contre la grippe porcine, certains de ces composants pouvant provoquer  de graves effets secondaires entraînant de lourds handicaps à vie, voire provoquer des décès. L'étiquetage détaillé est donc une nécessité et dans l'urgence, réelle ou provoquée, les autorités chargées de valider les vaccins et d'autoriser leur mise sur le marche risquent de se montrer laxistes sur ce point. Un document de l'EMEA (European Medecine Agency Autorisation) qui n'était pas supposé être diffusé au grand public, découvert récemment, (en pièce jointe en pdf ) vient confirmer la nécessaire vigilance que doivent observer les citoyens concernant toute cette histoire de "pandémie" de grippe porcine et la vaccination qu'on veut leur imposer.

Traduction du chapitre de l'article intitulé : Révélation de l'EMEA


"Ce weekend, un gentleman de Belgique a envoyé un e-mail très intéressant. Il a finalement réussi à obtenir un document de l'EMEA  *(équivalent européen de la FDA américaine) qui faisait la liste des composants de base du principal vaccin " grippe pandémique" dont GSK GlaxoSmithKline Europe a fait l'acquisition pour son vaccin PANDEMRIX.  Le document de l'EMEA est très révélateur.

"Le vaccin est composé du : vaccin contre la grippe ( H5N1) ( virion fragmenté, inactivé, avec adjuvant) A/VietNam/1194/2004 NIBRG-14.


"Effectivement, c'est le vaccin contre la grippe aviaire, dont l'antigène isolé est le virus tueur de la grippe aviaire du Vietnam qui a provoqué un taux de mortalité élevé parmi les victimes dans ce pays. Le problème c'est que selon l'OMS, la pandémie de grippe menaçant l' Europe et le monde n'est pas du tout la GRIPPE AVIAIRE (H5N1) mais un virus de grippe porcine (H1N1) "Original". Comment est- il possible qu'un tel vaccin spécifique contre la grippe aviaire fournisse une protection contre un virus "pandémique" de grippe porcine " Original" ?


"Il semblerait que GSK est en train de liquider des stocks de son vaccin contre la "Pandemie de grippe aviaire" en le déguisant en vaccin générique "Pandémique" sous le nom de PANDEMRIX !! Pourquoi l'EMEA laisse t-elle faire cela ? Est-ce que la FDA va suivre l'EMEA et autoriser l'injection des virus de la grippe aviaire chez des millions d' écoliers aux USA ? Où bien seuls les vaccins de Novartis ou de Novavax seront-ils autorisés en Amérique ? Quand les Américains (les Européens,les Asiatiques etc...ndlt) auront-ils accès à  l'étiquetage complet et aux noms des entreprises sous contrat ?"Notez également que la notice explicative de GSK sur le "Pandemrix" déclare que le virus inclus dans le vaccin est "avec adjuvant" mais ne spécifie pas quel adjuvant est utilisé. C'est probablement un adjuvant  "huilé" tel que le squalène mais cela n'est pas complètement révélé.  (C'est effectivement un adjuvant qui contient du squalène voir le  document en pièce jointe avec tous les composants de ce vaccin grippal  prépandemique listés dans le document de l'EMEA dont il fait mention ici ndlt)


"Les virologues dans le monde entier sont inquiets du fait que cette pandémie de grippe porcine "Originale" relativement bénigne menaçant actuellement le monde pourrait se transformer en une bien plus dangereuse tueuse si, d'une manière ou d'une autre, son virus peut se mélanger avec un virus induisant une haute mortalité tel que la souche du H5N1 du Vietnam. Il semblerait qu'injecter à des millions de personnes le PANDEMRIX avec adjuvant contenant des virus H5N1 de la grippe aviaire, pourrait effectivement créer la " parfaite tempête" en matière de pandémie.


"Cette folie organisée doit cesser, et doit cesser maintenant !



Copyright du chapitre Global Research.












Fin mai 2008, GSK a eu l'autorisation de mise sur le marché d'un vaccin pré-pandémique concernant la grippe H5N1 aviaire, appelé Prépandrix : Communiqué officiel 23/08/09 GSK

L'Agence européenne des médicaments a mis à jour le 18 août l'AMM qui détaille la composition et le conditionnement du vaccin PRéPANDRIX, qui sert de base au futur vaccin qui sera fourni par Glaxo-Smith-Kline.
La page multi-langues :
http://www.emea.europa.eu/humandocs/Humans/EPAR/prepandrix/prepandrix.htm
Résumé public MAJ 18/08/09 : http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/prepandrix/H-822-fr1.pdf
Composition sommaire et conditionnement autorisés : http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/prepandrix/H-822-fr2.pdf
Formulation complète avec adjuvants et excipients : http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/prepandrix/emea-combined-h822fr.pdf

Le document de l'EMEA est très révélateur : Effectivement, c'est le vaccin contre la grippe aviaire.
Après reconstitution,
le vaccin contient donc :
- le vaccin grippal inactivé contenant l'antigène (cultivé sur œufs) analogue à la souche A/Indonesia/05/2005 aviaire du Vietnam ayant eu un taux de mortalité élévé en 2005 dans ce pays.
- l'adjuvant AS03 contenant du squalène, de DL-alpha-tocophérol (Vitamine E),
Thiomersal (éthyl-mercure)

et polysorbate 80 (émulsifiant reconnu comme carcinogène et stérilisant sur les animaux - voir Gardasil).



source: http://corsair31.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=amonth%3d8%26ayear%3d2009

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Tu sais que 23/01/2010 18:26


Je suis d'accord ! Mais qu'ils le testent avant !


Rikhleb 09/10/2009 10:18


ces informations sont fausses!!!! La souche contenue dans le vaccine st la souche A/california/7/2009


Expovaccins 13/10/2009 00:10



Que vont faire les gouvernements de toutes les doses achetées de vaccins H5N1? Ils vont le jeter au bac? On peut se le demander...

Par ailleurs, les additifs et adjuvants du vaccin avec la souche H1N1 ne feront pas de ce vaccin un vaccin plus sûr ou plus efficace que celui avec l'antigène H1N1

Cordialement



LOCATION VILLA MARRAKECH 02/09/2009 14:59

Quelle belle surprise ce nouveau portail, bravo !
Bonne journée à tous !

Location Villa Marrakech

Expovaccins 02/09/2009 23:11



Merci de votre appréciation!



Bambou254 28/08/2009 01:36

Je travaille de nuit, pas le temps d'approfondir, je vous donne le lien que je viens de trouver... Info ou intox? Si c'est vrai, c'est fumant...

http://www.planete-attitude.fr/profiles/blogs/vaccin-contre-h1n1-coup

Expovaccins 28/08/2009 23:24


Merci, on va lire ça attentivement, ça a l'air intéressant à première vue...
Grand merci et bon travail à vous alors!  Et, on en profite: un coucou particulier à tous les noctambules qui nous lisent ;-)


Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.