Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 11:14

« S’il vous plaît, Informez-vous avant de vacciner » !

  

Renée APRIL (20 ans de recherches sur les vaccinations)

 

Si je parle aujourd’hui, c’est tout d’abord en l’honneur de mon petit ange de 4 ans, mon plus grand trésor sur la terre, qui est décédée le 3 juin 1999 après avoir subi ses vaccins et être devenue autiste.

 

Petite-fille-de-Renee-April.JPG

 

Tout ce que l’on vous raconte au sujet des vaccins n’est tout simplement pas vrai.

 

En vaccinant, nous contaminons le sang pur de nos enfants. Il s’agit d’un véritable empoisonnement du sang ! S’il vous plait, arrêtez d’empoisonner vos bébés ! Toutes les mamans savent-elles qu’avec les vaccins on injecte de l’ADN animal, des métaux lourds toxiques : mercure, aluminium…, de l’antigel, du formaldéhyde, des produits chimiques dans le sang pur de leurs petits bébés fragiles ? Aujourd’hui 1 enfant sur 67 est autiste alors qu’il y a quelques dizaines d’années on comptait 1 cas sur 10.000. Ce drame est encore plus grave en Corée du Sud où l’on comptabilise 1 enfant sur 38 atteint d’autisme. Il s’agit d’une authentique pandémie.

 

Les mamans savent-elle qu’en 1950 les enfants ne recevaient que 4 vaccins ?

 

Alors qu’en 2012 :

 

A 6 mois : 25 vaccins

A 18 mois : 36 vaccins

De 4 à 6 ans : 43 vaccins

De 11 à 12 ans : 68 vaccins

 

Renee-APRIL.JPG

 

L’essentiel de mon message est que nous avons le droit DE TOUT SAVOIR pour être à même de faire un choix véritablement éclairé et pour pouvoir disposer des armes pour défendre notre famille.

 

Nous savons tous que les médecins et les pédiatres utilisent l’arme de la peur : Votre enfant va mourir si vous ne le faites pas vacciner !

 

Au lieu de croire aveuglément les médecins et les pédiatres comme je l’ai fait au dépens de ma famille, je voudrais encourager tout un chacun à s’informer au maximum pour pouvoir choisir et défendre ses doits. Je voudrais donner des armes aux parents. Les médecins qui sont habitués à manier la peur auront de plus en plus difficile d’intimider des gens parfaitement informés. Ce sont ces parents informés qui, à leur tour, finiront par intimider  médecins et  pédiatres. (Notes, résumé)

  

https://www.youtube.com/watch?v=PCVFsdlRgTY

 

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Apc0WVm_p3I&feature=endscreen

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

microneedle therapy system 07/07/2014 14:10

I am sorry for what happened to your daughter. This is a sad situation and I appreciate you for sharing the events that resulted in her death. These tips can be helpful for many parents to save their child after realizing the dangers of vaccination.

Chris 07/07/2014 12:34

Post nice. Merci.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.