Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 00:54

Un médecin suédois perd sa place. 
" Corruption aux plus hauts niveaux de l’OMS !"







La célèbre doctoresse suédoise, Annika Dahlgvist vient de perdre son poste la semaine dernière suite à ses déclarations sur la campagne massive de vaccinations en Suède. Elle a déclaré qu’elle ne se ferait pas vacciner et qu’il existait de meilleurs moyens de se protéger du virus de l’influenza. Elle a aussi précisé qu’elle n’était personnellement pas très intéressée par les mammographies et les tests cellulaires. Mais il est clair que ce fut sa position contre la vaccination de masse qui lui a fait perdre son emploi.

Dans un article publié par Newsmill, «  La vérité c’est que le vaccin contre la grippe contient de dangereuses quantités de mercure », elle écrit : « Comme le vaccin contient des substances potentiellement dangereuses sous forme de mercure ou de squalène, je pense que c’est sur base volontaire qu’il devrait être proposé. Elle pense également qu’aucune propagande qui évoquerait le principe de solidarité avec la population  pour inciter à la vaccination ne devrait  exister. On ne peut raisonnablement interdire d’avoir une opinion sur les vaccinations de masse. Nombreux sont ceux qui ont des avis négatifs par rapport aux vaccinations de masse. »

 

Dans un article du journal « Expressen », l’un des quatre plus grands journaux suédois, elle déclare : «  Il serait bien possible que les dégâts ( produits par le vaccin) soient pires que la maladie elle-même… je soupçonne que l’Agence des Produits Médicaux (Läkemedelsverket) est influencée par les fabricants de vaccins. Il y a ici d’énormes intérêts financiers en jeu.

Elle poursuit : « je ne veux pas de ces poisons dans mon corps… Déclarer qu’il existe une pandémie alors qu’aucune pandémie n’existe est complètement absurde. Il se pourrait bien qu’il y ait corruption  aux plus hauts niveaux de l’OMS (L’Organisation Mondiale de la Santé).


Original article

 

Johan Niklasson

 

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1151%3Afired-swedish-doctor-qcorruption-at-the-highest-levels-of-whoq&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=fr

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

danielle Charlemagne 24/11/2009 21:25


j'ai décidé de ne pas me faire vacciner dès le départ de la "pub" pour la vaccination. j'avais un sentiment d'une grande arnaque orchestrée. Tout ce que je lis le confirme. Mais c'est tellement
GROS que maintenant je ne sais plus que croire ! ce qui ne m'empêche pas de continuer sur ma décision : ne pas se faire vacciner. C'est toujours ça en moins que les actionnaire n'auront pas dans
leurs dividendes : ma contribution.


PhD Dissertation 27/10/2009 11:11


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!


Bambou254 23/10/2009 08:12


Pauvre femme qui n'a fait qu'oser dire ce qu'elle pense, ce qui est de plus la pure vérité !! On ne peut arriver au plus haut poste de l'OMS et ne pas savoir que cette pandémie n'est qu'une vaste
blague!

J'espère qu'il y a des têtes qui tomberont quand cet abcès sera vidé.


Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.