Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 15:05

 Le général américain Bert Stubblebine au Président Poutine: « Rencontrons-nous ! »

La lettre choc à Poutine sur les vaccins du Dr Rima Laibow et du général Stubblebine

Lettre ouverte au Président de la Fédération de Russie

Vaccins et OGM = Génomicide

 

Cher Président Poutine,

 

Toutes nos félicitations pour votre courageuse déclaration contre « l’alimentation » OGM et les vaccins, les identifiant à des contaminants susceptibles de détruire l’avenir de l’humanité. Félicitations aussi pour avoir proclamé l’année 2017 « Année de l’Environnement ».

 

En tant que présidente de la Fondation « Natural Solutions » qui s’adresse au monde entier, je puis dire que je fais la même analyse que vous, et désire soutenir fortement votre position. C’est au nom même de la Fondation que nous voulons, sur ces questions, exprimer notre intention de soutenir pleinement la position de la. Fédération de Russie.

 

Permettez-moi de me présenter: je suis Général Major de l’armée américaine en retraite. Mon dernier poste : Général Commandant de l’Intelligence et de la Sécurité des Etats-Unis (INSCOM). Je suis actuellement le Président fondateur de « Natural Solutions » qui a été créée en 2004 avec notre directrice médicale, le Dr Rima Laibow, M.D., mon épouse. Nous habitons actuellement à Santiago du Chili.

 

Dans le cadre de notre travail contre les forces de destruction et de dépopulation des groupes mondialistes, nous avons inventé le terme « Génomicide » qui décrit le processus par lequel diverses technologies sont utilisées pour perturber et dégrader le génome humain, et qui conduit à ce que nous avons appelé le « Syndrome de Perturbation du Génome ». Ce syndrome médical a d’abord été défini par le Dr Laibow, expert et éducatrice mondialement reconnue dans les domaines de l’environnement, d’une médecine sans médicaments chimiques, et de la psychiatrie.

 

La Fondation « Natural Solutions »  est complètement indépendante, il s’agit d’une ONG internationale dédiée essentiellement à défendre les objectifs et principes suivants : chacun de nous est maitre de son propre corps, il a le droit au consentement libre et éclairé en matière de soins de santé, ce droit s’applique également à la nourriture, aux différents soins de santé, comme aussi au droit de refuser toute vaccination.

 

En tant que valeur fondamentale ayant trait à cette liberté essentielle concernant la santé, nous avons aussi droit à de l’air pur, à de l’eau potable, de la nourriture non trafiquée, comme le droit absolu de pouvoir déterminer ce qui peut ou ne peut pas rentrer dans notre corps. Ce droit à l’auto-détermination doit obligatoirement inclure le droit d’accepter ou de refuser des médicaments et des vaccins.

 

Permettez-moi de souligner que nous sommes pleinement convaincus que les vaccins sont à la fois inefficaces et dangereux, et qu’il existe des moyens, des méthodes plus sûres, plus efficaces et non toxiques pour maintenir la santé du public. Ces méthodes peuvent favoriser une immunité naturelle et efficace et contribuer grandement à une bonne santé, tout en évitant l’écueil de la résistance aux antibiotiques et les dangereuses mutations.

 

Le droit à la liberté en matière de santé a trait à une liberté tout à fait fondamentale: les personnes qui ne peuvent pas faire des choix libres et éclairés pour elles-mêmes et leurs enfants ne sont plus des hommes et des femmes libres ; ce sont des esclaves, des corps d’esclaves dont on peut disposer pour en abuser selon les caprices d’un tiers, autrement dit, selon les caprices de celui ou de ceux qui possèdent leurs corps et qui en sont les maîtres.

 

En occident, la collusion entre l’état et les entreprises n’a cessé de grandir et elle est si puissante que la fusion état/entreprises peut se permettre de faire tout ce qu’elle veut sans la moindre contrainte règlementaire ou raison scientifique. En conséquence, et à titre d’exemple, les Etats-Unis qui « recommandent » le plus grand nombre de vaccins infantiles, connaissent aussi les taux les plus élevés de mortalité infantile le jour de la naissance, au cours de la première année, ainsi qu’au cours des cinq premières années de la vie, par rapport à tous les pays industrialisés « avancés ».

