Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 10:07

« S’il vous plaît, ne m’empêchez pas d’aller à l’école ! »

Vaccination et myélite transverse: attention les dégâts!

Otto tient les pétitions destinées au Gouverneur de Californie, et qui ont été récoltées pour lui permettre de fréquenter l’école.

 

Après avoir reçu 6 vaccins à 17 mois il a fait une paralysie des deux jambes, une maladie auto-immune qui s’appelle myélite transverse.

Le projet de loi SB277 interdit l’accès aux écoles aux enfants qui n’ont pas reçu tous leurs vaccins

 

Allocution du papa d’Otto devant le Parlement de Californie

Vaccination et myélite transverse: attention les dégâts!

Je m’appelle Joshua Coleman et voici mon fils Otto. Mon fils a reçu 6 vaccins quand il avait 17 mois. Il en a résulté une maladie auto-immune connue sous le nom de myélite transverse. Les médecins qui l’on suivi n’ont pas rapporté son cas au VAERS. Personne ne m’a parlé du programme d’indemnisation des victimes de vaccins.

 

Au début, j’ai pensé qu’Otto était un de ces rares cas malheureux. Mais en faisant mes recherches, j’ai découvert de nombreuses choses troublantes. J’ai d’abord réalisé que les vaccins ne sont pas testés de manière scientifique, c’est-à-dire selon la règle d’or de la science, à savoir test contrôlé en double aveugle avec placebo. Il est étonnant de constater que les vaccins pour les chiens sont testés selon les exigences de cette règle d’or de la science.

 

J’ai aussi découvert que l’administration simultanée de plusieurs vaccins n’a non plus jamais été testée.

 

Je ne sais pas ce que vous pensez, mais avant que quelqu’un injecte quoi que ce soit dans le corps de mon bébé, j’aimerais être rassuré que tous les tests de sécurité ont été réalisés, et l’ont été selon tous les critères scientifiques exigés pour tous les médicaments disponibles.

 

Pat Brown a été gouverneur de Californie entre 1959 et 1967. En 1961, le gouverneur Pat Brown a signé la première loi d’exemption vaccinale pour raisons philosophiques (personnelles) en Californie.

 

On peut garder à l’esprit qu’en 1961 la vaccination contre la polio était déjà utilisée depuis 5 ans. Le gouverneur Pat Brown avait vécu 51 ans jusqu’à l’époque de la polio sans aucun vaccin. Il a, malgré tout, réalisé que la liberté de choix en matière de vaccination était d’une très grande importance. Il n’a pas voulu empêcher les parents qui ne vaccinaient pas leurs enfants de leur permettre de fréquenter l’école.

 

Cette exemption qui a pris cours en 1961 existe toujours aujourd’hui 54 ans plus tard.

 

Mais aujourd’hui, après un incident mineur à Disney Land, les sénateurs Pan et Allen veulent que le fils du gouverneur Pat Brown, le gouverneur Jerry Brown élimine les exemptions pour raisons personnelles que son propre père avait instituées.

 

Les sénateurs Pan et Allen disent  que l’incident de Disney Land constitue la preuve que la Californie doit adopter le projet de loi SB277. Ils disent que nous avons besoin de ce projet de loi pour éviter une épidémie.

 

En ce qui me concerne, je vois l’incident de Disney Land d’une toute autre façon. Disney Land est le second business le plus important de la planète. Disney Land accueille en moyenne 40.000 visiteurs par jour. La rougeole est la maladie la plus contagieuse de la planète. Toutes les conditions semblent donc bien être réunies pour créer une épidémie. L’explication de ce qui s’est produit se base en fait sur deux extrêmes. 134 personnes ont fait une éruption, certaines autres ont fait un peu de fièvre et personne n’est mort. Tout cela est en fait une histoire qui ne devrait effrayer personne. Nous avons aussi la preuve que cette situation est sous contrôle et qu’une nouvelle loi n’est absolument pas nécessaire ! – Merci !

