Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 09:17

Nous vous proposons d'écouter l'intégralité en vidéo d'un débat télé qui a eu lieu le 25 février 1996 sur la chaine privée belge RTL-TVI à l'occasion de "l'année de la vaccination". En 1996 en effet, cela faisait 200 ans que la vaccination avait vu le jour puisque c'est en 1796 que Jenner a commencé avec sa vaccination antivariolique.
Dans ce débat, il est tout particulièrement question de la vaccination anti-polio, une vaccination obligatoire en Belgique et qui était effectuée, jusque l'an 2000 par le vaccin polio oral à virus vivant atténué Sabin.


D'un côté, les représentants des thèses officielles, de plus en plus contestées.
Ces officiels qui semblent mal à l'aise et s'empêtrent à plusieurs reprises dans des contradictions et des inexactitudes assez flagrantes. De l'autre, des opposants sûrs d'eux, bien documentés et qui ne craignent par le débat.
Ce n'est sûrement pas un hasard si plus jamais aucun débat de ce style n'a eu lieu après cela sur cette chaine en question ou même sur une autre...



Au cours de cette émission, Pascal Vrebos, l'animateur, interroge à 3 reprises les téléspectateurs par le biais d'une consultation téléphonique. Les questions et les résultats à ces questions sont les suivants:


1ière question:  "Le vaccin polio doit-il être obligatoire?"

Résultats:     22, 5% estiment que OUI et 77, 4% estiment que NON

(le présentateur signale également ceci d'intéressant: "on me signale à la centrale que les employés d'un hôpital  auraient reçu l'instruction de téléphoner à RTL pour voter pour la vaccination, je cite.")

2ième question:  "Les vaccinations sont-elles indispensables? "

Résultats:        29,5% estiment que OUI et 70,3% estiment que NON

3ième question"Etes-vous suffisamment informés à propos des vaccins?"

Résultats:        90% estiment que NON contre seulement 10% qui estiment que OUI



Partie 1:





Partie 2:






Partie 3:





Partie 4:







Partie 5:







Partie 6:






"La vaccination telle qu'elle est pratiquée, la vaccination pasteurienne est TERRIBLEMENT DANGEREUSE parce qu'elle modifie le terrain et crée de nouvelles maladies. " Dr Jules Mureau



Le Dr René Snacken se trompe à de multiples reprises:

Par exemple, la variole n'a pas été éradiquée par la vaccination et c'est l'OMS elle-même qui avoue que les campagnes de masse ont échoué dans la plupart des pays, voir
ICI.

Le vaccin anti-polio, si efficace? Voir
ICI
La vérité sur le vaccin contre la coqueluche ICI



La seule vérité qu'il dit est révélatrice des dangers de cette science tyrannique:

" Le vaccin polio injectable présente aussi des risques qui ne sont pas nuls. Il n'est pas parfait, loin de là. "


Et c'est pourtant ce vaccin qui est obligatoire en France, en Belgique...



La virologue Lise Thiry lâche elle une autre vérité qui devrait être méditée par TOUTE la population et la classe politique en ces temps de grippe porcine où les états ont déjà pris ou s'apprêtent à prendre des lois d'exception en vue d'une vaccination massive de toute la population:

"Je pense qu'on fait beaucoup de battage pour un vaccin contre la grippe qui, tout compte fait, à part des cas particuliers de personnes qui ont des poumons en mauvais état, je ne dirais même pas les personnes âgées parce que les agriculteurs qui vivent dans les champs et qui ne fument pas ont des poumons qui peuvent supporter une grippe. Donc, dans des cas relativement restreints, la vaccination contre la grippe est utile et il serait tout à fait fou, je crois, d'aller vacciner la population entière."

Ainsi donc, même une virologue de l'establishment trouve insensé d'aller vacciner tout le monde! Certains pourront arguer que la grippe saisonnière n'est pas la grippe porcine MAIS à l'heure où les politiciens s'apprêtent à adopter des lois liberticides, ces mêmes politiciens avouent eux-mêmes à l'instar de l'OMS que cette grippe porcine n'est pas plus "méchante" que la grippe saisonnière! Cherchez l'erreur....

TOUT, DEPUIS LE DEBUT EST TELEGUIDE ET PREVU D'AVANCE.

Comme l'a dit le
Dr Ghislaine Lanctôt, la vaccination est une affaire politique et non scientifique!



Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 23/07/2009 18:06

Je découvre ton site, je vais le citer sur mes blogs (les trois plus fréquentés sont parmi les 800 plus lus d'over-blog)

en particulier sur http://sos-crise.over-blog.com

et http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

cordialement eva

Expovaccins 23/08/2009 10:16



Merci!



dissertation 20/07/2009 14:52

Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!

Expovaccins 22/08/2009 23:29


Thanks!


Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.