Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 13:36

Pour les parents, la décision la plus importante à prendre : faire vacciner ou ne pas faire vacciner les enfants ?

                                      

Le Dr Tim O’Shea donne les éléments déterminants de réponse à cette question dans la nouvelle édition de son livre :

                   

VACCINATION N'EQUIVAUT PAS A IMMUNISATION

 

Dr-Tim-O-Shea-Vaccination-is-not-Immunization.JPG

 

 

Nous nous orientons pour l’année 2013 vers de nouvelles tactiques dans le monde des vaccinations. Etant donné qu’elle en train de perdre le débat scientifique sur la sécurité des vaccins, la médecine monolithique a recours aujourd’hui aux armes législatives. Une attaque tous azimuts est maintenant en cours contre les exemptions légales aux vaccinations. Introduite dans 4 états, victorieuse dans 2, la campagne destinée à mettre fin aux exemptions pour convictions personnelles, risque de se répandre dans tous les états au cours des deux prochaines années.

 

- Le mois dernier, nous avons pu voir que les fabricants de vaccins ont purement et simplement ignoré une pétition de 40.000 pédiatres qui demandaient l’élimination du thimérosal des vaccins.

 

-  Nous avons aussi appris qu’une compagnie d’assurances  avait viré 150 de ses  employés qui ne voulaient pas se faire vacciner.

 

 -  Les premières audiences du Congrès sur l’autisme depuis 2003 viennent d’avoir lieu à Washington.

 

Les révélations au sujet de la contamination, de la toxicité des vaccins, comme de l’absence de véritable science dans ce domaine vont de pair avec une législation de plus en plus draconienne pour imposer les vaccinations aux gens les moins informés.

 

2013 risque de ne pas être très glorieux !

 

Plus que jamais, les parents ont besoin de toute la véritable Science pour prendre la décision la plus importante qu’ils auront à prendre dans toute leur vie : faire vacciner ou ne pas faire vacciner leurs enfants.

 

Tout ce travail de recherche et d’information a déjà été réalisé pour eux dans la nouvelle version 2013 de « Vaccination Is Not Immunization » Cette nouvelle édition traitera également des récentes attaques dont on fait l’objet les non vaccinés, comme de toutes les tentatives visant à mettre fin aux exemptions sur l’ensemble du territoire américain. L’ouvrage évoque également les épidémies provoquées par les vaccinations de routine : polio, DTC, HPV, vaccins contre la grippe et autres vaccins, bref tout ce dont les médias ne sont pas autorisés à évoquer.

 

Rappelons-nous bien : les nouveau-nés n’ont pas la possibilité de se protéger.

 

Il arrive que des parents me remercient, car grâce au livre, ils ont compris ce qui était nécessaire pour prendre une des décisions les plus importantes de leur vie : vacciner ou ne pas vaccine leurs enfants. (300 références bibliographiques)

 

Newsletter, janvier 2013

 

Pour acheter le livre de Tim O' shea, voir ces deux sites:

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.