Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 18:36

Le Mercure (Thimérosal) des vaccins   

 Allocution de Gary Null, PhD (Extrait)  

 

Gary-Null-Anti-vaccine-Rally.JPG

 

« Comment peut-on injecter un produit chez une femme enceinte et ne pas avoir la moindre idée de ce qui va se passer ensuite ?

 

Si qui que ce soit en Amérique, que ce soit une infirmière ou un médecin se permettait d’injecter 23 microgrammes de plomb à une femme, il serait immédiatement mis en prison.

 

Pourquoi alors peut-on se permettre d’injecter à une femme 23 microgrammes de mercure (Thimérosal) encore plus toxique que le plomb ? Tout cela relève pleinement de la mauvaise science. »

 

http://www.youtube.com/watch?v=_GFGUNC3LH8

 

MERCURE 

 

Boyd-Haley-Thimerosal--1-.jpg

 

«Un simple vaccin administré à un enfant de trois kilos équivaut à injecter 30 vaccins le même jour à un adulte de 90 kilos.» Dr Boyd Haley, Professeur de chimie à l’Université du Kentucky

 

BH.jpg 

« Il est impossible de mettre sur pied une étude pour démontrer que le thimérosal est sans danger. Ce produit est affreusement toxique. Si vous injectez du thimérosal à un animal, son cerveau sera endommagé. Si vous mettez du tissu vivant en contact avec du thimérosal, le tissu mourra. Si vous le mettez dans une boîte de Pétri, la culture mourra. Sachant ces choses, il serait choquant que l’on puisse penser injecter ce produit à un nouveau-né sans causer de dommage.» Dr Boyd Haley, Professeur de chimie à l’Université du Kentucky

 

http://www.whale.to/v/haley.html

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.