Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 19:09
SOS URGENCE PARENTS EN DANGER
AIDONS LE LIBRE CHOIX THERAPEUTIQUE
Des enfants se voient refuser l'inscription à l'école pour défaut de vaccination DTP; comme vous le savez, le DTP seul n'existe plus en France. Malgré cela le tribunal administratif de Grenoble vient de donner raison au rectorat et de conseiller les parents de faire vacciner leurs enfants avec un vaccin DTP + autres vaccins non obligatoires.
et comme ça, en cas d'accident, ce sera de nouveau l'impunité pour l'état et les pharmas!
 
Contactez la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations et l'UNACS pour savoir comment aider gratuitement, par votre simple présence les 5 et/ou 6 septembre prochain cette famille en prise avec la tyrannie et l'injustice!
 
Et voyez aussi, pour mieux comprendre l'ignominie de ce genre de décision, notre récent article sur la meilleure santé des enfants non vaccinés.

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

patricia 07/09/2011 16:08


Je suis de tout coeur avec vous et totalement indignée par cette dictature. J'ai moi-même une petite fille de 26 mois qui n'est pas vaccinée, et je crains que les ennuis commencent à son entrée à
l'école : y a-t-il des conseils à suivrent pour déjouer cette vaccination obligatoire?


Expovaccins 09/09/2011 16:49



Il faut s'être un maximum informer, c'est là l'essentiel en fait. Selon la jurisprudence française, ni les crèches ni les écoles ne peuvent exiger d'autres vaccins que ceux obligatoires (DTP) et
le DTP sans aluminium étant indisponible, cette obligation n'est même plus réalisable dans les faits, le vaccin Revaxis (DTP aluminique) n'étant pas indiqué chez les moins de 6 ans.


Il faut demander à tous ceux qui font ce genre de sommation s'ils acceptent, de signer un papier comme quoi ils prennent en charge les risques des effets secondaires à court, moyen et long terme
en s'engageant également financièrement. Un jour ou l'autre, ceux qui exigent doivent être conséquents et assumer la contrepartie de leurs ukases. Bonne chance!



Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.