Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 21:25

Vaccinations: méfiez-vous des cadeaux

de l'Establishment médical et d'une Science frauduleuse!                                                       

TrojanHorse

   Le cheval de Troie

 

Par Erwin Alber, 23 février 2014

 

Une infection naturelle se produit la plupart du temps via les muqueuses de la bouche, les poumons, et le tractus intestinal, autant de voies de défenses qui se sont construites au cours des millénaires contre les antigènes. Le système immunitaire n’est cependant pas équipé pour se défendre contre un phénomène relativement récent utilisé par des médecins peu réfléchis et qui consiste à contourner les défenses immunitaires de l’organisme en injectant des produits chimiques et biologiques directement dans le tissu des muscles, donnant ainsi libre accès au sang, à la Lymphe et aux organes ; exactement ce que le système immunitaire a été conçu pour éviter !

 

Selon la légende, les grecs ont  attaqué et assiégé la ville de Troie pendant 10 ans sans pouvoir pénétrer ses défenses redoutables.

 

Finalement, les grecs ont imaginé la stratégie d’un cheval de bois dans lequel devaient prendre place de nombreux soldats armés. Ce cheval qui fut construit par Epeius fut laissé à l’abandon en face de la ville de Troie. L’armée grecque s’est ensuite retirée sur Tenedos, une île au large de la côte, faisant croire qu’elle avait abandonné la guerre.

 

Le soldat grec Sinon qui était resté sur place alors que l’armée se retirait est parvenu à faire croire aux Troyens qu’il avait déserté l’armée grecque. Il leur a expliqué que le cheval était une offrande à la déesse Athéna et que les grecs lui avaient donné une si grande taille pour que les Troyens ne puissent pas le faire entrer dans leur ville. Le Troyen Laocon avait supplié ses compatriotes de ne pas croire Sinon. Il leur expliqua : «  je crains les grecs, même quand ils offrent des cadeaux »

 

Ignorant cet avertissement, les Troyens abattirent une partie des murs de la ville, traînèrent le cheval à l’intérieur et célébrèrent leur victoire apparente. Pendant la nuit, quand les Troyens dormaient, les soldats grecs qui étaient cachés dans le cheval sortirent pour ouvrir les portes de la ville et donner le signal à l’armée principale cachée sur Ténédos.

 

La ville fut complètement détruite. Les hommes, dont le roi Priam furent massacrés et les femmes faites prisonnières.

 

D’où le dicton : «  Méfiez-vous des grecs même s’ils vous apportent des cadeaux ». Pareillement, la destruction et la mort peuvent tomber sur nous et nos familles si nous permettons stupidement que nos défenses et celles de nos enfants soient violées par l’aiguille d’un vaccin. La plupart des gens semblent ignorer les dangers de la vaccination comme le fait qu’elle a été un échec, une catastrophe et une fraude dès les débuts, et notamment avec le dangereux vaccin de Jenner contre la variole.

 

Ainsi beaucoup d’entre nous, n’étant pas au courant de la véritable histoire de la vaccination se trouvent dans l’incapacité de tirer des leçons du passé et permettent que leurs enfants, comme eux-mêmes se fassent empoisonner pour le profit en croyant bien faire pour les protéger, et se protéger.

 

http://www.vaccinationinformationnetwork.com/vaccination-beware-of-the-medical-establishment-bearing-gifts/


Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.