Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 22:04
Quand le Pr Pierre Bégué ou l'Académie de médecine viennent affirmer (sur base de quelles preuves??) que "l'aluminium des vaccins est sans danger", on ne peut que s'interroger sur leurs sources d'information....

 

Il est vrai que l'Académie de Médecine a souvent des positions très favorables à l'égard des industriels si pas complaisante vis-à-vis de divers polluants (?)

Songeons aux positions idéologiques fortes de l'Académie en faveur du très douteux vaccin anti-hépatite B. Songeons aussi à la minimisation alarmante par cette institution des dangers, pourtant suffisamment évidents, des dioxines, à son oui scandaleux aux OGM, etc

 

 

Voici les informations que l'Académie de Médecine n'a sans doute pas pu ou voulu (?) analyser ou, à tout le moins, qu'elle n'a probablement pas envie de voir se répandre dans le public:

  

 

 
 

 

MAIS CE N'EST PAS TOUT, NON!

 

N'oublions pas non plus les propos extrêmement explicites qui ont été tenus à ce sujet dans une revue professionnelle de kinésithérapie. relativement récemment. En voici quelques extraits (renforcés par pas moins de 66 références bibliographiques d'études scientifiques):
 

"Il semble étrange qu’aucune recherche sérieuse sur un éventuel effet toxique de l’hydroxyde d’aluminium n’ait été menée préalablement à son utilisation comme adjuvant des vaccins, notamment celui de l’hépatite B, encore obligatoire pour les hospitaliers et les étudiants."
 
 
"
Le détraquage immunitaire induit par l’aluminium qui persiste et diffuse dans le corps, génère un épuisement chronique associé à des douleurs musculo-squelettiques rebelles et des troubles cognitifs. Confrontés à des professionnels de santé méconnaissant la maladie, les patients errent pendant des années ; et lorsqu’à l’issue d’une hasardeuse biopsie le diagnostic tombe, c’est une nouvelle vie qu’il leur faut bâtir au sein de l’incompréhension et l’indifférence, d’abord médicales et administratives.

Car, bien que les tribunaux reconnaissent l’accident de travail (AT) et l’affection longue durée (ALD), et comme dans toutes les grandes incuries, on ne se gêne pas pour douter des victimes."

 

 

« La myofasciite à macrophages est une myopathie inflammatoire due à l’administration de vaccin contenant de l’hydroxyde d’aluminium. »

 

 

« On retrouve toujours dans les antécédents l’injection d’un vaccin aluminique. Le délai entre la vaccination et l’apparition des premiers signes cliniques va de 1 mois à 6 ans. »

 

 

"Aucune étude sur un éventuel effet toxique de l’aluminium n’avait été faite car on avait toujours pensé à son élimination rapide de l’organisme. Il était assez bien toléré lorsque le vaccin était administré par voie sous cutanée, seules quelques personnes présentaient des petites tuméfactions douloureuses sur le site de la piqûre. Les laboratoires concernés ont alors recommandé, dans le début des années 1990, d’injecter les vaccins par voie intramusculaire, ce qui semble déclencher un processus auto-immun chez les sujets prédisposés."

 

 

« Actuellement il est prudent de ne pas vacciner une personne présentant ou ayant dans sa fratrie une maladie auto-immune

 

"La persistance à long terme des nanoparticules d’aluminium contenues dans les vaccins injectés est maintenant avérée. Un tableau clinique spécifique et invalidant peut être décrit, mais on ignore encore l’évolution de la maladie à long terme. Les nanoparticules semblent capables de migrer en faible nombre du site d’injection musculaire jusque dans le cerveau."

 

"L’émergence de la MFM correspond à la généralisation de la voie intramusculaire pour les vaccinations au début des années 1990."

 

"L’hypothèse d’un lien causal direct entre l’hydroxyde d’aluminium des vaccins et le syndrome de la guerre du Golfe a été testée récemment chez la souris : des effets neurotoxiques cliniques et neuropathologiques nets ont été observés après injection i.m. de doses-équivalentes humaines d’hydroxyde d’aluminium rapportées au poids des animaux."

 

Petrik MS, Wong MC, Tabata RC, Garry RF, Shaw CA. Aluminum adjuvant linked to Gulf war illness induces motor neuron death in mice. NeuroMol Med 2007;9:83-100.

 

"La fatigue est intense parfois invalidante, souvent responsable de l’arrêt de l’activité professionnelle et d’un état dépressif.

Beaucoup de patients se plaignent aussi de troubles cognitifs, de la mémoire, du sommeil, pouvant évoquer un syndrome de fatigue chronique. Pour Authier, la MFM pourrait être une cause possible de syndrome de fatigue chronique [17] et doit être recherchée lorsque ce diagnostic est envisagé (date des vaccinations et BM)."

 

"Parler des risques des vaccinations c’est toujours déclencher des réactions passionnelles et irrationnelles."

 

 

Source: Kinesither Rev 2008; (79): 15-45 (cliquer ICI pour accéder à l'ensemble du dossier publié)

 

Et pour ceux qui sont très exigeants sur la qualité des informations et/ou qui souhaitent aller plus loin sur le sujet, mentionnons également l'incontournable travail du Dr Jean Pilette qui a compilé pas moins de 1700 références bibliographiques sur les dangers de l'aluminium.

VOIR SON DOSSIER "ALUMINIUM ET VACCINS"  CLIQUEZ ICI 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.