Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 13:02

 

virus-vactruth.jpg                                                                         Photo Credit: Kanijoman

 

Jeffry John Aufderheide,  Vactruth 24 janvier 2012

 

Pouvez-vous réaliser ce que représente une idée radicalement folle ? Que diriez-vous si on vous forçait vous, ou votre enfant à participer à des essais expérimentaux sur les vaccins ?

 

D’une certaine manière cette idée de participation obligatoire dans essais expérimentaux sur les vaccins me rappelle les expérimentations sur la syphilis que le Gouvernement Américain avait initiées et qui étaient profondément et moralement perverses.

 

« Il y a 40 ans, les Services de Santé Publique Américains ont réalisé une étude au cours de laquelle des cobayes humains qui ne recevaient pas de traitement médical approprié sont morts de la syphilis et de ses effets secondaires. » Jean Heller, reporter à l’Associated Press, 25 juillet 1972. L’étude avait été conçue pour déterminer, à partir d’autopsies, ce que peut provoquer la maladie (syphilis) sur un corps humain. 

http://www.npr.org/programs/morning/features/2002/jul/tuskegee/

 

Selon un article publié par l’Association Médicale Américaine dans la Virtual Mentor, l’enrôlement actuel pour les études sur les vaccins est très faible. Il est maintenant question de créer une loi fédérale pour forcer les individus (opt-out) à participer aux essais pour vaccins pour le plus grand bien de la société (Le système « opt-out » proposé ressemblerait à celui qui préside à la donation d’organes ; les personnes qui ne refusent pas ouvertement sont considérées comme ayant donné leur consentement à la donation. NDR).

http://virtualmentor.ama-assn.org/2012/01/pfor1-1201.html

 

Les auteurs Suzanne Sheehy et Joel Meyer lancent l’idée de créer un système dans lequel une loi forcerait un individu à faire le “choix obligatoire” de participer aux essais pour vaccins.

Cette politique qui est proposée n’est pas seulement dangereusement naïve, mais complètement inconstitutionnelle et devrait être considérée comme telle par tout un chacun qu’il soit médecin, homme de loi ou simple citoyen.

 

En réalité, ce qui est proposé relève d’une totale tyrannie médicale.

 

Voici pourquoi…

 

Une participation obligatoire contribue à créer une liste de clientèle pour Big Pharma

 

Cela paraît bénin. Ils n’ont fait que suggérer un « choix obligatoire », non ?  Pour y voir plus clair nous devons quelque peu développer cette logique.

Par exemple, tout un chacun serait obligé d’être enrôlé dans une base de données. C’est déjà le cas maintenant, même si vous refusez  la vaccination pour vos enfants ! Oui, vous figurez bien dans une base de données. Où est le droit à la vie privée là dedans ? Ne s’applique-t-il plus ?

 

Les compagnies pharmaceutiques auraient finalement accès à cette information « volontaire ». Les données serviraient à Big Pharma pour des demandes d’approbation de nouveaux produits par la FDA. Bien sûr Big Pharma pourrait aussi faire appel à des volontaires.

 

Et qu’arriverait-il s’ils n’obtenaient pas le nombre de personnes souhaitées ? – Alors quoi ?

 

Ce que je prédis c’est qu’ils forceraient les citoyens à participer, ou auraient recours à une population impuissante qui pourrait être trouvée dans n’importe quelle partie de la société qu’ils s’occuperaient eux-mêmes de désigner….

 

[…]  Je pense vraiment que cela peut devenir encore plus sinistre.

 

Voici une preuve supplémentaire :

 

Les fabricants de vaccins sont protégés de toute poursuite si votre enfant est victime

 

De grâce rappelez vous ceci : Si votre enfant reçoit un vaccin et qu’il en reste handicapé, les fabricants de vaccins ne seront ni responsables financièrement, ni moralement.

 

Le « National Childhodd Vacine Injury Act  passé en 1986 protège les fabricants de vaccins de toute responsabilité. Si les vaccins sont sûrs à 99,99% comme les médecins nous le disent, faire passer pareille loi n’a pas beaucoup de sens.

