Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 18:25

« Chaque vaccination cause une encéphalopathie, même mineure qui détruit des cellules du cerveau…avec les vaccins, nous ne causons pas que des encéphalopathies mineures, nous modifions aussi le code génétique. » 

Dr Gerhard Buchwald, MD

  

« VACCINATION - Violence sociale et criminalité »

 

« L’agression médicale sur le cerveau des Américains »

 (445 références bibliographiques)

 

Par Harris Coulter, historien de la médecine

 

Harris-Coulter-presentation-du-livre-Vaccination--jpg

   

Aujourd’hui, la société paye un lourd tribut en maladies et décès pour le monopole qui fut accordé à la profession médicale dans les années  ‘1920. En fait, la situation ressemble singulièrement à celle de 1830, époque à laquelle les médecins avaient recours à la saignée, aux médicaments mercuriels et à la quinine, bien qu’ils en connaissaient le caractère intrinsèquement nocif. Ce sont précisément les mêmes arguments qui furent employés pour défendre ces thérapies qui sont repris  aujourd’hui : les bénéfices l’emportent sur les risques ! Harris L. Coulter

 

L’avis de spécialistes

 

«  Cet ouvrage parfaitement documenté sur les dangers des vaccinations infantiles va choquer notre société satisfaite d’elle-même. Si le Dr Coulter a raison – et les preuves qu’il avance sont aussi irréfutables qu’alarmantes – les parents, les enfants et la civilisation elle-même sont en train de payer chèrement une acceptation dépourvue d’esprit critique d’« avancées » médicales insuffisamment vérifiées. Ce livre va sans doute lancer un  vigoureux débat  sur les bénéfices connus et les coûts cachés des programmes de vaccination des enfants. »  Dr Bernard Rimland, PhD

 

« …Un chef d’œuvre ! L’un des ouvrages les plus importants de ces dernières décennies. Il met en accusation les programmes de vaccination des enfants comme représentant un facteur majeur des troubles neurologiques et immunologiques des enfants d’aujourd’hui. Les preuves présentées dans ces pages ne peuvent désormais plus être ignorées. Dr Harold E. Buttram, M.D.

 

« Les générations futures pourront nous considérer comme un groupe d’apprentis sorciers irresponsables qui ont mis en marche des processus qu’il sera difficile d’inverser. Que les vaccinations infantiles soient vraiment sans danger constitue un acte de foi en médecine qui est accepté par les médecins comme par le public. L’historien de la médecine, Harris Coulter, nous montre que cette hypothèse n’est nullement confirmée par des preuves, comme le montrent les données de la littérature spécialisée, ainsi que les interviews de nombreux parents.

 

Coulter étudie la relation entre vaccination, autisme, hyperactivité, allergies, maladies auto-immunes et difficultés d’apprentissage. Dans le domaine social, il suggère une relation entre les dommages neurologiques et le taux élevé de criminalité. » Dr Russel Jaffe, M.D., PhD

 

Harris-Coulter--photo-.jpg

 Harris Coulter

 

 

Dans cet ouvrage important : « Vaccination, violence sociale et criminalité - l’agression médicale du cerveau des américains », l’historien de la médecine Harris L. COULTER écrit :

 

« La catastrophe que représentent véritablement les vaccinations enfantines est à attribuer avant tout à l’orgueil démesuré de la profession médicale- à la volonté du médecin (souvent avec les meilleures intentions du monde !) de contrôler les forces de la nature en les pliant à sa volonté. La conséquence inéluctable en est la pollution de notre environnement interne en tout point similaire à la pollution malheureusement trop connue de notre environnement externe. L’orgueil démesuré de la médecine est à comparer à celui des compagnies pétrolières et chimiques qui ont également cru pouvoir violer la nature sans en payer le prix…»

 

« Nous estimons que 1000 bébés au minimum meurent chaque année de ce vaccin (DTC), alors que 12.000 enfants deviennent des handicapés à vie.(aux USA)

 

[…] Ce programme se poursuit tous les jours, des centaines de bébés en parfaite santé sont ainsi transformés en êtres déficients : retardés mentaux, aveugles, sourds, épileptiques, infirmes, instables, futurs délinquants, criminels avérés. Toute vaccination est susceptible de provoquer une encéphalite légère ou grave.

