Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 13:20

LES EXPERTS

  

 

Dr Tal Schaller 

 Par le Dr Christian Tal Schaller, M.D.

 

 

“Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort…La science devient criminelle. Albert Einstein

 

 

 

Braves gens, braves gens, donnez-nous votre argent ! Nous sommes les experts, ceux qui savent, ceux qui ont toujours raison. Nous sommes des spécialistes. Dans tous les domaines, de la médecine au nucléaire, nous sommes de vrais monarques devant lesquels même les chefs d’Etat s’inclinent. La santé, vous l’aurez, si vous nous obéissez !

 

Dès que nous aurons tué tous les virus et toutes les bactéries, bombardé toutes les tumeurs et normalisé tous vos organes, vous pourrez vivre en paix. De nos laboratoires géants sortira le bonheur… bientôt ! Quelques crédits supplémentaires, quelques télétons et soirées de charité avec vedettes agréées, quelques efforts budgétaires et nous trouverons la pilule unique qui vous guérira de tous les maux.

 

Oui, la maladie est une fatalité, un ennemi méchant, un terroriste qui frappe au hasard des victimes impuissantes. Vous n’êtes pas responsables si vous tombez malades, c’est juste de la malchance.

 

Mais nous saurons soulager vos douleurs avec notre science. Chaque année nous immolons des millions d’animaux sur l’autel de cette déesse-science à laquelle nous vouons un culte zélé. Nous les massacrons sans honte pour poursuivre nos études et préparer de nouveaux remèdes toujours plus chimiques, toujours plus artificiels. Grâce à eux nous pourrons guérir vos maux sans que vous deviez changer quoi que ce soit à vos chères habitudes.

 

Nous sommes les piliers de la science et de tous ses produits dérivés. La chimie, c’est nous. L’agro-alimentaire, c’est nous. Les vaccins, c’est nous. Le nucléaire, c’est nous. Les armements, c’est nous. Les drogues illégales, c’est encore nous. Nous sommes partout et notre pouvoir est immense. Les politiciens sont entre nos mains car ils ont besoin des subsides de nos industries pour financer leurs campagnes. Sans nous, ils ne seraient rien. Les médias nous obéissent au doigt et à l’œil car nous sommes leurs meilleurs annonceurs. Les associations de malades, c’est nous qui les finançons pour que tous les gentils patients obéissent à nos consignes et soient de bons consommateurs de médicaments. Les facultés de médecine et les hôpitaux nous appartiennent corps et âmes. Notre credo est vénéré. Sainte science, continuez à bénir nos bénéfices, à nous faire régner sur les foules hypnotisées ! Nous sommes les rois de la pensée unique, de l’uniformisation planétaire, de la guerre sans merci aux maladies.

 

Nous sommes les nouveaux croisés partis en guerre pour délivrer l’humanité de ses maux grâce à nos armes chimiques, à nos cœurs en plastic et à nos greffes renouvelables. Bientôt nous ferons des hommes synthétiques, garantis inusables, des hommes artificiels qui nous obéiront sans contester notre pouvoir.

 

N’écoutez pas ces farfelus qui disent que la chimie pollue les corps, tue les forêts, détruit la terre. Fermez vos oreilles aux propos pernicieux de ces fous qui veulent vous enseigner la santé, vous apprendre à respecter les animaux et à vous nourrir de végétaux !

 

Ces hurluberlus voudraient vous faire croire qu’avec un peu d’éducation nutritionnelle, quelques techniques de bien-être et quelques pincées de pensée positive, vous pouvez apprendre à gérer votre santé et vous délivrer de toutes les maladies sans bourse délier.

 

C’en est trop ! Vous n’allez quand même pas croire ces écolos, ces anarchistes, ces trouble-fêtes qui menacent notre empire. Ils prétendent vous montrer comment devenir vous-mêmes les experts de votre santé. C’est faux ! En réalité, ils veulent vous interdire tous les plaisirs, remplacer vos filets mignons et vos fromages bien crémeux par d’infâmes légumes crus et des graines germées ! De grâce, ne les écoutez pas ! Laissez-nous continuer à tout diriger au nom du dieu profit et de la déesse Science. Restez dans les rangs des moutons obéissants. Notre règne pourrait brutalement s’effondrer si vous commencez à vous réveiller !

 

Docteur Christian Tal Schaller

VACCINS

UN GENOCIDE PLANETAIRE ?

 

 

 

« Socrate fut condamné à mort par les démocrates athéniens parce qu’il leur disait, et aux plus savants d’entre eux : Vous croyez savoir, mais que savez-vous vraiment ? » 

La Recherche, mai 1996.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

« La fascination pour la science et les progrès médicaux émousse le sens critique au point d’occulter le fait que la neutralité des experts n’est souvent qu’une façon d’exprimer leur docilité à l’égard de la puissance dominante. » (B.Cassou, M. Schiff).

 

 

La question fondamentale soulignent S.Rampton et J. Stauber dans leur fameux ouvrage : « Trust us we’re experts », concerne la relation qu’a le public avec les autorités. Doit-il s’agir d’une relation dans laquelle les experts nous considèrent comme  « un troupeau qui doit être dirigé » ( « a herd to be led ») ou doit-il s’agir d’une relation dans laquelle les experts se considèrent comme les véritables serviteurs de la population 

 

 

L’histoire de ces dénis des industriels a été bien stigmatisée par David Ozonoff de l’Université de Boston qui a témoigné dans le procès de l’amiante. Il donne une excellente caricature de toute une série de stratégies défensives utilisées par l’industrie de l’amiante :

 

                             L’amiante ne nuit pas à la santé.

                                                                          

                           - OK, elle nuit à la santé, mais ne provoque pas le cancer.

 

                           - OK, l’amiante peut provoquer le cancer, mais pas le type

                             d’amiante que nous commercialisons.

                                                                             

                           - OK,  notre amiante peut provoquer le cancer, mais pas le type de cancer

                             dont ces personnes souffrent.

          

                           - OK notre amiante peut provoquer le cancer, mais pas aux

                             doses auxquelles ces personnes ont été exposées.

                                                                                  

                           - OK, l’amiante peut provoquer le cancer à ces

                             doses, mais ces personnes ont contracté le cancer à la suite

                             d’autres causes, comme par exemple le tabac.

                                                                                       

                           - OK, ces personnes ont été exposées à l’amiante

                             et ont contracté le cancer, mais nous n’étions pas au

                             courant des dangers au moment où ces personnes ont été exposées

                                                                               

                           - OK, nous étions au courant des  

                             dangers, mais les délais montrent qu’il y avait prescription.

                                      

                           - OK, il n’y avait pas prescription, mais si nous sommes  

                             jugés coupables nous ferons faillite et la situation sera pire

                             pour tout le monde.

                              

                           - OK, nous sommes d’accord d’accepter la faillite, mais 

                             uniquement si l’on ne  touche pas à certains départements de

                             la compagnie et si on accepte de limiter notre part de responsabilité

                             par rapport aux dommages que nous avons causés.         

                                   

                                     « Trust us, we’re experts », p.86 Sheldon Rampton, John Stauber   

 

                                       « Faites-nous confiance, nous sommes les experts »

 

 

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.