Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 21:26

Les vaccins sont-ils responsables des bronchiolites à VRS (*) et autres maladies ?

 

Craig Stellpflug, 7 janvier 2012

  

(*) VRS/RSV : infections à Virus Respiratoires Synctycial. Ce virus est la cause la plus fréquente des infections respiratoires chez  les nourrissons de moins de deux ans. La maladie est très contagieuse. 500.000 bébés font une bronchiolite chaque année en France.

RSV--vaccins.jpg

 

Nous faisons vacciner nos enfants en pensant que nous allons les protéger de maladies mortelles. Pourtant, lorsque nous les faisons vacciner, nous contribuons à affaiblir leur système immunitaire. Ceci conduit à une moins bonne santé et à un risque plus élevé de contracter des maladies comme les bronchiolites à VRS qui peuvent parfois être meurtrières.

 

Une étude toute récente a montré que les nourrissons souffrant de graves infections des voies respiratoires présentes des réponses immunitaires dysfonctionnelles qui ne correspondent pas à la gravité de la maladie. (les infections à VRS sont les principales causes d’infections des voies respiratoires inférieures chez les jeunes enfants partout dans le monde.)

 

Selon le Dr Mark Hall MD qui s’occupe des soins intensifs pour enfants à l’échelle nationale, les enfants souffrant d’infections à VRS peuvent déjà être immunodéprimés quand ils sont accueillis dans les centres de soins. Cette situation soulève la possibilité d’une aggravation de cette immunodépression avec l’emploi de corticoïdes couramment prescrits pour atténuer la réponse pro-inflammatoire au VRS.

 

Les vaccins affaiblissent le système immunitaire

 

D’où vient cette immunodépression ? L’injection de vaccins par des voies artificielles peut mobiliser jusqu’à 70% des ressources du système immunitaire au lieu des trois à quatre pour cent pour une maladie naturelle. Du fait que le corps ne dispose pas d’anticorps supplémentaires en attente pour lutter contre le vaccin, le système immunitaire s’emballe et emprunte de manière critique aux os et aux organes des vitamines importantes pour la production d’anticorps supplémentaires. Ce manque de vitamines est susceptible de provoquer des fractures, des hémorragies (également de la rétine) conduisant parfois à des cas diagnostiqués par erreur de « syndrome du bébé secoué ».

 

Non seulement les vaccins affaiblissent le système immunitaire, mais ils provoquent aussi une augmentation massive d’anticorps pour « traiter » les additifs qui se trouvent dans les vaccins en provoquant une augmentation des allergies et des maladies auto-immunes. Les glandes surrénales, le pancréas, la glande pituitaire, le thymus et la rate peuvent aussi être surexcités, ne permettant plus au corps d’assurer sa propre régulation. Cette situation peut conduire à des maladies cardiaques, au diabète, asthme, bronchites, à un affaiblissement de la circulation sanguine, comme à l’atrophie des vaisseaux – pour ne citer que quelques complications ;

 

Les vaccins sont loin d’être parfaits

 

La procédure médicale qui inocule artificiellement une maladie dans le but de faire acquérir une « immunité » est, à beaucoup de points de vue, imparfaite.

 

  • Vaccination ne veut pas nécessairement dire immunisation. En fait, les vaccins ne fonctionnent pas à long terme. Ils nécessitent souvent de multiples « rappels ».
  • Les vaccins contiennent des produits chimiques dangereux, des produits OGM, des tissus animaux et de fœtus humains avortés, ainsi que des virus ou des protéines.
  • Il existe des vaccins combinés (par exemple : rougeole rubéole, oreillons). Naturellement aucun enfant ne ferait plusieurs maladies en même temps. Utiliser pareils vaccins met une pression énorme sur le système immunitaire.
  • La voie d’entrée dans le corps diffère complètement de ce qui se passe naturellement. La plupart des maladies pénètrent dans le corps soit par la bouche, la cavité nasale, les muqueuses et non au travers de la peau ou des muscles. La vaccination déchire la peau avec l’aiguille, injecte des matières étrangères dans les muscles, court-circuitant le rôle de défense de la peau, des muqueuses, des amygdales…Avec les vaccins, l’infection pénètre directement dans le sang sans que puissent directement se créer les éléments pour y faire face.

 

La meilleure immunisation est l’immunisation naturelle

 

Faire la maladie est la meilleure immunisation qui soit . Le corps possède d’énormes possibilités de lutter contre les maladies. Un régime alimentaire équilibré, un environnement sain, pourront, en l’absence de vaccinations toxiques, permettre au corps de vivre l’état d’harmonie pour lequel il a été fait.

 

http://www.naturalnews.com/038583_vaccines_RSV_immune_system.html

 

Prober et Sullender (1999) écrivent que le virus respiratoire syncytial a, en 1955 d’abord été isolé chez les jeunes singes atteints de coryza grave et avait, à l’époque, été dénommé : agent du coryza du chimpanzé.

 

Peu après, le virus fut isolé chez des enfants atteints de bronchiolites et de pneumonies. Il fut reconnu comme étant la cause la plus habituelle des épidémies hivernales d’infections des voies respiratoires partout dans le monde… Il fut renommé virus respiratoire syncytial en 1957

  

Ce n’est apparemment un secret pour personne que la source du RSV est à chercher dans les vaccins anti-polio, tant dans les pays en  voie de développement que dans les pays développés.   Viera SCHEIBNER, PhD

 

http://www.vaccinationcouncil.org/wp-content/uploads/2012/03/contamination-Chimpanzee-coryza-agent2.pdf                                                       

 

Sources pour cet article:


Innate Immune Dysfunction is Associated with Enhanced Disease Severity in Infants with Respiratory Syncytial Virus Bronchiolitis. Journal of Infectious Diseases, 2012

Cynthia Cournoyer, 'What About Immunizations?', Dennis Nelson Publishers, 1991

http://www.naturalnews.com/035871_vaccination_immunization_myths.html

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.