Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 21:05

 

 

"Moi, je n'y voyais que du bien. Je pensais à la vie future de ma fille. On essaye toujours de préparer nos enfants pour les meilleures choses de la vie, c'est à dire avoir une bonne santé et je le regrette amèrement parce que finalement, ça a massacré sa vie." Maman de Julie Legnani

 

 

"Je ne peux pas m'habiller toute seule, je ne peux pas prendre de douche. Donc, je me débrouille comme ça, ce qui est assez dur. Je suis sous antibiotiques depuis quasiment le début. Ca me fatigue, j'ai de la fièvre, je suis fatiguée" Julie, victime du Gardasil.

 

 

"On a appris l'existence d'au moins un deuxième cas commun à celui de Julie, c'est à dire  une apparition de la maladie de Verneuil après l'injection du Gardasil et en Hollande, il y a un médecin qui a eu plusieurs de ses patientes atteintes du même mal après le même vaccin." Maman de Julie.

 

 

"J'espère que le vaccin va être arrêté, pour que ça évite à d'autres personnes d'avoir la même maladie. " Julie, victime du Gardasil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.