Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 11:51

« Il s’agit d’une compilation exceptionnelle dont on a l’impression de ne pas voir la fin. » Laura Hayes

 

L’histoire de la vaccination au travers de MILLE études et rapports revus par des pairs – de 1915 à 2015 - Jeff Prager

 

Par Sandy Lunoe 7 janvier 2016 

L’histoire de la vaccination au travers de MILLE études et rapports revus par des pairs

https://m.box.com/shared_item/https%3A%2F%2Fapp.box.com%2Fs%2F77lz9ok8a0d3bbkheelhhpl26a7e1m24

 

La 4ème édition du livre électronique de Jeff Prager peut être téléchargée gratuitement. S’il vous plaît partagez cette information capitale le plus largement possible !

 

Se basant sur 1000 études et rapports de 1915 à 2015, et revus par des pairs, Jeff Prager peut confirmer que les vaccins provoquent l’autisme, le déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité, le syndrome inflammatoire auto-immun induit par les adjuvants, la sclérose en plaques, la sclérose latérale amyotrophique, le lymphome non-hodgkinien, la maladie de Crohn, et près de 100 autres maladies.

 

Les dommages engendrés par les vaccins sur la santé ont dépassé de loin tout impact positif qu’ils auraient pu avoir.

 

« Sans aucun doute, la réalité derrière les vaccins est stupéfiante, effrayante et déprimante. - Je n’ai personnellement pas les moyens d’atteindre un large public. Je le souhaiterais pourtant. Le PDF a été téléchargé 385 fois et vu 3.175 fois.                

 

Pour tout adulte qui envisage de mettre des enfants au monde, c’est une lecture incontournable.

 

Comme vous ne l’ignorez sûrement pas, nous savons aujourd’hui que les dommages causés par les vaccins ont outrepassé les bénéfices que l’on pouvait en attendre. Les vaccins sont, en fait, responsables d’une véritable épidémie de maladies et de troubles divers. Cela m’effraye davantage que n’importe quel autre sujet. Il s’agit d’une véritable tragédie pour laquelle je souhaitais apporter mon humble contribution. » Jeff PRAGER

 

https://www.facebook.com/notes/sandy-lunoe/jeff-prager-the-history-of-vaccination-in-1000-peer-reviewed-reports-1915-2015/1064686463565569/

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Mohammed 20/01/2016 21:07

Je vous remercie de vos efforts pour dénoncer le danger et l'on pleur de la vaccination .a mon tour je vais publié ce que vous m'envoyer sur le Facebook , l'envoyé a des amis par Skype .

lefebvre 20/01/2016 17:27

Bonjour . Je me demandais s'il s'agissait du même Jeff Prager qui met en doute l'holocauste (https://penserrendlibre.wordpress.com/2010/12/02/histoire-jeff-prager-un-juif-devenu-revisionniste/) ou bien celui pour qui le 9 septembre 2001 était une arme nucléaire (http://www.checktheevidence.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=347&Itemid=60)
J'ai un doute merci de m'éclaircir .

lefebvre 20/01/2016 17:34

oups erreur de frappe (quoique ... on sait jamais ...) il fallait lire 11 septembre évidemment !

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.