Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 18:23

Childhealthsafety, 26 août 2011.

 

Une nouvelle enquête réalisée  avec 7.724 participants a montré que les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé et connaissent des taux nettement plus faibles de maladies chroniques que les enfants vaccinés. Cette étude est publiée ici La santé des enfants non vaccinés, Résultats d’une Enquête. Les résultats ont été subdivisés en différents groupes d’âge. L’information porte sur le pays, le sexe, l’âge, le fait d’avoir ou non été nourris au  sein, traitements choisis ici. L’enquête a été menée par www.impfschaden.info et la version anglaise www.vaccineinjury.info.

 

La Santé des Enfants Non Vaccinés, Résultats d’Enquête

 

Les résultats de notre étude avec 7.724 participants montre que les enfants non vaccinés sont de loin beaucoup moins affectés par les maladies habituelles. Suite au fait que la majorité des enfants qui ont participé à l’enquête étaient âgés de 0 à 3 ans et que certaines maladies n’apparaissent pas dans ce groupe d’âge, les résultats ont été subdivisés en différentsgroupes d’âge (Voir graphique). L’information sur le pays d’origine, le sexe, l’âge, le fait d’avoir été nourri au sein, le traitement choisi peut être trouvée ici.

 

Atopie chez les enfants non vaccinés

 

L’asthme, le rhume des foins, la neurodermite sont des maladies très fréquentes aujourd’hui. Une étude allemande récente portant sur 17.461 enfants entre 0 et 17 ans (KIGGS) a montré que 4,7% de ces enfants souffraient d’asthme, 10,7% souffraient du rhume des foins et 13,2% de neurodermite. Ces chiffres sont  différents dans les pays de l’ouest ; ainsi la prévalence de l’asthme chez les enfants américains est de 6%, tandis qu’elle est de 14-16% en Australie. (Australia’s Health 2004, AIHW).

 

Dans notre étude, la prévalence de l’asthme chez les enfants non vaccinés est de 0,2%, le rhume des foins de 1,5% et la neurodermite de 2%.

 

Selon l’étude de KIGGS plus de 40% des enfants entre 3 et 17 ans ont été sensibilisés contre au moins un des allergènes testés ( 20 allergènes habituels ont été testés)  22,9 % souffraient d’une maladie allergique. Bien que nous n’ayons pas réalisé de tests sanguins, moins de 10% des parents ont déclaré que leurs enfants souffraient d’une allergie.

 

 

                      Prévalence d’atopie chez les enfants non vaccinés

 

graphe-1-enfants-non-vaccines.png

 

 

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge. (Allergies, rhume des foins, asthme, neurodermite)

 

ADS, Hyperactivité, Autisme, Problèmes de Sommeil, Problèmes de Concentration, Migraine

 

L’ADS et l’hyperactivité étaient de seulement 1 et 2%. La prévalence de l’ADHD en Allemagne est de 7,9%, alors que 5,9% n’ont pas encore été diagnostiqués mais sont considérés comme des cas « borderline » (cas limites) (KIGGS).

 

ADHD, autisme, migraines, problèmes de concentration et de sommeil chez les enfants non vaccinés.

 

graphe-2-enfants-non-vaccines.png 

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge. (Insomnies, pleurs, problèmes de concentration, ADD, hyperkinésie, autisme, migraine)

 

Il existe également des cas d’autisme chez les enfants non vaccinés. Cependant 80% des personnes interrogées ont déclaré qu’il s’agissait de formes bénignes. Parmi tous les enfants qui ont participé à l’enquête 4 cas d’autisme grave ont été mis en évidence.

 

L’un de ces 4 cas a été trouvé très réactif aux métaux (mercure, aluminium, arsenic), dans un autre cas la maman de l’enfant a très fort réagi au mercure.

 

 

Otites, Sinusites, Herpès, Verrues, Polypes et Infections Fongiques

 

KIGGS a montré que 12,8% des enfants en Allemagne souffraient d’herpès et que 11% souffraient d’otite (inflammation de l’oreille moyenne). Si l’on compare ces chiffres à ceux des enfants non vaccinés on peut se rendre compte que parmi les enfants non vaccinés l’herpès est très rare (moins de 0,5%).La prévalence de la sinusite chez les jeunes enfants a  atteint jusqu’à 32 (Albegger KW. Banale Entzüngen der Nase und der Nasennebenhöhlen. In: Berendes J, Link JR, Zöllner F, eds. Hals, Nasen-,OhrenHeilkunde in Praxis und Klinik. Band I. Obere und untere Luftwege. Stuttgart: G Thieme Verlag, 1979: 11.1–11.32.)

