Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 09:36

Dr Suzanne HUMPHRIES, MD, (néphrologue)

Réflexions sur les vaccinations

 

Après avoir étudié les deux faces du débat sur les vaccinations, le Dr Humphries a, sans la moindre équivoque, acquis la conviction que les vaccins constituent une insulte à la vie comme à la santé.

 

enfant qui se cache le visage 

L’histoire de la vaccination est beaucoup plus compliquée que ce que peuvent penser la plupart des gens. Le mouvement d’opposition aux vaccinations existe depuis plusieurs centaines d’années. Il a connu son apogée dans les années 1800 quand, en Grande Bretagne, les parents en ont eu marre de voir leurs nourrissons et leurs enfants en parfaite santé mourir peu de temps après avoir reçu la vaccination anti variolique. Les parents et les médecins ont dû risquer de perdre leurs maisons, leurs meubles et leurs avoirs pour repousser ces vaccins meurtriers qui en outre provoquaient la variole. Les vaccins étaient fabriqués à partir du pus récolté sur les plaies de vaches malades et étaient contaminés par toutes sortes d’éléments pathogènes…

 

Les médecins, ainsi que les personnes qui administrent les vaccins son supposés obtenir le « consentement éclairé » avant de procéder à la vaccination. Mais la chose n’est pas possible parce que la recherche n’a pas pu démontrer la sécurité des vaccins au-delà de quelques jours ou quelques semaines. La plupart des études sur les vaccins n’ont pas recours non plus à d’authentiques placebos. Ce sont de faux placebos qui sont généralement utilisés. Il est inutile de préciser que le fait d’administrer des vaccins insuffisamment testés (aucun vaccin n’a, par exemple, été testé quant à son potentiel cancérogène), souvent contaminés et dont l’efficacité n’a pas été clairement démontrée, relève de « l’expérimentation médicale » et viole les principes essentiels du Code de Nuremberg. Forcer des personnes à se faire vacciner, que ce soit en situation « d’urgence » décrétée, en fonction d’une ordonnance de l’OMS, ou sous la menace d’être privé des droits parentaux, sous la menace d’emprisonnement, celle de se voir refuser des soins médicaux, enlève toute validité au consentement comme le ferait le fait d’administrer des vaccins à des personnes dont l’âge ou l’état mental ne permettrait pas un réel consentement légal.

 

Le consentement « éclairé » perd également tout son sens quand les personnes sont dupées par une « information » biaisée ou sous-tendue par la peur. Ma carrière, ma pratique médicale m’ont montré que plus on étudie en profondeur la vaccination, au moins on est tenté de vacciner et au plus on se sent bien de ne pas vacciner.

 

Les facultés de médecine n’informent pas les médecins sur le contenu, les dangers, l’efficacité ou la nécessité des vaccins.

 

Le business de la vaccination est hautement profitable et l’a toujours été. En plus des milliards de dollars que les compagnies pharmaceutiques font sur la vente des vaccins, les hôpitaux, les médecins et les compagnies pharmaceutiques prospèrent sur les dommages collatéraux de cette pratique barbare et non scientifique que représente la vaccination.

 

Le public a accepté un système médical biaisé et retardataire pensant qu’il s’agit de l’option la plus sûre et la plus judicieuse. Rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Les nourrissons, les enfants, les adultes et les personnes âgées qui se portent le mieux sont les non vaccinés.

 

La crainte non fondée des maladies qui peuvent être prévenues par la vaccination est basée sur une théorie non scientifique, ainsi que sur une politique poussée par le profit et non par la santé. Il nous faut apprendre à gérer les maladies communes qui permettent au système immunitaire de se construire, et à ne pas être la proie de cette farce datant de plus de 200 ans qui prétend promouvoir la santé en injectant des matières morbides, des produits chimiques, animaux, des métaux et quantité d’autres éléments toxiques. L’Histoire nous démontre que cette pratique est un échec total…

 

La morbidité de la plupart des maladies de l’enfance est à mettre en relation avec les préparations pour nourrissons, le lait de vache, les médicaments, une mauvaise alimentation et les vaccins. Toutes ces choses peuvent facilement être évitées aux Etats-Unis, ainsi que dans bien d’autres pays et c’est là la raison pour laquelle nous voyons beaucoup d’enfants en parfaite santé si nous nous donnons la peine de bien regarder. (Extraits)

 

http://drsuzanne.net/dr-suzanne-humphries-vaccines-vaccination/

 

« Ce qui importe pour l’histoire ce ne sont pas les « découvertes » de Pasteur, dont on sait qu’elles avaient pour la plupart été dérobées à des confrères, c’est la découverte de Pasteur par des financiers très avisés qui ont compris qu’ils pouvaient engranger des sommes gargantuesques en misant sur l’ignorance, la lâcheté, la peur du public et même l’amour des parents pour leurs enfants. La découverte de cette corne d’abondance, de cette mine inépuisable, alimentée par le marketing, la corruption, la sottise et la complicité forcée de corporations sous la tutelle des Ordres et des assurances…. Le paquet est si bien ficelé que seuls quelques pharmaciens, médecins, au risque de leur vie, de leur carrière, ont osé dénoncer le péché originel, l’erreur fondamentale et impardonnable de la médecine institutionnelle, le tout microbe, le tout virus, le tout vaccin. »

Dr Gilbert CRUSSOL, Institut Antoine Béchamp

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Anthony 29/08/2012 12:23

Depuis que j'ai des enfants, ils n'ont jamais été vacciné et (je croise les doigts) ils sont en bonne santé.

Expovaccins 07/09/2012 00:16



Oui c'est le cas de l'immense majorité des autres enfants non vaccinés qui sont proportionnellement en nettement meilleure santé et nettement moins souvent malades que les vaccinés. Mais à en
croire les autorités, ce ne serait à chaque fois que "pure coïncidence". Pfffffffffffff.........



Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.