Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 13:20

Dr W.Hadwen, MD  

 

Dr-Hadwen-of-Glos 

« VACCINATIONS : Le chantage n’a jamais cessé »

 

Ce que Jenner a découvert, bien que la chose ne fut pas particulièrement originale dans son principe, c’est qu’il est infiniment plus rentable de faire peur à 100% d’idiots – la vaste majorité - en leur faisant accepter le vaccin plutôt que de traiter l’infime minorité de ceux qui font vraiment la variole mais qui ne peuvent payer les traitements. Ce fut en effet une découverte extraordinaire qui valait des milliards. C’est la raison pour laquelle ce chantage n’a jamais cessé. » Dr Hadwen, M.D.

 

Qui était le Dr W. HADWEN ?

 

Le Dr Walter HADWEN M.D., ou « le Docteur de Gloucester », comme il fut souvent nommé, est présenté par Hans Ruesch comme un des médecins les plus prestigieux de son siècle. Pour ses connaissances et ses qualifications exceptionnelles en chirurgie, physiologie, pathologie et médecine légale, il obtint la Médaille d’Or de Médecine et de Chirurgie. Très vite, il réalise que la santé ne peut s’acheter en pharmacie, que la vivisection est une aberration et que les vaccinations sont dangereuses. Il devint particulièrement célèbre quand il libéra la ville de Gloucester d’une épidémie de variole en un temps record par rapport à ce qui se passait dans toutes les autres villes de Grande-Bretagne. Il obtint ces résultats en supprimant toute vaccination et en introduisant des mesures strictes d’hygiène et d’isolement des malades.

 

Hadwen-1.JPG

 Hadwen-2.JPG

 

hawden 5

 Hawden-7.PNG

  

[…] J’ai refusé que le sang pur de mes enfants soit pollué par des produits répugnants provenant d’animaux malades…

 

[…] A cette époque les gens étaient traînés dans les rues menottes aux poings et conduits en prison, leurs biens faisaient l’objet de ventes publiques pour payer les amendes qui leur étaient imposées (pour refus de vaccination).  Les femmes qui avaient perdu leur mari étaient envoyées pour un mois en prison parce qu’elles avaient l’outrecuidance de vouloir protéger leurs enfants de ce qu’elles considéraient comme étant un empoisonnent massif du sang ; ceux qui se réclamaient de leur « conscience » étaient traités avec dérision et aucun châtiment n’était assez sévère à  l’encontre de personnes respectables, réfléchies, bienveillantes – le sel même de la société - châtiments prévus par les autorités en place qui courbaient l’échine, comme ils le font encore aujourd’hui, devant la hiérarchie médicale qui maintient son emprise, sa domination sur les corps. »  

Dr HADWEN, 1925

 

 

 

Audition du Dr W. Hadwen au procès qui lui fut intenté et qu’il gagna 

 

Dr-Hadwen-audition.JPG 

Extrait de la conférence que le Dr W.Hadwen donna à Gloucester, le 25 janvier 1896 après avoir été poursuivi neuf fois en justice pour avoir refusé les vaccinations pour ses propres enfants.

 

« Je ne suis pas seulement ici en tant que médecin, mais en tant que père et citoyen. En tant que médecin, je considère la vaccination comme une insulte au bon sens.- La vaccination qui est d’origine superstitieuse n’est nullement scientifique, ni dans la théorie ni dans la pratique. Je la considère inutile et dangereuse. En tant que père et citoyen je considère que les actes rendant la vaccination obligatoire sont démoralisants dans leur tendance, dégradants dans leur caractère cruel, et injuste dans les textes. Cette vaccination obligatoire constitue  une immixtion inqualifiable de l’autorité dans la responsabilité parentale et la liberté citoyenne (applaudissements). Pareils Actes ne devraient nullement être tolérés dans un pays comme l’Angleterre qui, pendant des générations, s’est glorifiée de sa liberté religieuse et civile. (Applaudissements) »

 

http://www.bibliotecapleyades.net/salud/salud_vacunas24.htm#THE_FRAUD_OF_VACCINATION

 

Le Dr Hadwen fut l’objet de remerciements publics pour l’énergie qu’il avait déployée à défendre le droit des médecins de rejeter les modes médicales changeantes auxquelles ils avaient cessé de croire, et de pouvoir traiter leurs patients selon leur expérience, leur jugement et leur conscience, libres de toute influence ou dictée d’une autorité extérieure.

 

http://www.whale.to/vaccines/hadwen1.html

http://www.whale.to/v/hadwen1.html

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.