Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 12:47

Les tabloïdes de Murdoch s’en prennent à Wakefield pour pouvoir commercialiser leurs vaccinations meurtrières 

               Murdoch Tabloids Strike Dr. Wakefield To Market Deadly Vaccinations)

 

By Dr. Leonard Horowitz
31-01-201
0

  

Dr-Wakefield-enfant.jpg

 

 

[…] La seule culpabilité du Dr Wakefield a été d’avoir rejoint les centaines de scientifiques qui ont démontré ce que le bon sens peut faire comprendre à tout un chacun, à savoir que l’injection de produits chimiques toxiques, de métaux lourds comme le mercure, au moyen de ces armes biochimiques destructrices que l’on appelle « vaccinations » est pour le moins risqué et parfois mortel. 

 

[…] Dans leurs efforts désespérés pour arrêter l'hémorragie par rapport à la confiance du public dans les vaccinations,les publications de l’industrie pharmaceutique dirigées par les tabloïdes de Rupert Murdoch, ont fait du Dr Andrew Wakefield une victime de BigPharma.

 

 

[…] La crucifixion du Dr Wakefield est en fait une tentative désespérée et bien orchestrée de restaurer la confiance dans des vaccinations à risques auxquelles la plus grande partie des peuples du monde ne croient plus, déclare le Dr L.Horowitz

 

[…]  La famille de Rupert Murdoch, ainsi que ses partenaires d’affaires ont énormément investi dans Big Pharma et perdent chaque année des millions de dollars suite à la méfiance du public par rapport à la propagande des médias et l’aversion de plus en plus généralisée vis-à-vis des  vaccinations.

 

 […] La propagande est utilisée pour contrôler les esprits et les vaccinations ne font que contaminer les corps avec des produits qui engendrent des maladies débilitantes nécessitant des traitements médicaux.

 

[…] Le Dr Horowitz et Kane ont conclu que la persécution que les publications pharmaceutiques exercent à l’encontre du Dr Wakefield attestent d'une "OPA hostile" de la science, de la médecine, et du sens commun.

 

 

 

 wakefield2

Tetrahedron, LLC

Health Science Communication for People Around the World

Contact - Art Thompson 949-715-2217

Info@healthyworldorganization.com

217 Cedar St., Suite #326, Sandpoint, ID 83864

208-265-8065

tetra@tetrahedron.org

http://www.tetrahedron.org

 

 

 

 

http://www.rense.com/general89/murd.htm

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

ValérieSEP71 19/07/2011 14:48


pas surprenant toute cette M..... partout dans le monde seul l'argent compte GRAVE TRES GRAVE .......


Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.