Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 20:10

Le mouvement populaire affirmant le droit des individus à  refuser les vaccins gagne du terrain aux Etats-Unis.

 

Par Ethan Huff, 18 septembre 2013

 

Haut-parleur.jpg

 

Que leurs gouvernements respectifs le reconnaissent ou non, chaque être humain sur la planète possède le droit fondamental de choisir son ou ses soins médicaux, y compris de se faire ou non vacciner.

 

Un mouvement de la base populaire américaine connu sous le nom d’American Rally for Personal Rights (ARPR) milite pour que, partout dans le monde, les gens puissent connaître leurs propres droits, surtout en ce qui concerne les vaccinations.

 

Lors du meeting inaugural qui a eu lieu en 2010 dans le Grand Parc de Chicago, l’ARPR a invité des conférenciers des milieux universitaires, militaire, de la Santé Publique, des affaires, du gouvernement, de la médecine et des milieux juridiques pour partager leurs perspectives sur le problème des vaccinations. Le but ultime de ces discours n’était nullement de décrier les vaccins -  L’ARPR défend le droit au choix en matière de vaccination et n’est pas un mouvement anti-vaccins. . L’ARPR a comme objectif principal de mettre en lumière toute la vérité sur les vaccins et la politique de vaccinations, points qui ne sont pratiquement jamais abordés dans les principaux médias.

 

Les vaccins peuvent provoquer des handicaps et même tuer – aujourd’hui, tout le monde devrait le savoir !

 

«  C’est un fait scientifique incontestable que les vaccins dans leur état actuel de développement peuvent tuer et handicaper certaines personnes vulnérables qu’il n’est actuellement pas possible d’identifier à l’avance. » a expliqué le Professeur Mary Holland, J.D. de la Faculté de Droit de l’Université de New York.

 

« Selon la Loi Américaine, les vaccins sont, aujourd’hui, effectivement considérés comme étant inévitablement dangereux. »

 

Le Pr. Mary Holland a poursuivi en soulignant que le consentement libre et éclairé qui a pendant longtemps été le fondement de la civilisation américaine, est essentiel en matière de vaccinations. Le Professeur a également dénoncé avec véhémence la pratique utilitariste et immorale qui consiste à  forcer les gens à se faire vacciner pour « protéger la majorité tout en sacrifiant ceux qui ne sont pas informés ou qui ne sont pas spécialement conscients du problème. » Ces dispositions empêchent des enfants de fréquenter l’école et font perdre à certains adultes leur emploi.

 

Vidéo du discours du Pr. Mary Holland J.D. :

 

http://youtube.com

 

Les vaccins n’améliorent pas la santé des enfants – il suffit de regarder les données

 

Mais  il y a plus à dire sur l’histoire des vaccins, y compris le fait souvent ignoré que les enfants sont de plus en plus malades et toujours plus frappés par les maladies chroniques. Judy Converse, M.P.H., R.D., L.D., déclare qu’il existe une forte corrélation entre le calendrier vaccinal en pleine expansion et ces problèmes de maladie que le système médical conventionnel continue de vouloir ignorer.

 

Judy explique : «  les enfants américains sont plus que jamais atteints de maladies chroniques ou handicapés. » - « Ils sont davantage susceptibles de mourir que les bébés de plus de 40 autres pays. Aujourd’hui, les enfants aux Etats-Unis souffrent beaucoup plus souvent d’asthme, de diabète, d’autisme, de la maladie de Crohn, d’épilepsie, d’allergies alimentaires graves, d’obésité, de troubles de l’apprentissage, du comportement, voire de troubles suicidaires par rapport aux enfants des années 1980 quand le nombre des vaccins administrés était nettement moins élevé. Peut-on vraiment croire qu’il s’agisse de troubles génétiques qui apparaissent soudainement et que l’on n’aurait pu identifier précédemment ?

 

Vidéo sur l’intervention de Judy :

 

http://youtu.be/xfNv5GqlGFc

 

Les militaires américains ne disposent d’aucune liberté de choix en matière de vaccinations

                                                                                                                                         Il y a en plus cet élément pénible de contrainte où les militaires sont finalement condamnés à devenir les cobayes des vaccins, et sont susceptibles d’être dégradés ou même  emprisonnés.

Le capitaine Richard Rovet, pensionné de la Force Aérienne raconte une histoire qui fait réfléchir sur la façon dont le vaccin expérimental contre l’anthrax, dont les horribles symptômes  ont été regroupés dans la catégorie du syndrome de la guerre du Golfe, a été contraint de se faire vacciner, alors que les adjuvants expérimentaux qui, en son temps, faisaient partie du vaccin, ont disparu des vaccins destinés aux civils.

 

Le capitaine Rovet raconte : « A jamais sera gravée dans ma mémoire l’histoire de cette jeune-fille afro-américaine qui, pendant qu’on la maintenait, pleurait et criait alors qu’on la vaccinait de force contre l’anthrax. »   « Je me rappellerai toujours, avec la plus grande tristesse, du cas de mon cher ami, Clarence Glover, qui est mort après la vaccination contre l’anthrax. Je ne pourrai non plus jamais oublier ceux dont la peau a littéralement brûlé à la suite du syndrome de Stevens-Johnson, ou les enfants que j’ai soignés et qui souffraient de graves malformations congénitales suite à la vaccination contre l’anthrax. »

 

Vidéo du discours du capitaine Rovet :

 

http://youtu.be/BcpSsZeJ-1M

 

Les politiques de vaccinations obligatoires doivent absolument être abolies.

 

Une liste complète de tous les discours prononcés lors du Rallye de l’ARPR en 2010 est disponible au lien qui suit. On vous recommande fortement de regarder ces vidéos pour vous faire une meilleure idée du véritable débat sur le problème des vaccins et pour que chacun comprenne et affirme son droit de choisir quand il s’agit de vaccinations.

 

http://americanpersonalrights.com

 

Vous pouvez également en apprendre davantage sur le travail de l’ARPR sur le lien suivant :

 

http://americanpersonalrights.com

 

Sources de cet article :

 

http://americanpersonalrights.com

http://youtube.com

http://youtube.com

http://youtube.com

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.