Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 22:33

Qui sait que le Gardasil (et le Cervarix), les deux vaccins "contre le cancer du col" figurent parmi les médicaments "sous surveillance de l'Afssaps"?

 

Si on écoute le reportage suivant, on peut entendre cette information de la bouche du Dr Charles Hagege, pharmacologue.

 

 

 

 

Le Dr Hagege prétend que les vaccins en question vont permettre d'éviter le cancer du col de l'utérus. Cette affirmation reste totalement à prouver.

En effet, selon la revue Prescrire, seule revue médicale indépendante:

 

 « Après un suivi médian de 4 ans, si on prend en compte l'analyse portant sur le nombre de femmes ayant au minimum une dysplasie cervicale de haut grade (2 ou 3) due à n'importe quel génotype ou une lésion génitale externe, et ayant reçu au moins une dose vaccinale quelque soit le statut sérologique en début d'essai, le vaccin n'est pas plus efficace que le placebo. » (Revue Prescrire de janvier 2011 (tome 31 No 327)

 

Voilà donc qu'après 4 ans de commercialisation (et des centaines de milliers de jeunes filles qui ont joué les cobayes sans le savoir!), le bénéfice tant vanté ne s'est toujours pas vérifié. Mais les risques, eux, inouïs, ne se sont hélas pas faits attendre....

 

 
 

 
 
 
 
EFFETS GRAVES A LA PELLE, DECES.... DEPUIS LONGTEMPS CES PRODUITS HASARDEUX AURAIENT DÛ ÊTRE RETIRES DU MARCHE. Mais cela n'empêche pas certains médecins de se dire en faveur d'une obligation vaccinale avec ce genre de produits!!!!!!!!!!!!!  

 
  
Ne peut-on pas parler clairement ici d'un système mafieux?

Et la meilleure place de toute cette mafia ne se trouve-t-elle pas EN PRISON?

 

Viendra un jour où, se dérouleront, non pas des révolutions occidentales comme celles survenues en Tunisie ou en Egypte pour un autre gouvernement mais des bien des soulèvements généralisés contre les monstruosités de l'industrie pharmaceutique et ses complices...

Ne laissez pas vos filles faire les frais de la mafia des pharmas, elles méritent tellement mieux!

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.