Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 16:20

Le Dr Ron Paul dénonce le danger des vaccins

 

The Liberty Beacon, 24 juillet 2013

 

Dr_Ron_Paul.jpg

 

Candidat à la Présidentielle des Etats-Unis à plusieurs reprises, le Dr Ron Paul est largement connu et respecté dans le Mouvement pour la Liberté, comme une personne qui aime l’Amérique et se bat pour le maintien de nos libertés, de La Liberté. Depuis plus de 30 ans, son message est parfaitement cohérent. C’est une des raisons pour lesquelles des dizaines de millions de personnes l’aiment et lui font confiance.

 

Nous ne devons pas oublier qu’il est aussi obstétricien gynécologue et qu’il a accouché plus de 3.000 bébés. Que pense-t-il des vaccinations obligatoires, de leurs dangers et de notre droit constitutionnel de pouvoir choisir pour nous-mêmes ?

 

Cet article qui a été publié en 2008, il y a 5 ans est aujourd’hui plus pertinent que jamais par rapport à notre droit de choisir ; il décrit ce que Big Pharma est prêt à faire pour nous priver de ce droit pour d’obscènes profits et peut-être pour d’autres raisons plus sinistres encore…

 

Le Dr Ron Paul qui exprime clairement sa position sur ces sujets prouve une fois de plus qu’il est Notre Champion, le véritable Champion du Peuple ! Nous vous invitons à lire cet article dont l’information reste tout à fait pertinente aujourd’hui. Le Dr Ron Paul ne cessera jamais de nous étonner…

 

*************

 

Par Steve Watson, mercredi 23 janvier 2008. (Infowars.net)

 

La Révolte Nationale continue de s’amplifier alors que le candidat à la Présidence des Etats-Unis s’est prononcé contre la vaccination obligatoire (forcée) et contre l’empressement du gouvernement fédéral à dicter ce que les Américains peuvent et ne peuvent pas mettre dans leur corps.

 

Le Dr Ron Paul, membre du Congrès Américain, médecin gynécologue réputé, a clairement fait connaître sa position au cours d’une interview avec James Freedman du Huffington Post.

 

« Je ne pense pas que le gouvernement ait à nous contraindre à nous faire vacciner », a-t-il précisé.

 

« Des parents responsables vont sûrement rétorquer : « oui, mais je veux cela pour mon enfant ». D’accord, mais il faut rester conscient que lorsque le gouvernement fait une erreur, c’est l’ensemble de la population qui doit en faire les frais. Vous savez, c’est cela qui m’inquiète, parce qu’il arrive qu’ils ne possèdent pas toujours la meilleure réponse aux problèmes qui se posent… et il est un fait que des gens ont fait des réactions très, très graves à la suite de ces vaccinations. »

 

A l’exception de certaines lois qui s’appliquent uniquement à des médecins spécialistes du gouvernement – il n’existe aucune loi qui impose l’obligation de quelque vaccin que ce soit aux Etats-Unis. Un traitement médical forcé est une agression et une violation du 14ème amendement. C’est la raison pour laquelle, le Dr Ron Paul, qui s’en réfère strictement à la Constitution, s’oppose directement à cette façon de voir les choses.

 

Toutefois, certains personnages à Washington semblent déterminés à ignorer la Constitution et à rendre certaines vaccinations obligatoires (habituellement celles qui rapportent le plus d’argent).

 

Il y a eu récemment une série de cas où des fonctionnaires, avec l’aide d’une propagande médiatique orientée, ont tenté de contraindre les parents en leur faisant croire que des lois exigeaient la vaccination.

 

En février dernier , un tel canular médiatique a dupé les parents du Texas et d’autres régions du pays en leur faisant croire que la loi rendait le vaccin HPV obligatoire pour les jeunes filles, en dépit du fait que des experts avaient précisé que ce vaccin était insuffisamment testé et qu’il était lié à de dangereux effets secondaires.

 

[…] En novembre dernier, nous avons signalé un cas dans le comté Prince George du Maryland, où les parents de plus de 1600 enfants ont été informés qu’ils pourraient être mis en prison s’ils ne faisaient pas vacciner leurs enfants. Au moment où un délégué local de Fox News signalait qu’une nouvelle loi avait été adoptée l’année dernière obligeait les enfants de 5 à 10 ans à se faire vacciner, on finit vite par se rendre compte qu’il s’agissait d’un mensonge éhonté. Un procureur impliqué dans l’affaire a finalement admis qu’aucune loi ne rendait le vaccin obligatoire.

 

Il existe en outre une pléthore d’exemples où des vaccins contenant du mercure, des virus, des éléments de cellules cancéreuses et autres horreurs n’ont fait qu’entraîner des misères chez les victimes qui avaient été intimidées par les obligations fallacieuses du gouvernement et qui en fait, avaient été trompées croyant qu’il s’agissait de la loi.

