Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 15:08

Un lanceur d’alerte du CDC(*) américain :

Le mercure dans les vaccins administrés à des femmes enceintes peut être lié à l’autisme

Le mercure des vaccins administrés aux femmes enceintes: source d'autisme et de tics chez les enfants

« Je peux dire que les tics (mouvements compulsifs surprenants par leur caractère brusque et inapproprié à une situation donnée) sont plus fréquents chez les enfants atteints d’autisme. »

Editeur de Health impact News, 29 août 2014

Aujourd’hui, les médias consacrés au problème de l’autisme ont publié une courte vidéo où le lanceur d’alerte, le médecin du CDC, le Dr William Thompson affirme, au cours d’une communication téléphonique avec M. Brian Hooker, que l’injection de mercure chez les femmes enceintes crée « un danger clair et net » (pour l’enfant à naître).

Le thiomersal, une forme de mercure utilisé comme conservateur dans les vaccins, a, il y a quelques années, été retiré de la plupart des vaccins pour enfants, bien qu’il soit encore présent dans le vaccin antigrippal annuel, et qui est recommandé pour les femmes enceintes.

Le Dr Thompson (dans la vidéo ci-dessous), souligne que ce mercure présent dans les vaccins provoque des « tics » chez les enfants, et que ces tics sont 4 fois plus fréquents chez les enfants atteints d’autisme. Les « tics » sont ainsi définis sur le site du CDC : « les tics sont des mouvements convulsifs, des mouvements soudains ou des sons qui se produisent régulièrement.

Les personnes qui ont des tics ne peuvent empêcher leur corps de les produire. Un exemple : une personne atteinte d’un tic moteur ne pourrait s’empêcher de cligner des yeux sans arrêt et sans contrôle. Ou une personne atteinte d’un tic vocal pourrait, contre son gré, émettre régulièrement une sorte de grognement.

(*) Centre officiel américain de contrôle et de prévention des maladies.

Le mercure des vaccins administrés aux femmes enceintes: source d'autisme et de tics chez les enfants

« Je ne sais pas pourquoi ils l’administrent encore à des femmes enceintes. Ce sont les dernières personnes auxquelles j’administrerais du mercure…Je ne donnerais jamais à mon épouse un vaccin qui serait susceptible de provoquer des tics (chez l’enfant à naître)… Pensez-vous qu’une femme enceinte voudrait se faire injecter un vaccin si elle savait que ce dernier pouvait provoquer des tics chez son enfant ? » Lanceur d’alerte du CDC

Voir la vidéo d’une minute

http://healthimpactnews.com/2http://healthimpactnews.com/2014/cdc-whistle-blower-mercury-in-vaccines-given-to-pregnant-women-causes-autism/014/cdc-whistle-blower-mercury-in-vaccines-given-to-pregnant-women-causes-autism/

Pourquoi a-t-on pris la décision de vacciner toutes les femmes enceintes… pourquoi doivent-elles être les premières à se faire vacciner…pourquoi sont-elles le premier groupe ciblé… le groupe le plus sensible à la peur… le groupe le plus manipulé par le système médical masculin traditionnel… le groupe qui porte en son sein l’avenir de notre société, alors que la science pure et dure nous précise que ce sont ces femmes qui sont le plus à risque par rapport à quantité de produits chimiques… sans même parler de ces produits chimiques que l’on veut leur injecter directement dans le corps ? Jason Christoff

Le mercure des vaccins administrés aux femmes enceintes: source d'autisme et de tics chez les enfants

Le Dr BLAYLOCK, neurochirurgien, explique que les femmes qui sont vaccinées pendant leur grossesse ont 1 chance sur 50 de donner naissance à un enfant qui risquera d’être autiste ou atteint de schizophrénie. Les mêmes femmes ont 1 chance sur 300.000 d’être admises à l’hôpital à la suite d’une complication de la grippe.

http://www.jchristoff.com/vaccines-concretely-proven-to-cause-brain-damage-of-fetuschildren-with-only-one-dose-part-2/

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.