Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 15:59

Voodoo---Vaccination-Voodoo.jpg

 

Le VAUDOU des vaccins

Ce que vous ne savez pas au sujet des vaccins

 

Par L.J. Devon, 30 janvier 2014

 

Avec la collaboration du Dr Mayer Eisenstein, MD, JD, MPH, et de Paul G. King, PhD, Catherine Frompovich arrache le masque du faux visage de Big Pharma et expose au grand jour toute la propagande véhiculée par les médias, tout en mettant en lumière la désinformation des communications que reçoivent en amont les journaux médicaux ainsi que les professionnels de la santé.

 

Le livre dénonce les ingrédients incontestablement destructeurs des vaccins.

 

L’auteure plonge directement dans le débat, elle examine les dangers inhérents à l’injection de métaux lourds dans le flux sanguin et les tissus ; elle montre comment ces métaux peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique et comment leur toxicité peut provoquer des dommages neurologiques.

 

Elle s’attaque à l’utilisation des adjuvants, les stimulants du système immunitaire des vaccins, à leur capacité destructrice, à leur potentiel de provoquer des réactions hyper-allergèniques comme la destruction auto-immune de cellules cérébrales. Le thiomersal qui représente 49,6% de mercure est sérieusement critiqué, tandis que sont révélées les caractéristiques d’ingrédients toxiques comme l’aluminium, le 2-phénoxyéthanol, le formaldéhyde, le polysorbate 80, le phénol, le glutaraldéhyde, le MSG et le borate de sodium. Elle se penche également sur d’autres ingrédients cachés des vaccins, comme les cellules de reins de singes, les virus d’insectes génétiquement modifiés, ainsi que les cellules diploïdes, qui proviennent de tissus de fœtus avortés.

 

Elle n’hésite pas à dénoncer à voix haute la part qu’a prise Big Pharma dans des milliers de décès chaque année, dans des complications invalidantes causés par des vaccins controversés comme les souches du Prevnar ou du Gardasil qui sont présentés au public comme des mesures préventives de santé.

 

Les vaccins contre la grippe porcine produits en masse  pour éradiquer les souches de la grippe H1N1 sont aussi qualifiés de frauduleux et responsables de vagues massives de narcolepsie chez de jeunes adultes.

 

Le livre explique comment la propagande sur la sûreté des vaccins est distillée aux journaux médicaux et aux médecins

 

Les investigations de C. Fompovich montrent que de nombreux fabricants de vaccins, propriétaires de leurs propres revues scientifiques, sollicitent des auteurs qui publieront des articles destinés à promouvoir les produits de Big Pharma. C’est à de nombreuses reprises que les compagnies pharmaceutiques ont payé des rédacteurs pour mieux faire passer les vaccins dans la profession médicale. Les compagnies peuvent payer de la propagande et la fournir aux médecins comme s’il s’agissait de la propre recherche de tel ou tel médecin.

 

Le livre explique aussi comment les fabricants de vaccins sont protégés de toute poursuite judiciaire

 

Grâce à l’adoption de la loi sur les dommages vaccinaux (National Childhood Vaccine Injury Act, 1986), le Congrès a protégé les fabricants de vaccins, leur permettant de n’être jamais traduits devant un jury. Grâce à cette loi, les plaintes pour dommages vaccinaux sont regroupées et souvent rejetées.

 

Maintenant que les compagnies pharmaceutiques sont protégées de toute poursuite judiciaire, elles peuvent continuer à vendre leurs concoctions, à promouvoir chaque année des vaccins expérimentaux que l’on injecte par douzaines chez les enfants de ce 21ème siècle.

 

Le livre met en corrélation l’augmentation du nombre des vaccins avec la hausse croissante des troubles neurologiques, dont l’autisme chez les enfants

 

Le livre permet à tout un chacun de comprendre de quoi sont composés les vaccins, que ce soient les excipents, les adjuvants, les métaux, les facteurs de croissance et les nanoparticules, comme aussi la manière dont ces substances non naturelles affectent les fonctions cellulaires. Le livre apporte également une aide aux personnes qui veulent réfléchir aux exigences des crèches et des écoles primaires ; il montre comment l’augmentation du nombre de vaccins s’est manifestée par une tendance inquiétante à l’autisme, alors qu’aujourd’hui 1 enfant sur 50 en est affecté. Le livre évoque aussi les quelques 60 vaccins  qui sont administrés aux enfants d’aujourd’hui, soit trois fois plus que dans les années 1970 et comment cette toxicité a pu créer une génération d’enfants plus malades qu’il y a quelques décennies. […]

 

http://www.naturalnews.com/043711_Vaccination_Voodoo_book_review_vaccine_side_effects.html

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.