Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 10:41



On ne peut arrêter la vérité. Les vaccins sont inefficaces et dangereux!


Conférence exceptionnelle de Ghislaine Lanctôt, médecin le 7 juin 2009



Ghislaine Lanctôt qui préfère désormais s'appeler "Ghis" est un médecin canadien qui a décidé après plus de 25 ans de pratique de publier dans les années 90' le best-seller bien connu "La Mafia Médicale". Parce que sa conscience l'y poussait, tout simplement. Elle y explique très clairement tout ce qu'elle a découvert en tant que personne "du milieu": corruption, trafic d'influence, pressions des lobbies qui dirigent tout et font la loi, etc...Evidemment, son livre n'a pas été accepté par sa communauté professionnelle et, en dépit de toutes les preuves les plus irréfutables qui étayaient ses affirmations, le Collège des Médecins du Québec lui a fait un simili-procès pour la radier de ses rangs. Ghislaine Lanctôt savait que ce procès était joué d'avance mais elle a choisi d'y aller car elle ne voulait pas que le public pense que sa démission d'emblée constitue un aveu d'erreur ou d'échec personnel. Au terme de ce procès, Ghis a perdu son droit de pratique. Pourtant, Ghis ne regrette rien, elle estime toujours avoir agi en conscience et ne retranche pas une virgule de ce qu'elle a déjà dit sur le système médical jusqu'à présent. Au contraire: Ghis persiste et signe et notamment en matière de vaccination. Dans son précieux ouvrage " La mafia médicale", elle explique dans la section "La trilogie du mensonge" ce qu'est réellement la pratique vaccinale et ce sur quoi elle repose. La vaccination est basée sur la peur à partir de laquelle on crée artificiellement un besoin de protection et c'est ainsi qu'on maintient la foi dans le faux salut vaccinal.

Vu l'urgence évidente de la situation avec cette pandémie de grippe fabriquée de toutes pièces et la perspective d'une vaccination obligatoire, Ghis a donné une conférence exceptionnelle pour expliquer l'ABC aux gens qui ne savent rien du système et leur donner l'opportunité de comprendre que LE VACCIN SERA BIEN PIRE QUE LE MAL.

Dans la Déclaration d'Helsinki (1975), il est écrit que: " la mission du médecin est de veiller à la santé de l'homme. Il exerce sa mission  dans la plénitude de son savoir ET de sa conscience." Vu le non-respect de ce principe par le Collège des Médecins du Québec, il est très clair que Ghis reste médecin, qu'elle ait remis ou qu'on lui ait ôté son droit de pratique ou pas! Son indépendance lui permet plus que jamais de veiller réellement et concrètement à la santé de l'être humain là où les "experts" de l'establishment ont des tas de conflits d'intérêts. Il est donc utile d'écouter ce que ce médecin a à nous dire!




PARTIE 1: VIDEO DECAPANTE SUR LE SCANDALE DE LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE AUX USA EN 1976...UNE FEMME A MIS PLUS DE 15 ANS POUR REUSSIR A OBTENIR CETTE VIDEO-CHOC!


Apprenez ce qui s'est passé alors pour que cela ne se reproduise plus demain!








" Je n'ai plus parlé de vaccins depuis plusieurs années parce que je trouve ça c'est tellement gros, que je ne peux pas imaginer qu'on y croit encore. C'est aussi gros qu'une pomme est une pomme. Ca crève les yeux et pourtant la vaccination est encore à 90 ou à 95%. On vaccine de plus en plus et on est de plus en plus malades. Vous ne vous êtes jamais posé de questions? Il y a plus de cancers qu'il n'y en a jamais eu, il y a plus de maladies infantiles qu'il n'y en a jamais eu, il y a plus de gens malades qu'il n'y en a jamais eu et on continue de croire au système médical! Avez-vous déjà vu un enfant se faire vacciner? Il crie, il pleure, il fait des boursouflures, il fait de la fièvre. Il y en a qui meurent dans les jours qui suivent, il y en qui meurent dans le mois qui suit et il y en a qui sont malades pendant des années après ça. Je n'invente RIEN. Allez-voir sur internet! Ouvrez-vous les yeux! Informez-vous! "

Dr Ghislaine Lanctôt, MD



PARTIE 2
:


"Je fais appel non pas à vos connaissances scientifiques mais à votre bon sens. Ce n'est pas la science qui m'a fait prendre conaissance de ce qu'étaient les vaccins mais mon bon sens. Quand je suis sortie de l'école de médecine, je croyais en la médecine. J'y ai cru pendant plusieurs années, je l'ai pratiquée pendant plusieurs années. Jusqu'à ce que je m'ouvre les yeux. Tranquillement, progressivement. Et que je vois comment ça marchait. Que l'industrie contrôle ENTIEREMENT la médecine. EN-TIE-RE-MENT! Comment fait-elle cela? En se cachant derrière un paravent qui s'appelle le gouvern&ment qui gouverne ET qui ment, qui vous dit "c'est pour votre bien et votre sécurité" et qui est une marionnette. Les politiciens sont des marionnettes à l'emploi des marionnettistes qui tirent les ficelles. Et cela, c'est l'Argent, les financiers, les banquiers."  

Dr Ghislaine Lanctôt, MD.







"Il y a tout un marché énorme lié à la guerre biologique."

