Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 14:33

  Barbara Loe Fisher, NVIC, 08/12/2011.  

 

Barbara Loe Fisher compassion 

 Pendant cette période de souvenir et de thanksgiving, je suis reconnaissante pour toutes les bénédictions dont ma vie a été remplie en y incluant également les périodes difficiles au cours desquelles j’ai appris que la confiance  et l’espoir pouvaient vaincre la peur et le doute. L’adversité peut nous rendre plus forts ; elle est également l’occasion d’éprouver et de manifester de la compassion pour aider d’autres à soulager leurs souffrances.

 

Quantités d’Américains se sont levés pour aider les victimes des tornades, des inondations, des tremblements de terre, de la pauvreté, de la violence et de la maladie.

Ces histoires de la souffrance humaine nous rappellent pourquoi il nous faut écouter notre conscience et agir avec compassion pour alléger la souffrance des autres.

 

La capacité d’éprouver de la compassion est un antidote à la cruauté, l’inégalité, l’injustice et la tyrannie.

 

Valoriser la vie individuelle, la liberté et la compassion

 

L’Amérique a été fondée par des immigrants. Ces hommes et ces femmes avaient personnellement souffert de l’oppression et de l’adversité ; ils savaient toute l’importance qu’il y a à traiter les personnes avec respect et compassion. La Déclaration d’Indépendance a souligné le droit de l’individu à la vie, à la liberté, à la poursuite du bonheur, à la liberté d’expression et de croyance religieuse. C’est toute cette importance de la vie individuelle qui fait partie de notre histoire et de notre culture qui nous a appris toute l’importance de la conscience et de la compassion.

 

Les victimes des vaccinations ne font pas l’objet de compassion

 

Bickel Porte

 

Il est tellement triste de voir ce qui se passe en Amérique aujourd’hui quand des bébés, des enfants, des adultes réagissent aux vaccins et deviennent des handicapés à vie ou même décèdent.

 

Quand des personnes en bonne santé souffrent de complications dues à des maladies infectieuses, elles sont traitées avec compassion. Mais quand des personnes en bonne santé souffrent d’effets secondaires des vaccinations, elles n’ont souvent pas la chance d’être traitées avec compassion. Très souvent les victimes de vaccinations se retrouvent une nouvelle fois victimes de ceux qui s’ingénient à nier la réalité de ce qui s’est passé ou se servent de justifications utilitaristes pour rejeter ces cas comme dégâts acceptables dans la guerre contre les infections et les maladies.

 

Les médias négligent de protéger les personnes handicapées par les vaccinations, comme les associations qui exigent plus de sécurité

 

La fonction vitale d’une presse libre, garantie par la Constitution manque à son devoir de protéger la santé et la vie des victimes de vaccinations, de défendre la liberté d’expression des citoyens qui plaident pour inclure la sécurité vaccinale, ainsi que la protection qu’assure le consentement éclairé dans les politiques de santé, ainsi que dans les lois. Alors que les maladies chroniques, les épidémies d’ handicapés détruisent non seulement la santé, mais aussi la stabilité économique de notre pays, les autorités sanitaires n’apportent pas de réponse et le jeu continue.

 

L’Institut de Médecine reconnaît des lacunes dans les connaissances ayant trait aux vaccinations

 

L’Institut de Médecine a publié cette année un rapport historique qui reconnaît que dans la littérature médicale la science qui traite des vaccins n’est pas de qualité suffisante pour pouvoir déterminer si oui ou non les nombreux vaccins administrés de routine aux enfants et aux adultes provoquent plus de 100 types différents de dysfonction cérébrale ou immunitaire.(49)

 

Il s’agit ici de troubles inflammatoires graves du cerveau et du système nerveux qui font partie de l’épidémie de maladies chroniques en Amérique et qui vont des troubles cardiaques et sanguins, de la mort subite du nourrisson, de l’asthme, de la sclérose en plaques, de la fibromyalgie, du Guillain Barré, de l’arthrite rhumatoïde, du lupus, du diabète et des encéphalites qui peuvent conduire à des crises, des difficultés d’apprentissage, ainsi qu’à l’autisme.

