Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 20:55

Décès de deux jeunes-filles après

le vaccin contre la grippe

 

 

(Natural News) Une deuxième adolescente du Minnesota serait décédée des complications d’une infection de type grippal. Ce drame a incité les autorités sanitaires de l’état à encourager le public à se faire vacciner contre la grippe pour leur propre protection. Mais l’information qui manque dans la plupart des reportages sur cette tragédie est le fait que l’enfant en question, Carly Christenson (14 ans) avait déjà été vaccinée contre la grippe avant la saison grippale, ce qui prouve l’échec total du vaccin à pouvoir protéger de la grippe.

 

Carly-Christenson.JPG

 

Comme rapporté par CBS 4 NEWS au Minnesota, la jeune Carly est décédée le 8 janvier 2013 peu de temps après avoir été admise aux services d’urgences alors qu’elle souffrait de mal de gorge.

 

Selon les rapports, le mal de gorge a évolué et a donné naissance à une fièvre importante, de même qu’à des difficultés respiratoires. Ses poumons ont fini par se remplir de liquide. Elle a ensuite dû être transportée d’urgence à l’hôpital où elle a été placée sous poumon et cœur artificiels (ECMO) Dans les jours qui ont suivi, Carly a reçu des transfusions sanguines régulières. Mais ces mesures n’ont pu suffire – elle est décédée quelques jours plus tard.

 

Confiance mal placée dans le vaccin contre la grippe

 

Quand Carly a été admise aux urgences, ses parents, ainsi que les médecins de la clinique ne se sont pas inquiétés outre mesure de l’infection à la gorge, étant donné qu’elle avait été vaccinée en août contre la grippe. Le fait que Carly avait été vaccinée contre la grippe était considéré par la famille et les médecins comme un bouclier de protection pour la jeune-fille. Après tout, pourquoi les autorités sanitaires recommanderaient-elles le vaccin s’il n’était pas protecteur ?

 

Cette confiance mal placée dans le vaccin antigrippal a finalement contribué à donner de faux espoirs à la famille de Carly.

 

Immédiatement après le décès de Carly, les autorités ont tenté de nier que Carly était morte de la grippe. Les autorités ont même été jusqu’à prétendre qu’elles ne pouvaient pas confirmer que Carly avait bien reçu le vaccin, alors que d’autres sources le confirmaient parfaitement.

 

D’autres ont même tenté de rassurer le public en prétendant que le vaccin était efficace et que le décès de Carly représentait une sorte d’anomalie médicale. Mais la science parle d’elle-même – dans le meilleur des cas, le vaccin antigrippal peut fournir une protection pour 1,5 personnes sur 100. Les 98,5 autres personnes qui reçoivent le vaccin  sont exposées inutilement à des adjuvants toxiques, à des matières virales qui pourraient finalement induire la grippe ou pire.

 

Kaylynne.JPG

 

Le cas de Kaylynne Matten du Vermont (7 ans) constitue une preuve évidente des dangers que représente le vaccin contre la grippe. Selon Christina England de Vactruth, la jeune Kaylynne est morte l’année dernière dans les bras de sa maman juste quatre jours après avoir reçu le vaccin anti-grippe. Selon les parents de la petite fille, cette dernière était en parfaite santé avant de recevoir le vaccin. Le jour après avoir été vaccinée, elle a commencé à avoir de graves maux de tête et de la fièvre. Trois jours plus tard, Kaylynne arrêta soudainement de respirer et mourut dans les bras de sa maman.

 

http://www.naturalnews.com/039140_flu_shot_teens_death_risk.html

 

http://vaccineliberationarmy.com/vaccinated-minnesota-teen-dies-of-flu-like-symptomsvermont-child-dies-3-days-after-flu-shot/

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.