Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dangers des vaccins exposés au grand jour.

Démolition contrôlée (ou incontrôlée?) des enfants par les vaccins: qu'arrivera-t-il en effet dans les jours, les semaines, les mois et les années qui suivront?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I am concur with you since antibody is significant for our creatures and through this, creatures can dispose of various infections. We ought to oversee antibody and improve our creatures' wellbeing.
Répondre
G
Dommage vidéo non disponible.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog.merci
Répondre
V
C'est de la torture<br /> Pauvre enfant!
Répondre
M
que l'on soit pour ou contre la vaccination n'a que peu d'importance en vérité, le problème principal est l'adjuvant, pour ceux qui cherche à comprendre d'où ça vient, il suffit de lire l'audition 5 du professeur Gherardi (page 154 des annexes du rapport de la commission de concertation de vaccination, téléchargeable sur le site de la concertation dans la rubrique "rapport" )<br /> cordialement
Répondre