Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 22:28

La Face Noire de la Science

  

Une Nouvelle Vidéo Examine les

Horreurs d’une Science sans Ethique  

 

Bad-Science.JPG

 

Mike Adams, 13 novembre 2012

 

Quand j’ai commencé à enquêter sur les horreurs perpétrées contre l’humanité au cours du  siècle dernier, j’ai été consterné de réaliser le nombre des horreurs qui avaient été commises au nom de la « science ». Le DDT , « scientifique » ? l’agent orange, « scientifique » ? L’eugénisme d’Hitler , « scientifique ? La pollution génétique et les OGM , « une science rationnelle » ?

 

Le programme de la science était censé délivrer l’humanité de l’âge de la superstition et de l’ignorance, mais à bien des égards, elle a plutôt condamné l’humanité à un nouvel âge de souffrances et de mort. Au siècle dernier la science a été complètement détournée de ses objectifs et abâtardie par des sociétés ne possédant aucun sens de l’éthique, aucun sens de la compassion et aucune autre préoccupation que l’argent et le profit. Dans le cadre de cette « science » corporatiste, des institutions maléfiques ont introduit l’humanité dans une ère où l’avenir même de cette humanité est maintenant en danger de destruction totale.

 

Prenons un exemple : la science biotechnologique nous a donné la pollution génétique sous la forme de cultures génétiquement modifiées sans que, préalablement, ces dernières aient été rigoureusement testées pour la sécurité de l’environnement. La « science » nous a aussi donné des médicaments meurtriers qui ont provoqué d’horribles malformations congénitales (Thalidomide et autres), des vaccins rendus d’autant plus toxiques qu’ils contiennent du mercure, du MSG etc.

 

La « science » a non seulement compromis l’avenir des écosystèmes terrestres, mais elle a aussi contribué à renforcer le pouvoir de gouvernements corrompus qui se sont transformés en « dictatures scientifiques » où la science et la technologie sont couramment utilisées pour centraliser le pouvoir et réduire les libertés plutôt que de servir l’humanité. Par exemple, le programme « scientifique » de Monsanto a depuis longtemps visé à posséder et contrôler toutes les semences, tout en criminalisant la conservation des semences par les agriculteurs et en les asservissant économiquement dans un cycle sans fin de dépendance monopolistique.

 

Ceci n’est qu’un exemple dont la soit disant « science » est utilisée pour écraser la liberté et détruire les droits de l’homme. (La plupart des gens ne pourraient que marquer leur accord pour que les agriculteurs puissent conserver leurs semences d’une génération à l’autre parce qu’il s’agit d’un droit humain fondamental.)

 

Veuillez regarder la vidéo La Face Noire de la Science pour découvrir à quel point  cette dictature scientifique menace l’humanité.

 

Quand l’humanité se détruira, ce sera encore au nom de la « science »

 

A son niveau le plus fondamental, la science est destinée à acquérir des connaissances sur l’univers grâce à une observation et une expérimentation indépendante. En ce sens la science représente un outil précieux pour l’acquisition des connaissances. Mais la manière dont fonctionne la science aujourd’hui ressemble plus à une religion qu’à une science.

 

A titre d’exemple demandez à un « scientifique » pourquoi la santé de tant d’enfants est endommagée et pourquoi il y a également des décès à la suite des vaccinations. Votre question sera immédiatement rejetée comme inacceptable. Plutôt que d’examiner les données et les faits, beaucoup de scientifiques modernes rejettent automatiquement tout élément de preuve qui n’est pas en accord avec leur dogme. Cette attitude ne relève évidemment pas de la science ; il s’agit plutôt d’une religion.

 

Les vaccins ne constituent évidemment qu’un élément de la religion scientiste moderne. Le dogme à la base de ces croyances est en fait la conception matérialiste de l’univers. Dans cette perspective, il n’y a guère de place pour la conscience, le libre arbitre ou même l’âme.

