Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 10:59

Système de surveillance d’internet

Pour traquer les utilisateurs de médias sociaux qui remettent en cause le bienfondé de la vaccination

 

Natural News – Jonathan Benson, 1er juin 2013

 

www-globe.jpg

 

Si vous publiez des articles sur votre mur Facebook pour mettre en garde contre le danger des vaccins ou si vous faites allusion sur Tweeter aux dernières études reliant les vaccins à l’autisme, les promoteurs de vaccins du monde pourraient bien en être informés en temps réel. Selon de nouveaux rapports, des scientifiques appuyés par la Fondation Bill & Melinda Gates, tant aux Etats-Unis qu’en Grande-Bretagne,  ont conjointement développé un système mondial de surveillance informatisé capable de traquer toutes les activités des médias sociaux qui remettent en cause le dogme vaccinal pour pouvoir en faire rapport aux autorités.

 

Cette nouvelle tentative « courageuse » d’espionnage de Big Brother international est saluée comme une solution à la propagation rapide, via internet, de soi-disant « rumeurs » et « mensonges » sur les vaccins, alors qu’il s’agit essentiellement du principe même de la liberté d’expression sur la toile de personnes ou de groupes qui s’interrogent sur l’efficacité et la sûreté des vaccins.

 

Selon les autorités en place, les vaccins sont de toute manière totalement sûrs et efficaces et, tout ce qui pourrait remettre en question cette affirmation infondée est maintenant officiellement considéré par l’état policier mondial comme « de la désinformation ».

 

Selon Heidu Larson de la London School of Hygiene and Tropical Medicine au Royaume-Uni, et auteur du nouveau système de surveillance, la liberté d’expression sur internet a contribué à accélérer la propagation à l’échelle mondiale de ce qu’elle considère comme des « rumeurs non vérifiées et comme de la désinformation au sujet des vaccins ». En d’autres termes, les gens qui pensent par eux-mêmes, échangent de l’information sur internet et discutent des problèmes légitimes de sécurité vaccinale, ces gens représentent une menace pour l’establishment ; d’où la nécessité d’un œil virtuel qui voit tout pour surveiller tout ce bavardage sur le net et en faire rapport aux autorités officielles de santé.

 

Bill Gates et l’industrie du vaccin tentent désespérément de maintenir, par l’intimidation, le mythe du vaccin.

 

La véritable motivation derrière le développement de ce nouvel outil de surveillance est bien entendu d’accroître le niveau de conformité aux exigences vaccinales, ainsi que de réduire les gens au silence par l’intimidation.

 

Comme les vendeurs de vaccins appuyés par la fondation Bill Gates ne peuvent pas  interdire complètement la liberté d’expression sur internet en ce qui a trait aux vaccins (en tout cas pour le moment), ils préfèrent avoir recours à des tactiques  sournoises d’intimidation et de manipulation dont ils espèrent qu’elles pourront leur donner une nouvelle plate-forme pour diffuser plus rapidement leur propagande et contrecarrer tous les efforts qui défient le statu quo en matière de vaccins.

 

Tout ceci est ouvertement admis par ceux qui ont développé cette nouvelle plate-forme de surveillance avec l’argent de la Fondation Gates. Il n’est de toute façon guère difficile de comprendre les véritables intentions de ce groupe sadique. Un nombre croissant de personnes de par le monde tentent, pour d’excellentes raisons, d’éviter les vaccinations étant donné, qu’étude après étude, le public se rend compte que les vaccins sont toxiques et largement inefficaces. En fait, il a été clairement démontré que les vaccins pouvaient être la cause d’épidémies et non leur solution, comme l’ont expliqué Larson et autres.  Donc, pour endiguer des départs massifs, l’industrie du vaccin est à la recherche de nouvelles façons de s’incruster dans le débat mondial sur les vaccins en vue de convaincre le plus grand nombre de se faire vacciner.

 

Au cas où vous auriez encore des doutes, pratiquement toutes les flambées de maladies qui se sont produites au cours de ces dernières années et que les autorités de santé attribuaient aux non vaccinés étaient en fait les plus répandues chez les vaccinés eux-mêmes. En d’autres mots, les données montrent que les personnes vaccinées sont en fait davantage susceptibles de contracter des maladies comme les oreillons, la rougeole et la polio que celles qui n’ont pas été vaccinées. Ce fait discrédite totalement le mythe que les vaccins « sauvent des vies » et le mythe qui veut que ceux qui ne se font pas vacciner font courir de graves dangers à leur santé.

 

Pour en savoir plus sur le fait que les vaccins sont incapables d’empêcher les épidémies vous pouvez consulter :.http://vactruth.com/2013/02/23/17-examples-of-vaccine-failure/

 

Sources pour cet article :

http://www.dailytelegraph.com.au

http://www.medpagetoday.com/InfectiousDisease/Vaccines/39060

http://vactruth.com/

Pour en savoir plus:  http://www.naturalnews.com/040571_Gates_Foundation_vaccine_monitoring_dangers.html#ixzz2Uxcimw3f

http://www.fromthetrenchesworldreport.com/internet-monitoring-system-to-stalk-social-media-users-who-question-safety-of-vaccines/46001

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Pascal 07/06/2013 23:28

[ Complète et remplace le commentaire précédent ]

La mobilisation des moyens nécessaires à la mise en place de ce dispositif de surveillance témoigne de l'urgence pour les acteurs de la vaccinomania de préserver leur citadelle en raison des
intérêts qu'elle recèle ! Intérêts proportionnels aux efforts déployés pour contrer la liberté d'expression !! Pas joli joli !!

Pascal 07/06/2013 23:20

La mobilisation des moyens nécessaires à la mise en place de ce dispositif de surveillance témoigne de l'urgence pour les acteurs de la vaccinomania de préserver leur citadelle en raison des
intérêts proportionnels aux efforts déployés pour contrer la liberté d'expression !! Pas joli joli !!

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.