 

Comme le démontrent les dossiers du CDC, attestant du nombre croissant de demandes d’exemptions (entre autres religieuses) aux vaccinations, des parents inquiets au travers des Etats-Unis sont en train de se révolter contre la politique de vaccins inutiles, non testés et dangereux. Les adultes aussi se détournent de plus en plus des vaccinations.

 

Le Dr Ron Paul a également parlé du dangereux précédent que constitue le fait que la FDA a strictement pris le contrôle de tout ce qui concerne la santé des Américains et comment pareil scénario est finalement un rêve devenu réalité pour les grandes sociétés pharmaceutiques qui « couchent » avec la FDA :

 

« Si nous acceptons cette idée que le gouvernement fédéral puisse s’autoriser à dicter ce que nous pouvons mettre dans notre corps, cette situation ne pourra que mener à une étape ultérieure qui permettra au gouvernement de réglementer tout ce qui est censé être bon pour nous. C’est là où nous en sommes…La FDA pourrait alors se permettre de refuser à un mourant l’utilisation d’un médicament expérimental qui permettrait d’accélérer la recherche pour savoir quels médicaments son bons, quels médicaments sont mauvais. Le gouvernement fédéral pourrait alors se permettre d’exercer un contrôle total sur les vitamines, les produits alimentaires. Je pense qu’il est très dangereux de permettre au gouvernement de nous dire ce qu’il faut prendre ou ne pas prendre … tout cela est bien évidemment lié à l’industrie du médicament parce que ces gens souhaiteraient bien entendu pouvoir contrôler tous ces domaines. »

 

Le Dr Ron Paul a raison de souligner que la relation qui existe désormais entre la FDA et Big Pharma équivaut à un partenariat d’affaires.

 

La FDA protège maintenant efficacement, et contribue à nourrir le monopole des grandes sociétés pharmaceutiques sous prétexte de réglementer ses activités.

 

Il est bien connu que les géants pharmaceutiques fixent et élèvent les prix des médicaments jusqu’à parfois 500.000% par rapport au coût des matières premières. Ils adoptent à des comportements de monopole pour bloquer les concurrents en ce qui concerne les médicaments qui sont vendus à moindre prix dans d’autres pays.

 

Tout cela est évidemment cautionné par la FDA.

 

Des candidats à la présidence comme Hillary Clinton et John Edwards préconisent la poursuite du statu quo de ce monopole. Ils voient la FDA comme un système de santé géré par l’état où chaque citoyen des Etats-Unis aurait à se soumettre à des bilans réguliers, y compris à des examens obligatoires de l’état mental, une pratique contre laquelle s’élève le Dr Ron Paul :

 

« Ils demandent maintenant au gouvernement de faire soumette chaque étudiant à des tests de santé mentale et ils mettent la pression pour forcer les enfants à prendre des médicaments psychotropes qui, selon moi sont très, très dangereux. Je marque mon désaccord avec tout traitement médical obligatoire. »

 

Le Dr Ron Paul est le seul candidat qui envisage un système de soins de santé sans que doivent intervenir de strictes règlementations fédérales et en dehors du monopole de Big Pharma. Comme l’a précisé Mike Adams :

 

« Ron Paul est le seul candidat qui croit en la liberté de santé. Tous les autres candidats seraient favorables au statu quo en matière de soins de santé, à savoir : la position dominante de Big Pharma, la censure de la FDA, le monopole des prix en médecine, ainsi que l’agression et l’emprisonnement des individus qui osent dire la vérité sur les propriétés curatives des super aliments et des compléments alimentaires »…

 

« Seul Ron Paul croit en une véritable liberté en matière de santé. C’est lui qui a créé la loi pour la protection de la santé et pour la liberté. Il s’agit d’une loi qui rétablirait la liberté d’expression en matière de super aliments, de plantes, de suppléments alimentaires et autres remèdes naturels. En vertu de cette loi, les producteurs pourraient indiquer sur leurs produits les bénéfices pour la santé qui auraient été scientifiquement démontrés. Aujourd’hui cela n’est pas autorisé par la FDA. Toutes les déclarations véridiques sur les suppléments alimentaires sont actuellement censurées ! (C’est là une manière de protéger Big Pharma et de garder le peuple Américain dans l’ignorance des bienfaits (prévenir et guérir des maladies) que peuvent par exemple apporter les médicaments à base de plantes médicinales.»

 

Les candidats de l’establishment font la promotion d’une énorme machine à profit dont ils veulent le monopole pour tout ce qui concerne la santé aux Etats-Unis. Le Dr Ron Paul veut vraiment répondre aux besoins et aux souhaits du peuple, conformément au droit constitutionnel.

 

http://www.infowars.net/articles/january2008/230108Vaccines.htm

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.