Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 15:46

Pour répondre aux autorités vaccinalistes

 

Dr Christian Tal Schaller & Johanne Razanamahay

 

les-vaccins-sont-des-poisons.jpg

 

Extrait d’une lettre proposée aux parents pour répondre aux autorités qui veulent vacciner leurs enfants, lettre tirée du livre de Jean Pierre-Joseph : Vaccins, mais alors on nous aurait menti :

 

Je suis obligé de constater que la composition des vaccins comprend des produits hautement toxiques. Or, l’administration de substances nuisibles à la santé est interdite par la Loi et constitue d’ailleurs un crime prévu par le Code Pénal. Afin de ne pas me rendre complice du crime d’administration de substances nuisibles à la santé, où puis-je trouver des vaccins sans aucun risque pour la santé de mon enfant (c’est-à-dire ne contenant ni hydroxide d’aluminium, ni dérivés du mercure, ni éléments venant du sérum de veau, ni particules venant de cellules cancérisées, ni virus contaminant) ?

 

J’indique pour le cas où vous ne répondriez pas à mes questions et où vous m’obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins » que je serais alors contraint de porter plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui ». D’autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d’effets secondaires, que je déposerai plainte pour administration de substances nuisibles à la santé non seulement contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l’encontre de ceux qui se seraient rendu complices de cette infraction, en faisant par exemple de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation.

 

Un jour, pour faire face à un directeur qui refusait d’inscrire des enfants non vaccinés dans son école, Maître Joseph est arrivé avec les parents en portant une grosse valise avec lui. Devant le directeur médusé, il sortit de la valise une pile de livres et dit :

 

Tous ces ouvrages montrent que les vaccins sont dangereux. Ils ont été écrits par des médecins et scientifiques sérieux qui ont étudié le sujet à fond pendant de nombreuses années. Vous ne pourrez plus jamais dire, Monsieur le directeur, que vous ignoriez cette information et que les vaccins ne posent aucun problème !  Et Maître Joseph remit tranquillement les livres dans sa valise. Les parents remirent ensuite au directeur la lettre présentée ci-dessus. Après réflexion, celui-ci renonça à interdire l’accès de son école aux enfants en question.

 

Vaccins-un-genocide-planetaire--Bickel---2-.jpg

 

www.bickel.fr

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

howtowindows.com 17/07/2014 14:36

Vaccination should be made mandatory. Most of the hideous diseases like measles, polio and many more spread due to lack of immunity in human body. Through frequent vaccination, human body could gain the immunity to resist contagious diseases. Government should focus on implementing various measures for this.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.