 

Nous nous opposons fermement et définitivement aux intentions mondialistes du contrôle et de réduction des populations de la planète.

 

Comme je l’ai déjà précisé ci-dessus, la Fondation « Natural Solutions » est en accord complet avec votre position sur ces sujets et a, en fait, régulièrement lancé les mêmes avertissements urgents depuis 2004.

 

Parmi nos actions internationales les plus importantes et les plus récentes, signalons la lutte pour l’intégrité du génome humain et la protection des droits suivants :

 

Face à la dégradation du génome humain, nous avons déclaré la période 2015-2025 « Décennie de la restauration génétique ». Mon dernier livre (E-book) «  Une élite en guerre avec le monde » http://drrimatruthreports.com/?attachment_id=26843  traite de cette question.

La lettre choc à Poutine sur les vaccins du Dr Rima Laibow et du général Stubblebine

Le Dr Laibow a inventé le terme « Syndrome de Perturbation du Génome » (GDS) qui décrit, d’un point de vue médical, les conséquences de la corruption du génome humain, et fournit les techniques pour son évaluation et  son rétablissement. Ces informations peuvent être trouvées sur un site internet spécial consacré à ce concept, comme aux outils d’auto-évaluation pour pouvoir déterminer si pareille rupture s’est produite. http://www.GDS-Therapy.com

 

Le conseil et administrateur de la Fondation, le juriste Ralph Fucetola, J.D. a créé une « carte vaccinations » facile à glisser dans un portefeuille et qui affirme clairement le droit juridique internationalement reconnu de protection et de consentement éclairé, permettant à toute personne dont le pays a ratifié la Convention de Genève, de refuser toute vaccination.

http://www.DrRimaTruthReports.com/AdvanceVaccineDirective

La lettre choc à Poutine sur les vaccins du Dr Rima Laibow et du général Stubblebine

Grâce à notre action politique sur internet, nous avons généré 3,5 millions de courriels en 11 jours, et avons arrêté le programme américain qui rendait obligatoire la vaccination contre le H1N1 pour la prétendue pandémie de grippe porcine de 2009. Ce vaccin devait être adjuvanté d’un taux de squalène très précis décrit dans les brevets américains pour induire une infertilité ou une stérilité permanente et irréversible. Nous avons rendu cette information publique et fourni une méthode de communication pour pouvoir s’opposer au gouvernement. Le tollé public qui s’en est suivi a réussi à arrêter le programme avant qu’il ne puisse débuter.

 

Grâce à une autre action menée sur internet, nous avons aussi réussi à engendrer une opposition pour empêcher le Chili de finaliser sa ratification du projet de loi UPOV 91, connu largement au Chili comme étant « la loi Monsanto ». A ce jour, l’opposition persistante que nous avons générée a empêché la ratification de ce texte deux ans plus tard.

 

Les autres actions et réalisations de la Fondation sont répertoriées dans le lien suivant : http://drrimatruthreports.com/aboutus/accomplishments.

 

En tant que petite, mais puissante ONG indépendante, nous souhaiterions appuyer vos efforts et vous rencontrer. Nous sommes prêts à nous rendre en Russie si nécessaire.

 

A toutes fins utiles pour vos collaborateurs, je me permets de citer quelques-uns de nos sites principaux :

 

www.DrRimaTruthReports.com
www.TRUTHAboutAgenda21.com
www.YouTube.com/NaturalSolutions


Facebook:/NaturalSolutionsFoundation

 

Je me réjouis de pouvoir soutenir vos initiatives et positions sur l’avenir de l’humanité.

 

Bien à vous dans la santé et la liberté

 

Général Major Albert N. Stubblebine III (Retraité de l’Armée Américaine),

 

Président de la Fondation « Natural Solutions »

 

http://drrimatruthreports.com/open-letter-general-bert-to-russian-president-putin/

La lettre choc à Poutine sur les vaccins du Dr Rima Laibow et du général Stubblebine

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

rdvunmedecin 13/02/2016 19:43

Ah poutine, l'ancien homme fort de KGB, devenu président de la russie
http://www.rdvunmedecin.fr

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.