Lundi 2 juillet 2012 1 02 /07 /Juil /2012 21:51

Dr Rima LAIBOW, MD :

Natural Solutions Foundation, 30 juin 2012

Dr-Rima-Laibow.JPG

VACCINER DES FŒTUS POUR PROVOQUER

DES CANCERS ?

 

L’exposition à des toxines environnementales, tout spécialement durant la grossesse conduit ultérieurement au développement de maladies au travers de l’impact que ces toxines ont sur les gènes. Aujourd’hui  des articles de journaux scientifiques revus par les pairs le prouvent. N’y a-t-il pas lieu de s’inquiéter des concentrés de toxines que l’on retrouve dans les vaccins et qui sont administrés aux femmes enceintes ?

 

 

La-bataille-de-toutes-les-meres.jpg                                                    La bataille de toutes les mères !

 

Il n’existe aucune maman au monde, enceinte ou allaitante qui ne sait pas jusque dans sa moelle que c’est une nourriture saine qui est nécessaire à la croissance harmonieuse de son enfant. Il n’existe aucune femme enceinte qui ne fera pas l’impossible pour éviter les odeurs nuisibles (même si ces odeurs ne la gênaient pas avant sa grossesse !)

 

Il n’y a pas de parents, de mari, de partenaire au monde qui ne fera pas l’impossible pour rechercher de l’air pur, de l’eau pure, de la nourriture de quantité pour la mère et l’enfant à naître. Il est cependant tragique de constater que beaucoup de mères, de pères, de parents, de sœurs ou de frères n’auront malheureusement pas la possibilité d’éviter la contamination chimique et radioactive.

 

[…]  Aujourd’hui nous comprenons que les gènes peuvent se transformer et être touchés par l’environnement dans lequel ils vivent. Nous commençons à comprendre que l’exposition à des produits chimiques modifie l’expression, les aptitudes et l’adaptabilité des gènes. La modification d’un gène entraîne des modifications dans les fonctions de ceux qui l’entourent.

 

[…]  Si les vaccins avaient été utiles (ce qui n’est pas le cas), s’ils avaient combattu la maladie (ce qui n’est pas le cas), s’ils avaient protégé des populations ( ce qui n’est pas le cas), s’ils avaient présenté d’autres avantages (ce qui n’est pas le cas), la vaste littérature qui démontre la flexibilité de l’expression des gènes vis-à-vis de l’exposition à des produits toxiques devrait suffire pour ne jamais, au grand jamais vacciner des femmes enceintes ou des femmes qui allaitent. Jamais !

 

Cependant, dans notre course folle pour endommager et détruire nos systèmes immunitaires pour des profits immédiats (bénéfices financiers réalisés sur les vaccins) et  des profits après vente (cancers, diabètes, troubles immuns, auto immuns, stérilité etc., etc qui sont une manne financière en traitements secondaires), on ne se gêne plus pour viser les femmes enceintes sur base d’une exubérance d’absurdités pseudo-scientifiques. Assez, c’est assez ! On n’en veut plus !

 

Il s’agit maintenant de véritablement protéger les femmes, les enfants et leurs systèmes immunitaires fragiles.

 

D’après la Newsletter du 30 juin 2012 du Dr Rima Laibow, MD

Natural Solutions Foundation, 30 juin 2012

http://www.healthfreedomusa.org/?p=12317

  

« Si le mal  de ces brouets toxiques que sont les vaccins  ne suffit pas pour alerter tout un chacun des risques de la vaccination ; si l’histoire de ces milliers d’enfants handicapés ou décédés ne suffit pas à nous rappeler que la toute première règle de la médecine est – D’ABORD NE PAS NUIRE ! – il existe aujourd’hui des preuves scientifiques qui montrent que «  la réponse immunitaire des anticorps » attribuée aux vaccins ne peut plus être vérifiée par la science, car c’est le contraire qui est vrai : des études récentes montrent que les « anticorps » ont fort peu à voir avec la véritable immunité ! » Dr Rima Laibow MD (Extrait) http://www.healthfreedomusa.org/?cat=126

                                   

Le Dr Rima Laibow est également l’auteur de 

"La vérité sur les vaccinations - la seringue de la mort" : http://www.healthfreedomusa.org/docs/Syringe_of_death.pdf

 

Par Expovaccins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Présentation

Recommander

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Liens

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés