Quand j’ai commencé à informer les parents des dangers que peuvent présenter les vaccinations, j’ai été horrifiée de réaliser, non seulement que des parents ignoraient tout de ces problèmes, mais pire PREFERAIENT ne pas savoir. Beaucoup de parents ne veulent pas prendre le temps de vraiment s’informer avant de prendre une décision. Leur ignorance pourrait leur coûter ce qu’ils ont de plus cher au monde.
Christine Colebeck
Qu’allez-vous faire ?
Informez-vous avant de vacciner !
L’un des aspects les plus troublants à propos des vaccins est que certains d’entre eux sont fabriqués à partir de cellules de fœtus humains avortés.
Détails des lignées reprises dans le tableau ci-dessus
Le MRC-5 a été prélevé sur du tissu pulmonaire du fœtus (garçon de 14 semaines) en Septembre 1966. Cette lignée est utilisée pour la croissance d’un grand nombre de virus.
Le RA 273 Cette lignée est communément appelée « Rubella » étant donné le fait qu’elle a été mise au point pendant l’épidémie de rubéole de 1964. On avait dit aux mères de se faire avorter pour éviter que la maladie ne touche leurs enfants. Les 26 premiers fœtus avortés étaient en parfaite santé. Chez le 27 ème, on trouva le virus de la rubéole. La formule suivante désigne souvent la rubéole: RA273 ( R= Rubéole, A= Avorté, 27= 27ème foetus, 3= 3ème type de tissu prélevé) cultivé sur lignée WI-38. La Rubéole a été développée à partir de tissus pulmonaires, de la peau, des reins de fœtus avortés.
Le WI-38 Cette lignée diploïde humaine provient d’un tissu pulmonaire ( Fille-embryon de 3 mois). Cette lignée est utilisée pour le développement d’un grand nombre de virus.
Le PER C6 – a été crée à partir du tissu rétinien d’un fœtus avorté de 18 semaines et est utilisé pour la culture de nombreux virus
Le HEK 293 –Cette lignée a été mise au point aux Pays-Bas à partir de cellules embryonnaires de reins.
Vu sur ce site : http://www.macquirelatory.com/Deadly%20Vaccines.htm