Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 21:12

Un patch contenant des centaines de micro-aiguilles qui pénètre la peau et qui injecte des vaccins de "nouvelle génération"

tatoovaccin

 

Ces vaccins de "nouvelle génération", injection de matériel génétique pouvant potentiellement créer des mutations à l'intérieur de l'organisme humain, sont à redouter parce qu'ils pourraient induire des transformations génétiques hasardeuses et effrayantes.  

 

Les recherches de Sharon Gilbert sur l'introduction de matériel génétique dans les vaccins, et à l'intérieur de multiples traitements médicaux et expériences en laboratoire, sont suffisantes pour nous laisser craindre ces pratiques médicales et scientifiques où l'humain pourrait devenir l'hôte de manipulations génétiques chimériques.  Le but poursuivi: corrompre l'ADN humain.

 

Les chercheurs disent que le principe du tattoo pourrait offrir une façon moins douloureuse d'offrir la nouvelle génération de vaccins.  Ils prétendent que le système pourrait même être utilisé pour fournir des vaccins à ADN pour des maladies comme le VIH.

 

Les micro-aiguilles peuvent perforer que les couches superficielles de la peau évitant ainsi de toucher les terminaisons nerveuses et les vaisseaux sanguins, contrairement aux aiguilles hypodermiques.


Ce tattoo vaccinal pourrait être utilisé pour fournir des vaccins à ADN, une nouvelle génération de vaccins qui au lieu de développer une immunité contre les maladies en exposant le système immunitaire à des envahisseurs potentiels, fourniraient des gènes de contagions dans le système des patients.


Source anglaise:



http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2270170/The-end-injections-Painless-tattoo-apply-DNA-vaccines-stick-patch.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

 

Source française: Conscience du peuple



http://www.wikistrike.com/article-un-patch-contenant-des-centaines-de-micro-aiguilles-qui-penetre-la-peau-et-qui-injecte-des-vaccins-d-114922051.html

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.