Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 22:19

Enfin, des médias qui relaient les vraies infos utiles au quotidien concret des gens plutôt que de ne faire que les abrutir avec des reportages-distractions lénifiants et sans aucune importance....

Voici le court reportage de la chaîne TV Tours du lundi 24 août 2009 et relatif à l'étape touraine de cette exposition itinérante, laquelle pour rappel a lieu du 24 août au 5 septembre prochain, galerie de la Passerelle. Le vernissage est prévu demain, mercredi 26 août dès 18H30!









Le journal "La Nouvelle République" d'Indre et Loire en parle aussi ce jeudi 27 août en qualifiant cette exposition de "vibrante d'émotion"...



  “ Face au silence : la création "

C'est le titre d'une exposition qui se tient actuellement à la galerie de La Passerelle. Le collectif Art et Vaccinations, des bénévoles ayant eu, pour la plupart, l'expérience de l'accident vaccinal, a eu l'idée de présenter les œuvres de personnes souffrant de pathologies multiples après avoir été vaccinées : « Sur les 65 artistes qui exposent, explique le collectif. 60 souffrent de troubles et maladies après avoir reçu les trois inscriptions du vaccin de l'hépatite B. »
Elle est très émouvante : les peintures, sculptures et poèmes traduisent cette souffrance souvent niée. Elle est également très instructive et pédagogique.
Dans le cadre de cette exposition, une conférence, animée par Michel Georget, est proposée au centre des halles, salle 121, mercredi 2 septembre, à 20 h. Le thème : « Le vaccin anti-hépatite B est-il sans danger pour les nourrissons ? » L'entrée est libre.

« Face au silence : la création » : exposition visible à la galerie de La Passerelle, 24, rue des Tanneurs, à Tours, jusqu'au 5 septembre. Du lundi au samedi, de 10 h à 19 h 30.


Delphine Coutier






Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Robin 26/08/2009 08:19

« La pire trahison des systèmes de soins de santé vis-à-vis de l’humanité est de faire croire que les poisons sont bons pour la santé. » Caroline Grabijn

Expovaccins 27/08/2009 08:32



En effet, on ne saurait mieux dire!



Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.