Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 21:11

Interview du Dr Wakefield par Robert Scott Bell, Natural News,10 avril 2012 (Extraits)

 

Wakefield vaccins combinés

 

Dr A. Wakefield:

 

[…]  Il existe une forte tendance à ne pas révéler aux parents la véritable ampleur des dommages provoqués par les vaccins, pour la bonne et simple raison que cette révélation serait susceptible d’empêcher les parents de vacciner leurs enfants.

Mais s’il arrive que des effets secondaires se produisent, les parents commenceront par perdre toute confiance dans le système ; ils en parleront à leurs amis, à leur famille et la chose se diffusera. Ainsi tout ce manque de transparence, d’honnêteté ne relève pas uniquement d’un manque d’éthique, mais conduit tout droit à la destruction des programmes officiels de vaccinations.

 

[…]  Ils ont sous-estimé la force des mères. Elles sont extraordinaires ; elles représentent une formidable puissance, bien plus effrayante que certains aspects du CDC et de l’industrie pharmaceutique. Elles savent ce qui est arrivé à leurs enfants ; elles ne sont pas prêtes à reculer, à laisser tomber les bras, à abandonner le combat. Elles représentent une source énorme d’inspiration. Ce que j’ai compris, ce que je sais aujourd’hui de l’autisme, du lien entre cerveau et intestins, du système immunitaire, de la détoxification, c’est à la perspicacité des parents que je le dois et paradoxalement pas à celle du monde médical ou scientifique.

 

[…] Je pense qu’il existe d’énormes lacunes dans la compréhension que nous avons de la « sécurité » des vaccins. D’autre part, nous avons une industrie qui est couverte, qui ne prend aucun risque, aucune responsabilité par rapport aux dégâts vaccinaux. Dès lors pour quelles raisons ferait-on des études sur la sécurité des vaccins ? C’est ce qu’ils ont fait : ils ont pris des raccourcis ; ils n’ont pas fait les études qui étaient nécessaires, et aujourd’hui ce sont les enfants qui en payent gravement le prix.

 

[…] Je pense que les tests réalisés sur les vaccins triples, comme le ROR (Rougeole, Rubéole, Oreillons) sont inadéquats. On n’a jamais fait aucune étude de sécurité sur l’administration de vaccins à deux doses et cependant cette pratique est quasi universelle dans les pays développés. La chose n’a jamais fait l’objet d’une étude par rapport à la sécurité et, comme vous le dites, des enfants reçoivent maintenant neuf, dix vaccins le même jour. Cette pratique n’a jamais fait l’objet d’un quelconque examen approfondi de la part de la FDA ou de qui que ce soit. Comment est-il possible que pareilles choses, faisant partie d’une pratique clinique routinière, ne relève pas de la pure négligence ?

 

http://www.naturalnews.com/035513_Andrew_Wakefield_vaccines_autism.html

 

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.