 

L’Institut de médecine reconnaît la susceptibilité biologique individuelle

 

Dans son rapport historique, l’Institut de Médecine reconnaît également qu’il existe des susceptibilités biologiques pré existantes qui rendent certains individus plus vulnérables que d’autres à des dégâts engendrés par les vaccinations, comme l’âge, l’état de développement au moment de la vaccination, des maladies ou autres problèmes environnementaux.(50)

 

Si des politiques et obligations vaccinales « passe partout » font courir des risques de complications et de décès à un nombre inconnu d’individus susceptibles, pourquoi y a-t-il si peu de médecins qui s’occupent du problème pour pouvoir y apporter des solutions ?

 

Des médecins refusent de soigner des familles

 

Il est troublant de voir des médecins que nous avons toujours considérés comme les être les plus remplis de compassion, se détourner froidement des familles qui s’interrogent sur la politique gouvernementale qui exige que l’on administre 69 doses de 16 vaccins aux enfants. Les familles qui souhaitent choisir ou postposer des vaccinations, se voient refuser tout assistance médicale, même si leurs enfants ont déjà connu des réactions aux vaccins, ont été atteints de maladies chroniques ou sont restés handicapés après des vaccinations et pourraient voir aggraver leur état de santé si d’autres vaccins leur étaient administrés.

 

Quel manque d’éthique !

 

Les médecins se permettent de dire à des employés : faites-vous vacciner ou perdez votre emploi !

 

Il est vraiment choquant que des professionnels de santé soient menacés par des médecins qui dirigent des hôpitaux et des Centres Familiaux. Si ce personnel médical n’obéit pas aux ordres et ne se fait pas vacciner contre la grippe, ils perdent leur poste, même s’il s’agit de femmes enceintes ou de personnes ayant déjà mal réagi à de précédentes vaccinations, de personnes dont l’état de santé pourrait s’aggraver si elles recevaient de nouveaux vaccins.

 

Quelle cruauté !

 

Les médecins privent les parents de leur droit légal de prendre des décisions au sujet de leurs enfants mineurs

 

Il est très dur d’accepter que des médecins auxquels nous avons accordé toute notre confiance exercent des pressions sur le législateur pour faire passer des lois qui nous empêchent de prendre des décisions par rapport aux risques médicaux pour nos enfants de sorte que des enfants mineurs doivent être vaccinés sans que les parents soient informés ou puissent donner leur consentement.

 

Quel danger !

 

Les Associations médicales financées par les compagnies pharmaceutiques attaquent les défenseurs de la sécurité vaccinale

 

Il est vraiment effrayant de se rendre compte que des associations médicales ou que des médecins financés par l’industrie pharmaceutique montent des campagnes de désinformation pour diaboliser les défenseurs de la sécurité des vaccins et ne se gênent pas pour censurer l’information sur la santé et la vaccination de sorte que le public Américain n’a plus la possibilité de donner un consentement éclairé au sujet des vaccinations.

 

Quelle ignorance !

 

Les grands médias facilitent les attaques dont sont l’objet les défenseurs de la sécurité vaccinale

 

Il est véritablement tragique de constater que les grands médias favorisent les attaques officielles  contre les victimes des vaccins, comme contre ceux qui appellent à prendre leurs distances par rapport aux vaccins obligatoires « passe-partout » qui punissent les personnes qui sont biologiquement vulnérables suite aux gènes dont elles ont hérité.

 

Quelle cruauté !

 

Les fabricants de vaccins et les médecins qui les administrent exempts de toute responsabilité

 

En 1986 le Congrès a voté une loi reconnaissant que les vaccins peuvent provoquer et provoquent des dommages cérébraux, comme des dommages au système immunitaire, et qu’il faudrait pousser plus loin les recherches afin de pouvoir protéger les individus par rapport à des dommages ou à des décès. Le Congrès a protégé les compagnies pharmaceutiques qui vendent des vaccins et les médecins qui les administrent de toute poursuite judiciaire quand une personne est gravement handicapée ou décède après avoir été vaccinée.

