Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 15:43

Stop aux vaccins !

Les vaccinations tuent-elles nos animaux de compagnie ?

 

animal-de-compagnie.jpg

Nos petits animaux reçoivent trop de vaccins et trop souvent. Nombreuses sont les personnes qui ne sont pas au courant des risques inhérents aux vaccins. De nombreuses études ont montré les risques de sur-vaccination, comme les risques encourus chaque fois qu’un animal reçoit un vaccin.

 

Mais la plupart des gens ne réalisent pas cet état de chose. Les chiens et les chats continuent d’être sur-vaccinés avec comme résultats des systèmes immunitaires affaiblis, des maladies graves (beaucoup plus nombreuses que l’on puisse imaginer) et des décès.

 

John Clifton défenseur des animaux a effectué une recherche approfondie pendant un an sur ce thème. Il a été surpris de constater que toutes les principales associations s’occupant de la santé animale – comme l’Association Vétérinaire Américaine, l’Association Américaine hospitalière pour animaux, l’Association Américaine pour félins ont récemment publié des directives soulignant la nécessité de réduire plutôt que d’augmenter les vaccinations. Les risques vont de simples allergies jusqu’à des cancer et des décès.

 

Mais les vétérinaires ne suivent pas les directives de leur propre littérature professionnelle !

 

La mission que Monsieur Clifton s’est fixée est de répandre l’information pour toutes les personnes qui ont des animaux de compagnie dans l’espoir de préserver leur santé, de sauver la vie de leurs chères petites bêtes de compagnie. Ce n’est pas une mince affaire. Une recherche sur Google pour «  pet vaccination dangers » fournira des dizaines de milliers de liens sur ce sujet.

 

Il y a tant d’amoureux des animaux qui, croyant faire tout ce qu’il faut, découvrent malheureusement la vérité trop tard. Ils sont alors dévastés d’apprendre que le fait d’administrer tous ces vaccins inutiles et les rappels annuels ont en fait conduit à la tragédie.

 

La plupart des amoureux des animaux ne savent pas que :

 

*   Les vaccinations peuvent  PROVOQUER des maladies

*   Les vaccins N’AMELIORENT PAS  le système immunitaire

*   Les rappels annuels ne sont pas une bonne idée

*   Beaucoup de gens choisissent de NE PAS VACCINER !

*   De nombreuses personnes attribuent les ALLERGIES de leur animal 

     aux vaccins.

*   Les vaccins peuvent déclencher le cancer

  

Le résultat des travaux de M. Clifton, comme d’autres chercheurs est résumé dans un petit livre très facile à lire et à comprendre. Ce n’est pas un livre anti-vaccins, mais un ouvrage équilibré qui parle de faits. Grâce à l’information de ce livre vous pourrez prendre les meilleures décisions possibles pour vous-même et pour vos animaux de compagnie. Nous voudrions vous conseiller de lire ce livre le plus vite possible- en tout cas avant le prochain rendez-vous avec votre vétérinaire pour une vaccination.

 

STOP-SHOTS-ANIMAUX.jpg

 

« A very comprehensive look at the pros and cons of vaccinating »

Béatrice Ehrsam, DVM

« The Vet at the Barn, » NY

Disponible en e-book !

 

Pour commander le livre, voir ICI (le format kindle n'est pas aisément imprimable, mieux vaut donc opter pour le format pdf)

 

Pensez aussi à l'excellent livre de Catherine O' Driscoll sur le sujet, "What vets don't tell you about vaccines".

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Lilas 30/11/2015 14:30

Bonjour, personnellement je suis partagée sur la question. Certains vaccins ont l'air de bien fonctionner et d'autres c'est la catastrophe. Je pense que c'est à chacun de faire ou non vacciner ses animaux de compagnie en fonction de ses "croyances".

Maryne 12/11/2015 16:08

Il y a 3 ans jai emmene mon petit cavalier king charles faire son vaccin comme tous les ans. Il avait une tres bonne sante. Le lendemain du vaccin celui ci refusait de se nourrir et de boire chose étonnante car a la base il n'avait de yeux que pour la nourriture. Puis son état s'est dégradé. 5 jours apres le vaccin il avait perdu 10kg. La peau sur les os. Nous l'avons emmene chez le veto qui l'a garde pour la nuit, sous perfusion. Le lendemain nous avons recu un appel pour nous avertir qu il etait dans le coma. Nous sommes donc alle sur place. Et la notre chien etait dans un etat pitoyable. Il n'y avait plus rien a faire pour lui. Nous avons donc ete contraints de le piquer pour qu'il ne souffre plus. Et bizarrement sans que l'on ai demande quoi que ce soit, le cabinet vétérinaire nous a fait plein de prix. FAITES VRAIMENT ATTENTION AUX VACCINS. Le jour meme du vaccin notre chien etait en tres bonne sante

steph 12/11/2015 09:31

Certains vaccins dont en effet evitable néanmoins il y en a certain qui sont nécessaire pour la bonne santé de nos animaux. Il y aussi le vermifuge qui est très important également! après j'en connais certains qui minimise la santé de leurs animaux car "ça coute cher"... mais pas tant que ça si on sait où regarder! Ptit conseil à tous ceux qui n'ont pas trop d'argent pour entretenir leur animal je vous conseille de jeter un coup d'oeil ici (http://www.petclic.fr/rechercher?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=vermifuge&submit_search=) ils ont qq bons plans !

aurélia 08/11/2015 15:12

Une assistante vétérinaire m'a dit que l'on donnait en surdose les vaccins et qu'un vaccin même juste le primo pouvait durer jusqu'à 7 ans !
J'ai lu déjà plusieurs témoignages de gens ayant vu leurs animaux faire une mauvaise réaction voir même mourir des suites d'un vaccin...

je trouve cela inquiétant mais bon je vaccine toujours mes animaux par acquis de conscience mais toujours le plus tard possible (pour pas que la véto me fasse recommencer le primo)

brigitte 07/11/2015 20:08

jolie publicité pour un bouquin au titre accrocheur, ça s'apppelle du marketing!! aucune étude au monde n'a démontré la dangerosité du vaccin, ce qu'on sait, c'est que certains vaccins confèrent une immunité plus longue que celle annoncée, et que si on fait une sérologie, on s'aperçoit que le chien est encore protégé, Il y a des allergies à certains excipients, rares et bénignes, Mieux vaut une boule au cou qui dure 15 jours à cause de l'excipient, qu'un chien qui meurt ou reste invalide suite à la maladie de carré!!! Ou euthanasié parce que le voisin qui rentre du maghreb a ramené un chien enragé, et que les animaux alentours ne sont pas vaccinés. L'extrémisme de certains auteurs qui publient sans aucune preuve ni étude valable est comparable à celui de certains vegan qui veulent imposer leur habitudes à toute la population.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.