Josh Coleman parle de son petit garçon paralysé par les vaccins et de la loi d’obligation vaccinale SB277

Vaccination et myélite transverse: attention les dégâts!
Vaccination et myélite transverse: attention les dégâts!

Par Anne Dachel, 12 juillet 2016 publié dans « Age of Autism »

 

Joshua Coleman est le papa du petit Otto dont la santé a été endommagée par des vaccins quand il avait 17 mois. Le papa s’est fortement engagé pour mettre un terme au projet de loi SB277. Malgré le fait que Joshua n’ait pas pu directement contacter les parlementaires, Joshua s’est, devant de Parlement, adressé à une foule énorme le 25 juin 2015.

 

Ci-dessous, une partie du discours de Josh sur le réalité des dommages causés par les vaccins et sur lesquels les médecins comme le législateur veulent fermer les yeux.

 

«  Nous avons demandé pourquoi ce malheur nous est arrivé. Le médecin nous a répondu qu’il s’agissait vraisemblablement d’une réaction soit à des vaccins, soit à un virus qui circulait. La réaction à un virus a été exclue parce que le petit ne présentait aucun autre signe de maladie. Le médecin a alors claqué la porte et ce fut la fin de la discussion. Nous ne savions toujours pas comment il se faisait que notre petit garçon qui était en parfaite santé et qui qui marchait fut brusquement paralysé.

 

Aucune enquête ne fut réalisée pour déterminer précisément ce qui avait cloué notre petit garçon dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours. Nous avons finalement décidé de conduire Otto à l’hôpital John Hopkins pour y faire des tests supplémentaires. Là, les médecins ont testé toutes les causes possibles, à l’exception des vaccinations, qui auraient pu entraîner la paralysie de notre fils. Cela ne faisait pour nous aucun sens, étant donné que les médecins qui l’avaient examiné dans quatre hôpitaux différents avaient précisé que les vaccins qu’il avait reçus tès peu de temps avant sa paralysie étaient vraisemblablement les principaux coupables. »

 

J’ai récemment recontacté Joshua pour qu’il me donne plus de détails sur ce qu’il avait vécu.

 

Je lui ai demandé de parler de la manifestation à Sacramento contre le SB277 le 25 juin 2016

 

« Nous sommes arrivés devant le parlement où s’était déjà rassemblés des centaines de parents, peut-être même un millier. Plusieurs d’entre eux ont pris la parole. En ce qui me concerne, j’ai raconté mon histoire avec les vaccins : la santé de mon fils avait été endommagée quand il avait 17 mois.

 

J’ai ici son carnet de vaccinations. A 17 mois, il avait reçu 37 vaccins, ce qui représente environ trois fois le nombre de vaccins que j’ai reçus tout au cours de ma vie. Otto a fini par être paralysé (Myélite transverse).

 

Quand pareil drame arrive à votre enfant, vous voulez penser qu’on a fait l’impossible, que l’on a été aussi prudents que possible et que personne n’aurait pu éviter ce drame.

 

Au fil du temps, en faisant mes recherches, je me suis rendu compte que le programme de vaccination manquait en fait de prudence et que ce qui nous est arrivé aurait pu être évité si on s’était donné la peine d’effectuer de meilleures études de sécurité.[…]

 

Il devient de plus en plus évident que ce qui se passe ici n’a pas grand-chose à voir avec la sécurité ; c’est surtout une question d’argent. Le fait que cette proposition de loi soit apparue alors que pas une seule personne n’était décédée- quelques personnes ont fait des rougeurs et puis tout s’est terminé. Je suis personnellement convaincu que plus de la moitié des personnes qui ont fait la rougeole étaient vaccinées.. C’est tout à fait absurde … et en plus toute cette histoire n’a duré que six jours.

 

http://www.ageofautism.com/2016/07/joshua-coleman-speaks-out-on-sons-vaccine-induced-paralysis-transverse-myelitis-and-sb277.html#comments

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.