 

Pourquoi donc les médecins qui sont protégés contre toute responsabilité, refusent-ils de traiter avec compassion les enfants handicapés, ainsi que leurs familles ? Pourquoi refusent-ils de comprendre la nécessité qu’ont les parents de pouvoir jouir de la liberté de se protéger eux et ceux qui leur sont chers des dommages causés par les vaccins ?

 

L’absence de compassion conduit tout droit à l’exploitation

 

En entrant au musée de l’holocauste à Washington, D.C., vous pouvez de suite voir cette inscription : «  Les premiers qui périrent furent les enfants…C’est pourtant de ces enfants qu’aurait pu naître une nouvelle aurore. »

 

Dans toute société, la perte de compassion et de liberté s’installe toujours quand le peuple se désintéresse de ceux qui, au pouvoir, justifient l’exploitation d’une minorité vulnérable qu’ils font passer pour être bénéficiaire à la majorité.

 

Les médecins remplis de compassion contribueront à réduire le nombre des victimes des vaccinations

 

Pendant cette saison de souvenir et de thanksgiving, je prie pour que les médecins qui fabriquent, vendent, contribuent à la promotion des vaccins réfléchissent à la manière dont ils traitent les victimes des vaccinations, ainsi que leurs familles. Je prie pour que ces personnes puissent trouver dans leurs cœurs le moyen de transformer la peur, la colère, le doute et les préjugés en compassion. Je prie pour qu’ils puissent prendre les mesures nécessaires pour faire diminuer le nombre des complications vaccinales au lieu de les négliger en les attribuant à des « coïncidences ».

 

Voir l’interview vidéo en anglais au même lien.

 

http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/December-2011/The-Vaccine-Injured--Where-Has-Compassion-Gone-.aspx

 

REFERENCES

[1]  The Center on Philanthropy at Indiana University. U.S. Charitable Giving Shows Modest Uptick in 2010 Following Two Years of Declines: Donations of 290.89 billion. June 20, 2011.

[2]  Godlasky A. How to Help Victims of Hurricane Katrina. USA Today. Sept. 2, 2005.

[3]  Sydell, L. Donations to Haiti Pour In Via Text Message. NPR. Jan. 14, 2010.

[4]  Post T. Setting a Goal to End Poverty and Hunger in the United States. Bread for the World Institute. February 2009.

[5]  National Network to End Domestic Violence.

[6]  The Global Fund Welcomes U.S. Budget Allocation of U.S. $1.05 Billion for 2011. Press Release: The Global Fund to Fight ADIS, Tuberculosis and Malaria. Apr. 18, 2011.

[7]  Hensel B. Haiti Quake Victim’s Surgery Successful. NBC. Aug. 10, 2011.

[8]  Blair E. ‘Ten Years Later,” the Matthew Shephard Story Retold. NPR. Oct. 12, 2009. Stump S. Teen’s Parents: After Suicide, He’s Still Being Bullied. Today Show. MSNBC. Sept. 27, 2011.

[9]  Associated Press. Once again, children are starving in Ethiopia. MSNBC. May 20, 2008.

[10]  Merriam-Webster Dictionary. Definition of conscience.

[11]  U.S. History.org. Declaration of Independence. July 4, 1776.

[12]  U.S. History.org. First Ten Amendments to the U.S. Constitution: Bill of Rights.

[13]  Coulter HL, Fisher BL. DPT: A Shot in the Dark. Harcourt Brace Jovanovich. 1985. 

[14]  NVIC. Memorial for Vaccine Victims.

[15]  MedAlerts.org. Vaccine Adverse Events Reporting System Database.

[16]  Miller NZ,, Goldman GS. Infant mortality rates regressed against number of vaccine doses routinely given: Is there a biochemical or synergistic toxicity? Human and Experimental Toxicology: Published online May 4, 2011.

