Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 19:48

VACCINS : des médecins parlent…

 

Dr Lawrence Palevski, MD, Pédiatre

 

Dr-Pavlevsky-1.JPG

 

« Le climat actuel de la vaccinologie est très controversé. L’information que j’ai reçue en Faculté de Médecine n’est nullement cohérente avec les notions de sécurité et d’efficacité, car nous pouvons observer qu’avec le nombre des vaccins qui sont ajoutés au programme de vaccinations, le nombre des maladies chroniques ne cesse d’augmenter chez les enfants. »

 

  Dr Warren Levin, MD

 

Dr-Warren-Levin.JPG

 

« Une des raisons pour lesquelles je témoigne aujourd’hui, c’est la toxicité des vaccins qui ont été utilisés depuis si longtemps dans ce pays. »

 

Dr Bart Classen, MD 

 

Dr-Bart-Classen.JPG

 

« On n’a jamais pu montrer que les vaccins pouvaient améliorer la santé. Ce qui est frauduleux c’est que certains officiels de la Santé n’ont pas hésité à déclarer que les vaccins amélioraient la santé… Ce que nous observons c’est que la maladie change de forme. En stimulant le système immunitaire nous voyons moins de maladies infectieuses mais davantage de maladies auto-immunes, de complications  inflammatoires. »

 

Dr Wakefield, MD, Gastroentérologue

 

Dr-Wakefield-enfant.jpg

 

 

« Ce qui m’inquiète, c’est l’absence d’études adéquates concernant les effets secondaires négatifs à long terme des vaccins qui sont utilisés dans les programmes de vaccination ; c’est l’introduction croissante de vaccins non suffisamment testés. Par rapport aux véritables fondements scientifiques, cette situation est abominable. »

 

                                                        INTERVIEW VIDEO

 

http://www.youtube.com/watch?v=wsV6b5XJKvE&list=PL0C86268F4E76B625

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Mounir 17/06/2013 15:21

Il y a beaucoup de vaccins et de plus en plus de maladies orphelines. Les effets secondaires des vaccins se ressentent soit tout de suite ou des années plus tard. Pourquoi faire des vaccins qui ne
nous protègent plus ?

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.