Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 21:45

Les Femmes, les Vaccins et l’Intégrité Corporelle

 

Barbara Loe Fisher, Présidente du National Vaccine Information Center (NVIC)

24 janvier 2013

 

Barbara L.F. No shots, no job

 

2013 avait à peine commencé quand j’ai découvert la photo d’Ethel Hoover (61 ans) infirmière de longue date dans un service hospitalier. Au cours de ses 22 ans de carrière, elle n’avait été absente de son travail que 4 ou 5 jours. Elle venait d’être virée de son travail pour ne pas avoir accepté le vaccin contre la grippe.

 

Défendre la liberté de conscience

 

Pour son dernier jour de travail, elle s’est habillée en noir. Sur la photo, elle se tenait droite, regardant directement l’appareil photo, sans crainte, manifestant clairement le choix qu’elle avait fait de défendre le principe de l’autonomie [1], de la liberté de conscience [2] [3], comme de la protection de son intégrité physique [4].

 

« C’est mon corps », disait-elle. « J’ai le droit de refuser le vaccin contre la grippe. »[5]

 

La punition : « Pas de vaccin, pas de travail »

 

L’Hôpital universitaire « Health Goshen » (Indiana) a rejeté les exemptions sanitaires et religieuses sur lesquelles Ethel s’était fondée. Ils ont ainsi pu la punir pour avoir choisi d’obéir à sa conscience et se maintenir en bonne santé. Ils ont refusé de respecter ses croyances, le soin qu’elle portait à sa santé, l’amour de son travail en brandissant le mantra «  pas de vaccin, pas de travail » des officiels de la Santé et des groupes financés par Big Pharma [6] pour pouvoir finalement la licencier.

 

Ethel n’est pas la seule. De nombreuses infirmières Américaines sont aussi jetées à la rue sans travail. [7], [8] ou forcées de porter des masques ou des insignes spéciaux qui les stigmatisent [9] parce qu’elles refusent de se soumettre à ces vaccins anti-grippaux dont on connaît le peu d’efficacité et les risques, alors que même les Centres de Contrôle des Maladies admettent que ces vaccins ne protègent même pas la moitié du temps [10], et qui, comme tous les autres vaccins, sont susceptibles de provoquer des dommages permanents quand il y a des complications. [11]

 

Des infirmières ignorantes et hystériques ?

 

Un médecin  de l’Université Vanderbilt qui dirige les campagnes de vaccination des adultes [12] financées par les géants du médicament Merck et Pfizer, a pu observer que ce sont les infirmières qui sont les plus réticentes à se faire vacciner. Minimisant, avec un brin de sexisme les possibilités de pensée critique chez les femmes, spécialement chez les infirmières, il déclare : «  Il semble qu’il existe un mythe persistant qui voudrait que chez les infirmières on pourrait attraper la grippe à la suite d’un vaccin. En ne se faisant pas vacciner, elles risquent davantage d’attraper la grippe et en outre elles ne contribuent certainement pas à la protection et à la sécurité des patients. » [13]

 

Certains gars des Pharmas se sentent apparemment à l’aise de perpétuer le mythe que les infirmières forment un groupe de femmes hystériques et ignorantes, parce qu’il est probablement plus difficile que pour les autres de les faire adopter la pensée magique au sujet des bénéfices et des risques de la vaccination contre la grippe…

 

Les infirmières ne croient guère aux Mythes des vaccins

 

Nous devrions tous faire une pause et réfléchir. Pourquoi les infirmières qui consacrent tout leur temps à sauver des vies, n’intègrent-elles pas ces mythes vaccinaux que les compagnies pharmaceutiques et les médecins avec des titres ronflants, veulent à tout prix faire passer. Pourquoi des infirmières chevronnées doivent-elles sacrifier leur carrière pour prendre position et ainsi protéger leur liberté de conscience et leur intégrité corporelle ?

 

Peut-être est-ce parce que les infirmières savent, elles, que la sûreté du vaccin contre la grippe relève d’un mythe. Aujourd’hui, de plus en plus d’infirmières sont conscientes que les effets secondaires de la vaccination contre la grippe peuvent aboutir à des inflammations du cerveau, des paralysies [14], des décès, tout spécialement chez les personnes plus sensibles. [15] Les infirmières savent aussi que la majorité des plaintes au sujet des effets secondaires des vaccins qui sont dédommagées par le gouvernement ont trait au vaccin contre la grippe. [16]

 

Les infirmières savent aussi que c’est le mythe qui fait croire que le vaccin contre la grippe pourra vous empêcher de transmettre la grippe ou autres formes d’infections respiratoires. [17] Les infirmières savent que chaque année 70 à 80 % de tous ceux qui souffrent de maladies ressemblant à la grippe (ILI), telles que des montées de fièvre, des maux de gorge, de la toux, présentent des tests négatifs pour les types A et B de l’influenza. [18],[19].

 

Les grands Syndicats condamnent la politique «  Pas de vaccin, pas de travail ».