[17]  PBS. American Experience: The Polio Crusade. Feb. 2, 2009.  

[18]  Friedman E. Viagra Used to Treat Rare Meningitis Attack, Student Fights for Her Life. ABC. Feb. 5, 2009.

[19]  Sunseri G. Rick Perry’s HPV Stance Grounded in Case of Heather Burcham, Who Died of Cervical Cancer. ABC. Sept. 15, 2011.

[20]  Yang L. Girl’s Death Believed to Be Flu Related in Nassau. ABC. Mar. 1, 2011.

[21]  Wood RL. Vaccine Intolerant Child Wants Public Education. Gazette-Mail (WVA). Nov. 11, 2011.

[22]  NVIC. Cry for Vaccine Freedom Wall. Harassment reports.

[23]  Conrick T. Parents Find It Hard to Ignore Evidence of Vaccine Injury. Janesville Gazette (WI). Dec. 5, 2011.

[24]  Planinz T. Federal Court Awards Compensation to Boy Injured by Vaccines. Examiner.com. July 20, 2009.

[25]  HRSA. Vaccine Injury Compensation Award Statistics.  

[26]  Offit, P. Vaccines and Autism Revisited: The Hannah Poling Case. New England Journal of Medicine 2008; 358: 2089-2091.

[27]  Wallace A. An Epidemic of Fear: How Parents Skipping Shots Endangers Us All. Wired Magazine. October 19, 2009.

[28]  Melnick, M. The Dangers of the Anti-vaccine Movement. Time Magazine. Feb. 24, 2011.

[29]  Business Dictionary.com. Definition of Utilitarianism.  

[30]  White R. The Principle of Utility. College of Mount St. Joseph.

[31]  Gunn A. Peter Singer: The Most Dangerous Man on Earth? The New Doctor. Winter 2000.

[32]  Holland M. Reassessing Compulsory Childhood Vaccination. New York University School of Law. Sept. 1, 2010.

[33]  Field, RI Caplan A L. A Proposed Ethical Framework for Vaccine Mandates: Competing Values and the Case for HPV Vaccine. Kennedy Institute of Ethics Journal 18(2): 111-24. June 2008.

[34]  New Award Winning Documentary: The Greater Good Movie. 2011.

[35]  Catsoulis, J. Movie Review of The Greater Good: Vaccines and Autism, Continued. New York Times. Nov. 17, 2011.

[36]  The Free Dictionary. Definition of the fourth estate.

[37]  Nelson J. The Civil Rights Movement: A Press Perspective. Human Rights Magazine. Fall 2001.

[38]  American Medical News. What Editorial Writers Are Saying About Vaccines. Sept. 11, 2011.

[39]  Banks N, Baker C. Selling Drugs as Scholarly Opinion. Office of Medical and Scientific Justice. July 2011.

[40]  Fisher BL, Wrangham TK. Comments to the National Vaccine Advisory Committee on the Vaccine Safety Working Group’s Draft Report and Recommendations on the federal Vaccine Safety System. June 6, 2011.

[41]  Mooney C. Irrationality vs. Vaccines: Fighting for Reality. New Scientist. Jan. 13, 2011.

[42]  Khan A. Pediatricians decry in-flight vaccine-questioning ad on Delta. LA Times. Nov. 16, 2011.

[43]  Ropeik D. Vaccines & Fear: It is Time for Society to Say Enough Is Enough. Huffington Post. July 21, 2011. Also LA Times (July 18, 2011). Also NPR (July 18, 2011)

[44]  Bethell CD, Kogan MD et al. A National and State Profile of Leading Health Problems and Health Care Quality for US Children: Key Insurance Disparities and Across-State Variations. Academic Pediatrics 2011; 11(3S): 22-33.

[45]  Boyle CA, Boulet S et al. Trends in the Prevalence of Developmental Disabilities in US Children 1997-2000. Pediatrics. Published online May 23, 2011

[46]  Ostrow N. Autism Leads Rise in Developmental Disabilities in U.S. Kids. Bloomberg News. May 23, 2011.

