Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 23:03

    LE MOUVEMENT DES « SUFFRAGETTES »

ET LA VACCINATION OBLIGATOIRE

 

Dr Sherri TENPENNY, 12 janvier 2013

 

Quel est le rapport entre le mouvement des suffragettes et la vaccination obligatoire ?

 

Je suis en train de lire un livre passionnant que je voudrais vous encourager à lire : « La croisade d’une femme, Alice Paul et la bataille pour le bulletin de vote » par Mary Walton.

 

La lutte pour le droit de vote des femmes a été menée par un petit groupe de femmes archi déterminées.

 

Suffragettes

 

En 1848, il n’y a pas si longtemps, une femme mariée aux Etats-Unis ne pouvait pas posséder de biens. Elle ne pouvait pas non plus conclure un contrat ou rédiger un testament. Elle ne pouvait pas non plus exploiter une entreprise en son propre nom.

 

Si elle travaillait, son salaire appartenait à son mari. En Géorgie, les hommes avaient le droit de fouetter leurs épouses. En cas de divorce, c’était le mari qui avait la garde des enfants. Les portes de la plupart des universités publiques étaient fermées aux femmes.

 

En ce qui concerne le vote des femmes, on prétendait  que ce droit les écarterait de leur rôle domestique sacré et de leurs devoirs d’épouses. Les hommes contrôlaient tout ce que les femmes faisaient. Les puissants fabricants d’alcool et les grandes manufactures s’opposaient aux droits des femmes. Les riches qui avaient investi dans le pétrole, les mines, les chemins de fer et qui étaient les véritables protecteurs du statu quo, se chargeaient de remplir les poches des législateurs et le poussaient à prendre une position anti-suffrage. Après des années de luttes acharnées, le 19ème amendement fut finalement ratifié le 18 août 1920, il donnait aux femmes le droit de vote. Il est difficile de croire qu’à une époque, tout compte fait pas si éloignée que ça, les femmes avaient si peu de droits et pas de voix.

 

A son apogée, le mouvement ne comportait que 60.000 personnes qui devaient affronter  le scepticisme, le ridicule et même la violence. Ces personnes ont défilé dans les rues, ont fait des piquets de grève, ont été arrêtées. Alice Paul a même été torturée quand elle a décidé de faire une grève de la faim en prison.

 

Après que le 19 ème amendement fut voté, Alice passa le reste de sa vie à travailler pour l’égalité des droits des femmes aux Etats-Unis et en Europe. A 92 ans, peu avant de mourir, elle harcelait des jeunes femmes en leur disant : « Savez-vous ce que je faisais quand j’avais votre âge ? Vous les jeunes, c’est à vous de reprendre le flambeau pour le futur ! »

 

Il semble que ceux qui, aujourd’hui, refusent les vaccinations obligatoires se trouvent dans un bataille qui ressemble fort à celle qu’a menée Alice Paul et ses équipes – bataille qu’elles ont gagnée.

 

* Nous sommes opposés à la puissance des riches, comme par exemple la Fondation Gates et l’ensemble de Big Pharma.

 

* La profession médicale refuse de reconnaître le carnage que représentent les maladies neurodégénératives et auto-immunes causées par les vaccins. Il existe des médecins qui veulent vacciner tout le monde.

 

* Les tribunaux ne permettent plus la réparation des dommages causés ou des décès.

 

* Le législateur, comme les médecins conditionnés par le lobby du vaccin veulent abroger les lois d’exemption.

 

* Les membres du personnel de santé sont contraints d’accepter le vaccin contre la grippe sous menace de perdre leur emploi.

 

* L’Obamacare prévoit que des officiers de santé pourraient faire du porte à porte pour vacciner la population pour le plus Grand Bien de Tous.

 

Qu’êtes-vous prêts à faire pour éviter la vaccination obligatoire ?

 

Etes-vous assez fort, assez déterminé, avez-vous assez de courage ? Voulez-vous vraiment vous mobiliser pour le bien, la santé et le droit de choisir ce qui est injecté à vos enfants ? Etes-vous prêts à persévérer dans la lutte quand la situation deviendra plus difficile et que les vaccinateurs vous harcèleront ? Etes-vous prêts à rester fermement sur vos positions quand le gouvernement voudra toucher à votre peau, celle de vos enfants et petits-enfants ?

 

J’ai longtemps soutenu que ceux qui s’opposent à la vaccination obligatoire devraient s’inspirer du mouvement des suffragettes. Alors que nos droits s’effritent chaque jour de plus en plus, il faut que des leaders, des femmes et des hommes courageux se lèvent. Le mouvement des suffragettes pourra servir d’inspiration pour nous mener au succès : le maintien du droit de pouvoir dire NON.

 

Dr Sherri Tenpenny

 

Dr Sherri Tenpenny Info wars

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.