Le Mercure (Thimérosal) des vaccins
Allocution de Gary Null, PhD (Extrait)
« Comment peut-on injecter un produit chez une femme enceinte et ne pas avoir la moindre idée de ce qui va se passer ensuite ?
Si qui que ce soit en Amérique, que ce soit une infirmière ou un médecin se permettait d’injecter 23 microgrammes de plomb à une femme, il serait immédiatement mis en prison.
Pourquoi alors peut-on se permettre d’injecter à une femme 23 microgrammes de mercure (Thimérosal) encore plus toxique que le plomb ? Tout cela relève pleinement de la mauvaise science. »
http://www.youtube.com/watch?v=_GFGUNC3LH8
MERCURE
«Un simple vaccin administré à un enfant de trois kilos équivaut à injecter 30 vaccins le même jour à un adulte de 90 kilos.» Dr Boyd Haley, Professeur de chimie à l’Université du Kentucky
« Il est impossible de mettre sur pied une étude pour démontrer que le thimérosal est sans danger. Ce produit est affreusement toxique. Si vous injectez du thimérosal à un animal, son cerveau sera endommagé. Si vous mettez du tissu vivant en contact avec du thimérosal, le tissu mourra. Si vous le mettez dans une boîte de Pétri, la culture mourra. Sachant ces choses, il serait choquant que l’on puisse penser injecter ce produit à un nouveau-né sans causer de dommage.» Dr Boyd Haley, Professeur de chimie à l’Université du Kentucky
http://www.whale.to/v/haley.html