Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 18:15

Vos enfants génétiquement modifiés au nom d’un prétendu progrès ?

 

Andrew Baker, 3 décembre 2012 (Extraits)

 

Seringue nerfs Gaia Photo GaiaHealth

 

 

Alors que les crimes corporatistes sont de plus en plus dénoncés, ceux qui se prétendent les « tenants du progrès » ont cru bon de faire une unique exception en matière de santé. Faisant confiance au discours des entreprises, ils n’hésitent pas à présenter leurs enfants à la seringue qui leur injectera des OGM brevetés de l’industrie.

 

Ces « tenants du progrès » considèrent que les entreprises mettent généreusement tout en œuvre pour trouver des remèdes aux maladies, en vue d’ assurer la santé du monde grâce à la médecine moderne, aux nouveaux médicaments, au génie génétique, aux cellules souches et aux vaccins.

 

Pour en arriver à croire que les entreprises sont, avec autant de compassion, dévouées à la santé, les « tenants du progrès » doivent avoir sérieusement dû mettre entre parenthèses leur pensée critique, la recherche elle-même, ainsi que le questionnement politique qu’ils appliquent à toutes les autres formes d’entreprises. En lieu et place, ils ont choisi de faire confiance aux agences gouvernementales gérées par les « autorités sanitaires » qui, elles-mêmes, sont financées par les entreprises…

 

Certains des nouveaux vaccins à ADN injectent des éléments génétiquement modifiés et brevetés dans le corps des gens. En injectant de l’ADN, ces vaccins visent à modifier l’ADN même de la personne qui subit le vaccin.

 

Comment ces « tenants du progrès » qui s’insurgent contre les manipulations génétiques des plantes et des animaux peuvent-ils perdre de vue que les nouvelles générations de vaccins qui sont injectés à leurs propres enfants, modifient elles aussi leur ADN, et souvent de la même manière que Monsanto modifie les semences (avec un canon à gènes) ? On injecte donc dans le corps de leurs enfants des éléments synthétiques brevetés qui sont supposés s’incruster dans l’ADN même de leurs enfants.

 

Les vaccins sont conçus pour modifier génétiquement ceux qui les reçoivent.

 

Comment ces « tenants du progrès » ont-ils pu perdre de vue que leurs enfants sont imprégnés d’OGM brevetés de l’industrie, qui contaminent l’ADN de leurs enfants et qui auront un impact non seulement sur leur vie mais aussi sur toute leur descendance ?

 

Comment ces « tenants du progrès » peuvent-ils avoir perdu de vue qu’après avoir reçu ces vaccins, leurs enfants auront, non pas deux, mais trois lignées parentales génétiques dans leur ADN, une de leur mère, une de leur père et une d’une industrie parmi les plus meurtrières au monde ?

 

Comment ces « tenants du progrès » n’ont-ils pas réalisé le viol inhérent que représentent ces vaccins injectés à leurs enfants parfois sans, ou même contre, le consentement de leurs parents, avec du matériel biologique synthétique. La chose n’est-elle pas pire qu’un viol du fait que les vaccins auront un impact non seulement sur l’ADN de l’enfant vacciné, mais sur celui de ses descendants, comme sur celui de tous les descendants de cet enfant.

 

Les êtres humains sont toujours issus de deux sources : leur père et leur mère. Sans qu’elle demande la permission de la personne, des parents, sans que ces derniers en aient même connaissance, l’industrie pharmaceutique à, pour la première fois dans l’histoire humaine, introduit une troisième source inhumaine, d’origine corporatiste au moyen de matériel synthétique.

 

Qui peut prétendre avoir des droits sur le sang, les tissus et les organes d’un adulte ou d’un enfant ? L’adulte ou l’enfant auraient-ils cessés d’être des enfants de la Grande Nature, de leurs propres parents pour devenir en partie des produits sur lesquels  Big Pharma  pourrait, dans le futur, faire valoir ses droits ?

 

S’il n’y a pas moyen d’arrêter cet « ensemencement » pharmaceutique d’un enfant ou d’un adulte avec du matériel de synthèse, comment la rupture de leur propre intégrité biologique pourrait-elle différer d’un viol pur et simple ? Celui qui violente une femme la force par le fait même à reproduire sa propre lignée ? Ou se trouve la différence ?...

 

Qui sait ce que ces sociétés commerciales seront capables de revendiquer dans l’avenir par rapport  à l’ADN, aux cellules souches, organes, sang et os de ceux qui auront reçu des injections de leur produits brevetés, de leur « propriété intellectuelle » ?

 

Une vidéo de 5 minutes http://www.youtube.com/watch?v=SXAeUrG_nrY

peut montrer à tous les « tenants du progrès » qui croient encore aux vaccins que notre propre gouvernement (US) sait depuis 40 ans que les vaccins représentent une menace pour la santé.

 

Extraits de la vidéo 

 genetiquement-2.JPG

  

« Le gouvernement a perdu toute autorité morale après des décennies de vaccinations obligatoires » Louise Kuo Habakus,

(mère d’enfants handicapés après vaccinations)

 

Genetiquement-3.JPG

  Jim TURNER, Juriste

 

« 2 milliards de dollars ont été payés par le gouvernement en dédommagement aux victimes des vaccinations (handicaps et décès) qui avaient été contraintes de se faire vacciner. Un gouvernement qui exige de tous ses enfants de consommer des produits, tout en sachant que certains seront handicapés ou mourront, a perdu toute autorité morale ; cela relève d’une immoralité fondamentale ! »

 

http://www.thenhf.com/article.php?id=3555

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.