 

Les grands Syndicats s’opposent au mantra « Pas  de vaccins, pas de travail » que les médecins au service du gouvernement et les groupes médicaux financés par  Big Pharma [20],[21],[22],[23],[24] suggèrent aux employeurs. Ils leur demandent d’imposer le vaccin parce qu’ils veulent forcer un taux de vaccination de 90%. [25] Ces syndicats comprennent : American Nurses Association; [26  ]National Nurses United; [27  ]California Nurses Association; [28  ]Occupational Safety and Health Administration (OSHA); [29  ]Service Employees International Union (SEIU) Healthcare Employees Union; [30  ]American Federation of State, County and Municipal Employees (AFSCME); ALF-CIO [31  ]et d’autres. Se joignent aussi à eux la Fédération américaine des enseignants et l’Association des Personnels de navigation aérienne.  

 

Les enseignants et le personnel de navigation aérienne seront vraisemblablement les groupes visés suivants qui vont figurer sur les listes du gouvernement. Ces personnes seront menacées de perdre leur emploi immédiatement après le personnel des soins de santé. (Comme ceux qui sont actuellement visés au Texas et au Colorado.) [33  ]

 

Les professions féminines sont dans le collimateur

 

Les femmes, beaucoup d’entre elles mamans célibataires, ont la plupart du temps fait partie des professions mal payées en Amérique. [34]

 

92% des services infirmiers Américains, 98% des aides-soignants sont des femmes [35], 98% du personnel qui s’occupe des enfants sont des femmes. [36], [37] 82%  des enseignants des grades 1 à 12 sont des femmes [38].- 98% des enseignants en écoles maternelles sont des femmes. [39] et 80% du personnel de navigation aérienne sont des femmes. [40]

 

Pourrait-on parler d’une tendance ? On pourrait parier que oui. Pour la bonne et simple raison que 100% des mamans qui donnent naissance aux enfants et qui s’occupent d’eux jusqu’à ce qu’ils puissent se débrouiller tout seuls, sont des femmes. Et ce sont les mères qui ont été les premières humiliées, marginalisées et punies par des médecins paternalistes parce qu’elles avaient eu l’audace de s’engager dans une pensée critique et poser les bonnes questions au sujet des vaccinations ; questions auxquelles les médecins ne savent toujours pas répondre. [41], [42], [43].

 

Honneur soit rendu aux infirmières qui défendent la pensée critique

 

Je veux rendre hommage à Ethel Hoover, ainsi qu’aux courageuses infirmières qui se battent pour protéger leur droit au consentement libre et éclairé. [44], [45], [46], [47], droit qui leur est enlevé, qui nous est enlevé à tous, centimètre par centimètre, par des médecins qui sont en position de force.

 

NVIC-Nurse.JPG

 

Ethel Hoover s’est habillée tout de noir pour son dernier jour de travail en tant qu’infirmière

 

Une infirmière qui refuse d’abandonner ses droits au consentement libre et éclairé est une infirmière qui respectera votre droit de prendre des décisions éclairées quand vous serez patient. Une infirmière qui exige le droit de pouvoir penser par elle-même pour pouvoir suivre ce que lui dicte sa conscience pour protéger son corps, est une infirmière qui défendra aussi votre droit de penser librement, de suivre votre conscience et de protéger votre corps, peu importe ce que puisse en penser ou en dire un médecin - homme ou femme. 

 

Voir la vidéo en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=LBMhY1E_UPU

 

Références:

 

[1 ]  Merriam-Webster Dictionary. Definition of Autonomy.

[2 ]The Free Dictionary. Definition of Conscience.

[3 ] The Religious Life of Thomas Jefferson. Man’s Need for Religious Freedom. Pages 23-27. University of Virginia Press 1987.

[4 ]Whitehead JW. Missouri v. McNeely: The Loss of Bodily Integrity in an Emerging Police State. Huffington Post. Jan. 15, 2013.

[5 ]Lupkin S. Nurses Fired for Refusing Flu Shot. ABC News Jan. 3, 2013.

[6 ]IU Health Goshen. Statement Regarding IU Health Influenza Patient Safety Program. Press Release: January 2013.

[7 ]Cheung-Larivee K. Hospital flu vaccination policies are ‘tough sell.’ Fierce Healthcare Dec. 4, 2012.

[8 ]Hendricks L. Six at FMC out over flu shots. Arizona Daily Sun Jan. 18, 2013.

[9 ]Kent JL. Flu Vaccine Debate Sparks Rights Debate. NBC Connecticut Dec. 6, 2012.

[10 ]CDC. Early Estimates of Seasonal Influenza Effectiveness – United States. MMWR Jan. 18, 2013: 62(02); 32-35.

[11 ]Jurlink DN, Stukel TA et al. Guillain-Barre Syndrome After Influenza Vaccination in Adults. Arch Intern Med 2006; 166(20): 2217-2221.