 

Notre enquête montre que seuls 2% des enfants ont souffert de sinusite et dans moins de 1% des cas, la maladie ne s’est produite qu’une seule fois.

 

Chez les enfants en dessous de 3 ans les verrues sont très rares. Après 3 ans la prévalence augmente. Entre 4 et 6 ans, 5 à 10% des enfants ont des verrues et dans le groupe d’âge 16-18, on trouve des verrues chez 15 à 20% d’entre eux. 

(http://www.netdoktor.at/health_center/dermatologie/warzen.htm)

 

Chez les enfants vaccinés de notre étude seuls 3% avaient des verrues.

 

Otites, Sinusites, Polypes, Verrues et dermatophytes chez des enfants non vaccinés

 

graphe-3-enfants-non-vaccines.png

 

 

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge. (Otite, sinusite, polypes, herpès, verrues, dermatophytes)

 

Subtiles problèmes de motricité, dentition, douleurs de croissance et scoliose

 

 

Autres maladies chez les enfants non vaccinés

 

graphe-4-enfants-non-vaccines.png

 

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge. (subtiles problèmes de motricité, douleurs de croissance, problèmes dentaires, scolioses)

 

 

Diabète, Epilepsie, crises, maladies neurologiques et auto immunes, problèmes de thyroïde

 

Les Instituts Nationaux de Santé aux Etats-Unis reconnaissent que 23,5% des américains souffrent de maladies auto immunes. La prévalence chez les enfants atteint 7%.

 

Aux Etats-Unis le diabète affecte 0,2% des enfants en dessous de 20 ans ( National Diabetes Fact Sheet)

L’étude de KIGGS a montré une prévalence de l’épilepsie de 3,6%, du diabète en Allemagne de 0,1% et de1,7% pour les maladies de la thyroïde.

 

 

Diabète, épilepsie, troubles neurologiques, auto immuns, troubles de la thyroïde chez les enfants non vaccinés  

 

 

graphe 5 enfants non vaccinés 

 

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge.(Diabète, épilepsie, crises, troubles neurologiques,, maladies auto immunes, problèmes thyroïdiens)

  

Citations de parents par rapport à l’état de santé de leurs enfants

 

Plusieurs parents ont tenu à compléter l’information sur la santé de leurs enfants.

Quelques extraits ci-dessous :

 

« Je suis l’un des 10 enfants du même père et de la même mère. Aucun d’entre nous n’a été vacciné. Nous sommes âgés de 38 à 59 ans. Nos parents nous ont permis d’avoir toutes les maladies infantiles pour booster notre système immunitaire. La plupart de nos enfants n’ont pas été vaccinés non plus. Aucun des enfants non vaccinés dans notre famille n’a souffert de quelque maladie sérieuse que ce soit. »

 

«  Je suis prête à comparer la santé de mes trois enfants non vaccinés à celle de n’importe quel enfant, tous les jours de la semaine et même le dimanche. »

 

«  Mon enfant de 3 ans est dans une classe pour enfants de 5 ans et même en avance sur ses condisciples. Elle n’a jamais été aussi malade que quantité de ses condisciples. On la considère fort avancée pour son âge. Ses deux frères plus âgés ont tous les deux souffert des effets secondaires des vaccinations. Il leur a fallu 6 ans et demi pour rcouvrer la santé. »

 

Aucun de mes deux garçons n’est circoncis, ni vacciné. Aucun n’a reçu d’injection de vitamine K à la naissance, aucun test sanguin et aucune procédure pénible de quelque nature que ce soit. J’ai accouché sans médicaments et naturellement…Mes deux garçons sont beaux, en parfaite santé, intelligents, très aimables. Mon fils aîné a été nourri au sein jusqu’à quatre ans. Je nourris actuellement au sein mon fils de deux ans. »

 

« Mes 3 enfants vaccinés ont souvent été malades au cours de leurs 2 premières années ; ils ont souffert d’otites à répétition pour lesquelles le médecin prescrivait des antibiotiques qui ne marchaient jamais la première fois. Ils ont chaque fois dû subir 3 cures séparées d’antibiotiques avant que l’infection disparaisse. Pendant ce temps ils ont fait des diarrhées, de l’érythème fessier à candida. Ils attrapaient régulièrement  tous les « microbes » qui passaient ; ils ont eu des streptocoques, des amygdalites. Ils ont tous des problèmes de peau…

Mon enfant qui n’a pas été vacciné n’a jamais été malade à l’exception d’un léger rhume qui n’a pas duré. .Il n’a jamais souffert d’une quelconque infection de l’oreille et n’a jamais eu des problèmes de peau.

