Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 15:54

 L’Engagement de Mary Tocco pour plus de vérité sur les vaccins 

  

Mary-Tocco--2AA-.JPG

 

« Mon cœur s’est brisé face à tous ces enfants meurtris, handicapés

ou décédés après les vaccinations »

Mary Tocco

 

Quand j’ai commencé mes recherches en 1979, seuls quelques livres étaient disponibles sur les problèmes créés par les vaccins, bien qu’à l’époque je savais déjà que la théorie vaccinale était terriblement imparfaite et que les problèmes de santé pour les enfants vaccinés étaient en hausse. La toute première Grande Conférence Internationale sur le problème des vaccins à laquelle j’ai assisté avait été organisée par Le Centre National d’Information sur les Vaccins (NVIC) en 1996. Cette Conférence m’a rempli d’espoir ; parce que, de toutes mes forces, je souhaitais que les choses changent : enfin des médecins et des chercheurs acceptaient de partager avec le public leurs inquiétudes sur la sécurité des vaccins.

 

Au fur et à mesure que chaque conférencier présentait ses préoccupations et ses inquiétudes, j’étais remplie de colère, de frustration et de profonde tristesse. En rentrant chez moi, mon esprit restait rivé sur ces énormes problèmes que nous avions créés pour les enfants de ce pays, comme pour tous les enfants du monde. Pendant des semaines je n’ai cessé de pleurer pour ces bébés et leurs familles. Personnellement, j’ai eu la chance d’avoir cinq enfants en parfaite santé et qui n’ont pas été vaccinés, mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir le cœur brisé pour ces enfants dont la vie avait été abîmée par les vaccins. Je me suis demandé combien d’enfants devraient encore mourir et souffrir de handicaps avant que les choses ne changent. C’est cette triste réalité qui fut le facteur déterminant qui m’a poussée à continuer.

 

Je voudrais tellement remercier ces personnes qui m’ont aidée à tenir le coup quand j’ai été découragée : Neil Miller de www.thinkktwice.com Renee Oakes & Ingri Cassel de www.vaclib.org, Barbara Loe Fisher du NVIC, Sue Waltman du Michigan et combien d’autres.

 

Plusieurs médecins courageux qui avaient eu à cœur de dénoncer les problèmes posés par les vaccins ont perdu leur poste prestigieux ou ont même mis en péril tout ce qu’ils possédaient pour la défense de la vérité : le Dr Howard Urnovich avec le vaccin contre la polio ; le Dr Wakefield avec le vaccin ROR, le Dr Singh Vijendra immunologiste, le Dr John Martin ancien employé de la FDA, le Dr Harold Buttram, le Dr Incao, le Dr Russel Blaylock neurochirurgien, le Dr Sherri Tenpenny DO, le Dr Philippe Demio, le Dr christine Severyns et le Dr Ayoub, tous d’authentiques pionniers qui ont eu, d’une manière ou d’une autre, une énorme influence sur l’orientation de ma vie. Ils ont été le sang de mes veines qui m’a permis de continuer. Le mouvement d’éveil et de conscientisation continue de progresser ; de plus en plus de médecins admettent aujourd’hui que les programmes de vaccination font de plus en plus de mal.

 

Au cours de mes conférences, j’ai pu toucher des milliers de parents aux Etats-Unis et au Canada qui étaient à la recherche de réponses à leurs questions. Des milliers de parents m’ont signalé qu’ils ne vaccinaient plus leurs enfants. Beaucoup d’entre eux ont des enfants dont la santé a été endommagée après les vaccinations ; ils ont décidé de ne plus vacciner leurs frères et sœurs. Je suis parfois impressionnée par le niveau de connaissance de certains parents. En fait, beaucoup de parents sont mieux informés sur les vaccins que leur propre médecin ou pédiatre.

 

Enfant-Mille-seringues-et-effets-secondaires.JPG

 Mary TOCCO : The Dangers of Vaccines

https://www.youtube.com/watch?v=4qX912mzpT0

 

                         La lutte pour la liberté et le droit de choisir

 

Beaucoup de parents  me racontent ce qu’ils ressentent quand des membres de leur famille les accusent  de négligence ou quand leur médecin les réprimande ou les menace parce qu’ils ont décidé de ne pas vacciner. Je sais qu’il n’est pas facile d’aller à contre courant ; mais ici, il s’agit de la santé et de la vie même des enfants. Si un accident vaccinal se produit chez votre enfant, sa vie  et votre vie risquent d’être changées à jamais. Demandez ce que choisiraient les parents dont l’enfant est devenu autiste ou a souffert de graves problèmes neurologiques : faire la varicelle, la rougeole ou l’autisme ! La réponse est toujours la même : Ah, si nous avions su qu’un choix était possible ! Si l’on repense à la soit disant épidémie du H1N1, on peut se rendre compte que notre gouvernement a été davantage au service de l’industrie pharmaceutique qu’au service du peuple. A la prochaine saison de grippe, nous risquons de ne plus avoir autant de chances parce qu’ils sont décidés à imposer les vaccins à tous les Américains. Ils vont essayer de se débarrasser de tous leurs stocks.

 

C’est l’information qui rend aux personnes leur pouvoir, qui leur donne force et courage et qui élimine la peur. – Parents,  c’est à vous qu’il appartient de prendre la décision la plus importante qui soit pour la vie et la santé de votre enfant ; cette décision est susceptible d’affecter toute la suite de votre vie. S’il vous plaît, n’acceptez pas de dépendre de ce que les gens disent. C’est vous-même qui possédez l’intelligence de prendre une bonne décision pour autant que vous ayez pu obtenir une information correcte. Vos enfants comptent sur vous pour faire la recherche qui s’impose et prendre les bonnes décisions.

 

D’après Mary Tocco :The anti-vaccine movement & reflexions on the past.

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.