 

Cette loi est une parodie de justice. Elle devrait être abrogée par le Congrès. C’est à la demande apparente de Big Pharma et de ses milliers de lobbyistes aux grandes poches que cette loi a été mise en place. Ce sont ces lobbyistes qui informent les membres du Congrès sur la manière d’établir la gouvernance corporatiste de Big Pharma.

 

Néanmoins la question logique à poser est celle-ci : «  Que se passera-t-il si votre enfant est touché dans sa santé ? »

Je parle de ma propre expérience (Jeffry John Aufderheide) – la santé de mon fils a été endommagée par un vaccin.

Jeffry-John-Aufderheide.JPG

 

Je sais ce que je dis quand je précise que vous devez vous attendre à très peu d’aide. Les parents dont les enfants ont vu leur santé endommagée sont en train de découvrir qu’il leur est pratiquement impossible de recevoir un dédommagement.

 

Les parents doivent aussi prendre conscience que les compagnies pharmaceutiques traitent les enfants avec un mépris total et tout spécialement au cours des essais sur les vaccins. Un article récent de Christina England explique comment des chercheurs de l’industrie ont biaisé les effets indésirables des vaccins pour faire passer les vaccins comme étant sans danger, alors que ce n’est pas du tout le cas. Voir l’article au sujet des tests de vaccins sur bébés prématurés : http://vactruth.com/2012/01/23/babies-used-as-lab-rats/

 

Mais qu’arrivera-t-il si les effets secondaires prennent par exemple la forme d’un cancer ?

 

Il nous faut aussi rester vigilants par rapport aux effets à long terme et tout spécialement par rapport à de l’ADN recombinant.

 

Même si des virus provoquent le cancer et sont découverts ultérieurement dans les vaccins – comme ce fut le cas avec le vaccin polio dans les années 1950 et 1960, l’expérience montre que le gouvernement maintiendra le commerce de ces vaccins. A aucun prix ils ne veulent que la confiance dans les programmes vaccinaux ne puisse s’éroder.

 

Leur rôle est de protéger l’apparente politique de santé de Big Pharma avant la santé de votre enfant. Si vous pensez que vous pourrez être dédommagés, attendez-vous à des années de tractation avec la bureaucratie gouvernementale, avec la possibilité de voir votre demande de réparation rejetée, comme des milliers de familles en ont fait l’expérience.

 

Résumé

 

On dit aux parents que les compagnies pharmaceutiques existent pour le « plus grand Bien » de la société. Si l’on s’informe rapidement sur le site du Département de la Justice, on peut se rendre compte que les principales firmes, bien qu’ayant été reconnues coupables d’infractions pénales graves, n’ont en fait reçu qu’une petite tape sur la main et/ou des amendes, à moins qu’il n’y ait eu une action collective en justice (class action) qui permet parfois aux individus de recevoir un dédommagement pour leurs souffrances.

 

Chaque fois qu’une loi est votée au sujet d’une participation obligatoire, on peut parier que de GROSSES sommes d’argent sont en jeu ! Comme nous l’avons signalé plus haut, pareilles lois pourraient fournir une liste garantie de consommateurs avec en plus l’immunité pour les firmes par rapport aux dommages de santé provoqués chez les « volontaires ». Est-il possible de faire meilleure part aux compagnies pharmaceutiques ? Personnellement je ne le pense pas. Et vous ?

 

La suggestion de rendre la participation obligatoire pour des essais médicaux ne peut avoir aucune place dans une société libre. Cette suggestion doit être jetée à la poubelle avec tous leurs vaccins.

 

Références:

  1. Should Participation in Vaccine Clinical Trials be Mandated? http://virtualmentor.ama-assn.org/2012/01/pdf/pfor1-1201.pdf
  2. http://www.npr.org/programs/morning/features/2002/jul/tuskegee/
  3. http://en.wikipedia.org/wiki/National_Childhood_Vaccine_Injury_Act
  4. http://vactruth.com/2012/01/23/babies-used-as-lab-rats/ 

 

       http://vactruth.com/2011/12/30/3-filthy-truths-about-vaccines-cancer/

 

 



Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.