[47]  Asthma and Allergy Foundation. Asthma Facts & Figures.

[48]  Mathews AW. So Young and So Many Pills. Wall Street Journal. December 28, 2010.

[49]  Stratton K, Ford A, Rusch E, Clayton EW, editors. Adverse Effects of Vaccines: Evidence and Causality. Committee to Review Adverse Effects of Vaccines. National Academies Press: 2011.

[50]  Ibid. Page 70.

[51]  CBS Pittsburgh. Local Pediatricians Refusing to See Non-Vaccinated Patients. CBS-TV. Nov. 2, 2011.

[52]  Four Seasons Pediatrics Vaccine Policy. Four Seasons Pediatrics, Clifton, NY.

[53]  NVIC. Cry for Vaccine Freedom Wall. Harassment reports.

[54]  Matthews C. NY Health Care Workers Protest Mandatory H1N1 Flu Shots. USA Today. Sept. 29, 2009. http://www.usatoday.com/news/health/2009-09-29-swine-flu-mandatory_N.htm

[55]  Fisher BL. Forcing Flu Shots on Health Care Workers: Who Is Next? NVIC Vaccine E-Newsletter. Sept. 29, 2010.

[56]  Fox Phoenix. HealthCare Group: Get a Flu Shot or Get Fired. Fox-TV. Aug. 31, 2011.

[57]  NVIC. Cry for Vaccine Freedom Wall. Harassment reports.

[58]  Neale T. Calif. 12-year olds Can Get HPV Vaccine Without Parental OK. MedPage Today. Oct. 11, 2011.

[59]  Businesswire. NVIC Calls New CA Vaccine Law A “Violation of Parental Informed Consent Rights & Federal Law.” Oct. 10, 2011.

[60]  Attkisson S. How Independent Are Vaccine Defenders? CBS-TV News. July 25, 2008

[61]  Orange County Register. CORRECTION re: August 4, 2008 article “Dr. Paul Offit Responds.” April 18, 2011.

[62]  Center for Science in the Public Interest. Integrity in Science: Corporate Support for Health and Environmental Professional Associations, Charities and Industry Front Groups. July 2003.

[63]  Jacobsen M. Lifting the Veil of Secrecy from Industry Funding of Non-Profit Health Organizations. International Journal of Occupational Environmental Health 2005; 11:349-355.

[64]  Fisher BL. Advocacy Panel Statement to National Vaccine Advisory Committee at Vaccine Safety Working Group Stakeholder Meeting.  June 13, 2011.

[65]  Businesswire. NVIC Calls Out AAP for Using Public Intimidation to Censor NVIC Flu Prevention Video Offered to Delta Travelers. Nov. 15, 2011.

[66]  Fisher BL. Using Fear & Prejudice to Attack Vaccine Exemptions. NVIC Vaccine Newsletter. Aug. 4, 2010.

[67]  Fisher BL. Amy Wallace & Yellow Journalism. NVIC Vaccine Newsletter. Sept. 9, 2010.

[68]  See Reference #45.

[69]  Poland GA. Adversomics: The Emerging Field of Vaccine Adverse Event Immunogenetics. Pediatr Infect Dis J 2009; May 28(5): 431-432.

[70]  NVIC. National Childhood Vaccine Injury Act of 1986.

[71]  United States Holocaust Memorial Museum. Children’s Tile Wall.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Caroline Lange 18/12/2011 21:33

Je suis totalement d’accord avec votre billet. Malheureusement pas assez de personnes sont au courant de ce qui se passe au niveau des vaccins. Le mercure contenu dans ces piqûres peut être fatal
pour toutes ces personnes. Qu’attendent les autorités pour trouver une meilleure option ?

Expovaccins 18/12/2011 22:27



oui mais s'il n'y avait QUE le mercure! Tout le reste? Retiré progressivement d'une majorité de vaccins à partir du début des années 2000, il reste plein d'autres composants problématiques



Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.