 

« C’est pour plusieurs raisons que nous avons choisi de ne pas vacciner ; nous n’avons cependant pas créé d’environnement aseptique pour les enfants. Nous vivons dans une petite ferme. En été les enfants ne portent presque jamais de chaussures. Il arrive qu’occasionnellement ils se coupent avec du verre, du métal etc., mais n’ont cependant jamais connu d’infection. Ils ont aussi été mordus par différents animaux chats, souris, petits serpents, insectes de toutes sortes sans aucune suite. Tous les enfants à l’exception du premier sont nés à la maison, tous ont été nourris au sein et aucun des 8 derniers n’a jamais vu de médecin ou un Mac Donald. »

 

«  J’ai fait administrer tous les vaccins à sa sœur. Elle est décédée à l’âge de 5 mois, 14 jours après avoir souffert de nombreux symptômes d’empoisonnement mercuriel, d’eczéma, d’allergie au lait, des épisodes d’hypo réactivité. Elle avait également les pupilles dilatées. Son décès a été diagnostiqué « SIDS » (mort subite du nourrisson).

Personnellement je sais que tout cela est dû au vaccin. J’ai moi aussi eu une très sérieuse réaction au vaccin antivariolique. D’autres membres de ma famille ont eux aussi connu de graves réactions post vaccinales. Mon fils non vacciné n’a jamais eu besoin du moindre antibiotique, n’a jamais souffert d’une infection de l’oreille, n’a plus jamais vu  un médecin depuis qu’il avait deux ans. Cette fois là il avait eu un petit problème oculaire qui s’est résorbé tout seul. »

 

«…  Il n’a jamais souffert de la moindre infection de l’oreille ou d’une quelconque maladie grave qui aurait nécessité une médication. Il a eu 2 ans en décembre 2010.

Je sais que les enfants vaccinés, y compris mon fils de 8 ans sont presque toujours malades. Croup, eczéma, RSV, scarlatine, streptocoques, roséole, muguet, mycoses, asthme, allergies alimentaires. La plupart souffrent d’infections de l’oreille. Comparativement ma fille a été 14 fois sous antibiotiques au cours de ses deux premières années. Elle a été tout le temps tellement, tellement malade… Et Le médecin a dit que c’était normal ; il est vrai que comparativement à ses amis (vaccinés) c’était probablement « normal ». Tous les parents ont des enfants qui n’arrêtent pas de tomber malades et tout le monde trouve ça normal chez des enfants qui n’ont pas 3 ans. Ma petite fille n’a pas été en garderie ou en crèche. Ainsi les problèmes de santé qu’elle aurait pu attraper à la crèche ne tiennent pas. On pouvait aller n’importe où, elle tombait malade. Elle a même eu une pneumonie !

 

Je suis stupéfaite de voir son état général de santé comparativement à celui de tous les enfants de son âge. Si elle attrape un rhume ou la grippe ses symptômes sont presque insignifiants par rapport aux autres enfants qui font de graves infections, doivent se rendre aux urgences et prendre des médicaments. Elle est très avancée dans toutes les étapes de son développement ; elle sait par exemple lire des mots alors qu’elle n’a que deux ans et demi. »

 

«  Mon père est médecin et quand est arrivée l’époque de faire vacciner ma fille, mon père, après avoir pris connaissance du programme de vaccinations, m’a recommandé de ne pas faire vacciner ma fille. J’ai été asthmatique quand j’étais petite. Mon père s’est inquiété des effets que les vaccins avaient pu avoir. Ma fille a maintenant une dizaine d’années ; elle n’a jamais été sous antibiotiques ; elle résiste parfaitement à la grippe saisonnière et son système immunitaire est en parfait état. Son frère présente le même tableau. 

 

http://childhealthsafety.wordpress.com/2011/08/26/new-survey-shows-unvaccinated-children-vastly-healthier-far-lower-rates-of-chronic-conditions-and-autism/

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Avenue des Jeux 13/06/2014 22:14

Très intéressant! Merci pour avoir partagé toutes ces informations!

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.