Dr Ghislaine Lanctôt, MD


                                                             
                                                                      





" Qui est ce qui prend les décisions? Les financiers. Les financiers, ils vont faire de l'argent. Leur raison d'être, c'est de faire de l'argent. Ils vont faire de l'argent SI ON EST MALADE, pas si on est en bonne santé. Tout ce qui est amené et qui est bon pour le malade est INTERDIT et tout ce qui est poussé par le gouvernement, ce n'est pas ce qui est bon pour le peuple mais pour l'Argent donc ce qui va nous rendre malades. Cela, je l'avais compris et c'est pour ça que j'ai écrit "La mafia médicale". Je me suis dit "moi je suis en médecine, j'ai pratiqué pendant 25 ans, j'avais des cliniques au Canada et aux Etats-Unis, j'ai cotoyé tout le business médical, j'étais dedans et ça m'a mis 25 ans pour comprendre. Comment voulez-vous que quelqu'un qui ne connaît pas ça, qui n'est pas dans le bain, puisse savoir comment ça marche?"  "

Dr Ghislaine Lanctôt, MD


" Ce que j'ai découvert en sortant ce livre-là, c'est qu'il y avait un sujet qui dérangeait: LES VACCINS. Ce n'était pas ce que je disais sur le cancer ou le sida mais LES VACCINS... là, j'ai compris que je venais de toucher quelque chose de TRES important mais je ne savais pas POURQUOI. Plus ça va, plus je comprends pourquoi. Parce qu'évidemment, c'est L'OUTIL pour faire ce qu'on est en train de faire en ce moment alors IL FAUT que les gens continuent de croire aux vaccins."

Dr Ghislaine Lanctôt, MD




PARTIE 3:


" Qui croire? Mon médecin de famille et les autorités sanitaires du pays qui me disent de me faire vacciner ou bien ce médecin-là qui est la seule à dire ça. Ce qu'elle écrit ça semble juste mais elle est toute seule à le dire puis tous les autres disent le contraire. Je vous invite la question à vous poser: qui dit la vérité? Et, en bons moutons que nous sommes, nous avons l'habitude d'aller avec la majorité. Qui croire? On croit les médias, on croit le gouvernement plutôt que de se faire sa propre opinion! "

Dr Ghislaine  Lanctôt, MD








"Ouvrez-vous les yeux pour savoir comment ça marche! Vous n'avez pas besoin de faire un cours de médecine pour comprendre COMMENT ça marche."

Dr Lanctôt, MD





PARTIE 4:



"Les bibliothécaires de la ville de Montréal ont reçu un courrier pour retirer mon livre. Dans les pays dits "démocratiques", il y a une charte sur la Liberté d'Expression, vous n'avez pas le droit d'empêcher l'information du public. C'est de la censure pure et dure. Quand les gens demandaient à avoir mon livre, on leur disait que c'était épuisé. Ce n'est pas vrai, il n'a jamais été épuisé. Je vous explique ça, parce que je l'ai vécu, pour que vous voyez COMMENT cela fonctionne."

Dr Ghislaine Lanctôt, MD


 






"Le collège des médecins relève de qui? De l'office des professions et l'office des professions est géré par? Le Gouvernement. Alors, tout relève du gouvernement. Vous avez une centralisation du pouvoir qui fait que si vous controlez le pouvoir, vous contrôlez tous les domaines qui en dépendent.[...] Toutes les professions obéissent aveuglément aux ordres du gouver&ment."

Dr Ghislaine Lanctôt, MD



"Ne confondez pas le système avec les gens. Les individus sont des bonnes personnes, les  gens sont bien intentionnés pour la plupart mais ils font partie d'un système, ils appartiennent au système auquel ils doivent obéissance sinon c'est DEHORS! "

Dr Lanctôt, MD 




"LES VACCINS, CE N'EST PAS UN SUJET MEDICAL. C'EST UN SUJET POLITIQUE. CA, SI VOUS NE COMPRENEZ PAS CA, VOUS NE COMPRENDREZ JAMAIS."


Dr Lanctôt, MD



" C'est l'armée qui s'occupe du plan national de prévention et de lutte "pandémie grippale". Il faut que vous compreniez que tout ça, ça couche ensemble. L'industrie, l'OMS puis les producteurs de vaccins. Tout ça, ça couche dans le même lit."

Dr Ghislaine Lanctôt, MD





PARTIE 5:



"Tous les Français de plus de 3 mois vont DEVOIR être vaccinés. TOUT LE MONDE va devoir être vacciné! Ca fait combien d'années qu'on entend parler d'une pandémie? Là encore, vous n'avez pas besoin de faire un cours de médecine: comment est-ce que je peux savoir qu'il va y avoir une pandémie si ce n'est pas moi qui la crée? Comment peut-on envisager ou prévoir une pandémie si ce n'est pas nous qui la créons. C'est SÛR QUE C'EST CREE DE TOUTES PIECES! "


Dr Ghislaine Lanctôt, MD












" La conscience monte et ça, c'est très ennuyeux. Il faut toujours vous mettre dans la peau des gens qui commandent, des gens qui sont au pouvoir. Les gens qui commencent à penser, à se poser des questions, à aller voir ce qu'il y a dans les vaccins, pour eux ce n'est pas très bon.... Des gens qui commencent à s'informer, à aller sur internet, à reprendre leur pouvoir? Il n'en est pas question! "

Dr Ghislaine Lanctôt, MD.


La suite des vidéos (parties 6, 7, 8 et 9) de cette conférence du Dr Lanctôt ICI.







« Il arriva que le feu prît dans les coulisses d'un théâtre. Le bouffon vint en avertir le public : on pensa qu'il faisait de l'esprit et on applaudit. Il insista ; on rit de plus belle. C'est  ainsi, je pense, que périra le Monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. »

Søren Kierkegaard


 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.