 

[…]Si quelqu’ ennemi étranger avait infligé pareils dégâts au pays, une déclaration de guerre s’en serait immédiatement suivie… Que faut-il penser d’une « science » qui inflige des dommages neurologiques à plusieurs centaines de milliers d’enfants chaque année ? »

 

[…] Le monopole qui fut réclamé par la profession sur la « science » médicale, la pratique et les soins de santé et qui lui fut accordé constitue la première étape du triomphe du complexe médico-industriel que nous connaissons aujourd’hui. C’est de cette manière que la profession médicale fut amenée à assumer un rôle pour lequel elle n’était pas faite - celui de juge et d’arbitre pour tout ce qui avait trait à la santé.

 

[…] Cette transformation bureaucratique de la médecine en renforçant le pouvoir des organisations professionnelles et en réduisant celui du praticien a fini par isoler la médecine de toute critique interne comme externe. Les praticiens perdirent ainsi pratiquement la possibilité de tirer signal d’alarme. Le médecin qui constate les conséquences désastreuses des vaccinations peut rarement faire entendre sa voix et ne peut en fait jamais se faire entendre des bureaucrates…Les bureaucraties médicales sont en fait profondément coupées de toute critique extérieure.

 

[…] La médecine possède également de puissants alliés dans le monde des affaires et de la politique.

 

[…] Le pouvoir corrompt en médecine comme ailleurs. En accordant le pouvoir absolu aux organisations médicales,  nous en avons fait des candidats à la corruption absolue.

 

[…] Les décisions qui concernent la santé et la vie de l’individu ne devraient pas être prises par des groupes d’experts autoproclamés incapables d’assumer la responsabilité de leurs propres erreurs.

 

 […] L’une des raisons principales du déclin de l’Empire romain, après six siècles de domination mondiale, fut liée au remplacement, pour le transport de l’eau potable, des aqueducs en pierre par des tuyaux de plomb.

 

Les ingénieurs romains, qui étaient les meilleurs du monde, firent de leurs concitoyens des handicapés neurologiques, victimes du saturnisme.

 

De nos jours, nos scientifiques de pointe, mus par les meilleures intentions du monde, sont en train d’obtenir le même résultat par des programmes de vaccinations infantiles qui débouchent sur les fléaux modernes de l’hyperactivité, de l’autisme, de désordres neurologiques et de troubles du comportement marqués par le sceau de la violence.

 

Harris L. Coulter (Historien de la médecine) : Vaccination Social Violence and  Criminality- The Medical Assault on the American Brain, p. 260-262. (445 références bibliographiques)

 

Dr-Buchwald-citation.jpg

 

« Avec les vaccinations, c’est lentement, mais sûrement que nous détruisons la santé et l’intelligence de nos futures générations…la vaccination des enfants relève de la maltraitance ; elle est un crime contre l’humanité. » Dr Gerhard Buchwald, République Fédérale d’Allemagne, reconnu comme expert en matière de vaccination par un tribunal ordinal canadien (lors du procès du Dr Ghislaine Lanctôt devant le Collège des Médecins du Québec)

 

« Depuis ce temps, j’ai un être humain complètement détruit à la maison »

 

« Le fils du Dr Buchwald, à l’âge d’un an et demi, fut amené chez le médecin par sa mère pour y être vacciné contre la variole. Huit jours plus tard, il ne pouvait plus se tenir debout dans son berceau. Avant d’être vacciné, son enfant se développait tout à fait normalement. « Depuis ce temps, dit le Dr Buchwald, j’ai un être humain complètement détruit à la maison. » - Extrait du « Procès de la Mafia Médicale », Joachim Schafer

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.