Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 12:52

Quand j’ai commencé à informer les parents des dangers que peuvent présenter les vaccinations, j’ai été horrifiée de réaliser, non seulement que des parents ignoraient tout de ces problèmes, mais pire PREFERAIENT ne pas savoir. Beaucoup de parents ne veulent pas prendre le temps de vraiment s’informer avant de prendre une décision. Leur ignorance pourrait leur coûter ce qu’ils ont de plus cher au monde.

 Christine Colebeck

  

  

Qu’allez-vous faire ?

Informez-vous avant de vacciner !

 

Enfant Tim O'Shea

 

 

L’un des aspects les plus troublants à propos des vaccins est que certains d’entre eux sont fabriqués à partir de cellules de fœtus humains avortés.

 

Avortement-vaccins--tableau.jpg

 

 

Détails des lignées reprises dans le tableau ci-dessus

 

Le MRC-5  a été prélevé sur du tissu pulmonaire du fœtus (garçon de 14 semaines) en Septembre 1966. Cette lignée est utilisée pour la croissance d’un grand nombre de virus.

 

Le RA 273 Cette lignée est communément appelée « Rubella » étant donné le fait qu’elle a été mise au point pendant l’épidémie de rubéole de 1964. On avait dit aux mères de se faire avorter pour éviter que la maladie ne touche leurs enfants. Les 26 premiers fœtus avortés étaient en parfaite santé. Chez le 27 ème, on trouva le virus de la rubéole. La formule suivante désigne souvent la rubéole: RA273 ( R= Rubéole, A= Avorté, 27= 27ème foetus, 3= 3ème  type de tissu prélevé) cultivé sur lignée WI-38. La Rubéole a été développée à partir de tissus pulmonaires, de la peau, des reins de fœtus avortés.

 

Le WI-38 Cette lignée diploïde humaine provient d’un tissu pulmonaire ( Fille-embryon de 3 mois). Cette lignée est utilisée pour le développement d’un grand nombre de virus.

 

Le PER C6 – a été crée à partir du tissu rétinien d’un fœtus avorté de 18 semaines et est utilisé pour la culture de nombreux virus

 

Le HEK 293 –Cette lignée a été mise au point aux Pays-Bas à partir de cellules embryonnaires de reins.                                              

 

Vu sur ce site : http://www.macquirelatory.com/Deadly%20Vaccines.htm

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.