Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 22:20

 

La révolte contre les vaccins entraîne un exode massif des universités texanes

 

Texas-Revolt.JPG

 

Des centaines de classes ont dû être supprimées à la suite de l’évasion de quelque 10.000 étudiants du Texas.

 

La communauté universitaire a signalé que le nombre des inscriptions s’est effondré suite au fait que des étudiants refusent les vaccinations qui leur ont été présentées comme obligatoires pour pouvoir suivre les cours.

 

Bien que certaines exemptions soient possibles, il semblerait que les autorités universitaires aient menti aux étudiants en leur spécifiant que leur inscription leur serait refusée s’ils ne se faisaient pas vacciner. Depuis janvier, cette situation a entraîné une chute stupéfiante de 15% dans les inscriptions, de même que la fermeture de quelque 500 classes, rien que pour le prochain semestre.

 

Quand on interroge les étudiants par rapport à la situation, nombre d’entre eux évoquent la politique agressive de vaccinations. Des révoltes d’étudiants contre les vaccinations se manifesteraient un peu partout dans le pays.

 

Depuis quelques années, l’inquiétude n’a cessé de croître au sujet des dangers que présenteraient les vaccinations. Un sondage datant de septembre 2011 (Thompson Reuters-NPR Health Poll) a montré que un Américain sur quatre pense que les vaccins sont dangereux. Un rapport du Washington Post a signalé que les étudiants fuyaient le vaccin H1N1 parce qu’ils avaient l’impression que la menace du virus avait été concoctée par les mass médias.

 

Sources :


http://thetruthisnow.com/archives/mind-control/revolt-against-vaccines-leads-to-mass-exodus-from-texas-colleges/

 

http://2012thebigpicture.wordpress.com/2012/07/07/revolt-against-vaccines-leads-to-mass-exodus-from-texas-colleges/

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.