 

Cette façon de voir est bien entendu puérile et absurde…

 

Rappelez-vous : ces « scientifiques » déraisonnables sont aussi ceux qui dirigent nos sociétés dans bien des domaines et qui nous recommandent de prendre plus de médicaments, de vaccins, de traiter l’eau au fluor, d’irradier nos corps avec des mammographies et de nous fournir du courant à partir de centrales nucléaires comme celle de Fukushima…

 

C’est pourquoi le terme « savants fous » sonne juste pour tous ceux qui ont commencé à comprendre ce qui se passe. La science pratiquée par ceux qui n’ont pas une juste compréhension de la réalité constitue une menace pour nous tous.

Une science appliquée sans précaution, sans respect de la vie, sans éthique véritable ; pareille science devient une menace pour l’humanité tout entière.

 

La science ne tient pas ses promesses vis-à-vis de l’humanité

 

Pratiquement tout ce que la science avait promis à l’humanité s’est avéré être un échec presque total. Grâce à la pharmacologie, la science nous avait promis d’améliorer la santé comme d’augmenter la longévité, mais elle n’a fait que s’occuper de la « gestion » des maladies chroniques et autres.

 

Grâce aux OGM, la science nous avait promis une ère nouvelle : abondance de nourriture, rendements plus élevés, défense améliorée contre les mauvaises herbes et les ravageurs. En lieu et place, on a assisté à une baisse des rendements, à la résistance des mauvaises herbes au Roundup, à des cancers chez des animaux nourris aux OGM, ainsi qu’à la menace d’une pollution génétique à l’échelle du monde.

 

La science nous avait promis une énergie nucléaire propre et sans limites, mais on a assisté à plusieurs catastrophes nucléaires, comme à des retombées radioactives qui ont touché une partie importante de la planète.

 

La science nous avait promis une ère d’ « illumination » avec l’invention de la télévision, mais on a assisté à une ère d’abrutissement, d’idioties comme aussi à un contrôle gouvernemental des masses « programmées »…

 

Dans presque tous les domaines où la science avait promis d’améliorer nos vies, elle n’a fait qu’empirer la situation dans de nombreux domaines…

 

La science a-t-elle fait du bien à l’humanité ? Bien entendu. Il y a de nombreuses réussites, mais celles-ci ont presque toujours été le fruit du travail d’équipes indépendantes des intérêts corporatistes et centrées sur l’amélioration de tout ce qui touche à l’humanité. Les programmes de la science moderne ont contribué à mettre des bâtons dans les roues à certains scientifiques parmi les plus brillants. Il suffit de penser aux travaux de Tesla qui ont violemment été réprimés depuis plus d’un siècle.

 

Les travaux de pionniers modernes dans la lutte contre le cancer ont, eux aussi, été réprimés par la FDA, comme ce fut le cas pour le Dr Burzynski au Texas.

 

Dans l’ensemble, la véritable science est opprimée et souvent détruite, alors que l’on permet à la « science » corporatiste de dominer.

 

L’industrie du vaccin  a été jusqu’à abandonner l’apparence de la véritable science ; elle se permet de « décréter » tout ce qu’elle a envie de faire croire au public :

Les vaccins arrêtent les infections! Les vaccins sont sans danger ! Il faut que les femmes enceintes se fassent vacciner! Le mercure dans les vaccins rend ceux-ci plus efficaces ! Et ainsi de suite … jusqu’à l’absurde.

 

C’est pourquoi il faut arrêter cette science hors de contrôle. Elle menace l’avenir même de l’humanité et de la planète. Si elle prétendait être vraiment au service de l’humanité, il faudrait en premier lieu qu’elle découvre le sens de l’humilité, de l’éthique et de la prudence.

            

http://www.naturalnews.com/037932_science_failure_video.html

 

Video : THE DARK SIDE OF SCIENCE

http://www.naturalnews.com/037932_science_failure_video.html

   

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

clovis simard 07/12/2013 13:38

LA SCIENCE ET LE SYNDROME DE L'HIPPOPOTAME.fermaton.over-blog.com

clovis simard 10/03/2013 13:22

SCIENCE MODERNE EST NÉE DANS UN CLOCHER(fermaton.over-blog.com)

Traitement arthrose 03/12/2012 10:56

Je vous félicite pour cette publication, c'est très courageux de votre part d'aborder cette face qu'on maquille souvent dans les médias.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.