[12 ]National Foundation for Infectious Diseases.  Campaign for Adult Immunization.

[13 ]See Reference #5  .

[14 ]NVIC. Flu Vaccine Reaction Leaves Former Nurse a Quadriplegic. NVIC Vaccine Newsletter Oct. 31, 2011.

[15 ]Stratton K, Ford A, Rusch E, Clayton EW, editors. Adverse Effects of Vaccines: Evidence and Causality.(Evaluating Biological Mechanisms of Adverse Events: Increased Susceptibility)Institute of Medicine Committee to Review Adverse Effects of Vaccines. Washington, D.C.: National Academies Press 2011.  

[16 ]DHHS. Health Resources and Services Administration. Statistics Reports – Jan. 7, 2013. Claims Filed and Compensated or Dismissed by Vaccine.

[17 ]CDC. Seasonal Influenza Q&A. What You Should Know About the 2012-2013 Influenza Season: Has CDC received reports of people who have gotten a flu vaccine and then tested positive for influenza?

[18 ]FDA. Vaccines & Related Biological Products Advisory Committee Meeting Transcript. Feb. 20, 2003.

[19 ]See Reference #10  .

[20 ]Infectious Diseases Society of America. IDSA Industry Relations. 2010 and 2011 Grants and Contributions.

[21 ]American College of Physicians Foundation. ACPF Corporate Relations.

[22 ]National Patient Safety Foundation. NPSF Corporate Council.

[23]Attkisson S. How Independent Are Vaccine Defenders? CBS-TV News. July 25, 2008.

[24]Orange County RegisterCORRECTION re: August 4, 2008 article “Dr. Paul Offit Responds.” April 18, 2011.

[25]U.S. Department of Health & Human Service. Healthy People 2020 Goals. Immunization and Infectious Disease Objective IID-12.9: Increase the percentage of health care personnel who are vaccinated annually against seasonal influenza.

[26]Lloyd J. Mandatory flu shots opposed by some health care workers. USA Today Jan. 16, 2013.

[27]National Nurses United. Largest National Nurses Union Opposes Mandatory Flu Vaccination as Condition of Employment. Press Release: Feb. 8, 2012.

[28]California Healthline. S.F. Bay Area Health Officials Require Flu Shots for Medical Staff. Dec. 12, 2012.

[29]Evans G. OSHA crashes mandatory flu shot party. HICPrevent Jan. 18, 2012.

[30]  Gallegos A. First state flu shot mandate at center of legal battle. American Medical News Jan. 14, 2013.

[31]  Zubeck P. Calling the shots. Colorado Springs Independent Jan. 21, 2013.

[32]Wrangham T. Labor Unions Oppose Mandatory Flu Shots as AMA Cherry Picks Ethics to Endorse Vaccine Mandates. NVIC Vaccine Newsletter Aug. 21, 2012.

[33]NVIC. Child Care Workers Targeted for Vaccine Mandates. NVIC Newsletter Jan. 16, 2013.

[34]Pollack W. Raising the Minimum Wage is a Woman’s Issue. The Shriver Brief Mar. 2, 2012.

[35]U.S. Department of Labor. Quick Facts on Registered Nurses (2008).

[36]Women’s Work: Child Care Worker. Ms. Magazine June 1999.

[37]Reisman S. “Because Women’s Work Is Always Undervalued:” Why Child Care Workers Are Some of the Lowest Paid Professionals in America.” Blogher.com July 3, 2008.

[38]National Center for Education Information. Profile of Teachers in the U.S. 2005. Press Release: Aug. 18, 2005.

[39]AFLC-CIO Department for Professional Employees. Fact Sheet 2010: Professional Women Vital Statistics.

[40]Whitelegg D. The Big Squeeze: The Time and Space for Flight Attendants Since 911. Emory Center for Myth and Ritual in American Life 2004.

[41]Coulter HL, Fisher BL. DPT: A Shot in the Dark. Harcourt Brace Jovanovich 1985.

[42]NVIC. Doctor’s Denying Vaccine Risks: An American Tragedy. NVIC Newsletter Apr. 22, 2011.

[43]Businesswire. National Vaccine Information Center Supports Three of Five Recommendations of New Institute of Medicine Report on U.S. Childhood Immunization Schedule Safety and Calls for Transparency. Jan. 16, 2013.

[44]The Goshen News. Goshen nurses lose jobs after refusing flu vaccination. Jan. 9, 2013.

[45]Infection Control Today. Nurses Oppose Mandated Masking of Healthy Nurses, Staff as Part of Flu Prevention Program. Dec. 26, 2012.

[46]CBS4 (Denver). Colorado Nurses Association Opposes Mandatory Flu Shot Policy. Oct. 5, 2012.

[47]Spokesman-Review. Some in health care refusing flu vaccine. Jan. 16, 2013.

 

Vidéo de Barbara Loe Fisher:

https://www.youtube.com/watch?v=LBMhY1E_UPU

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.