Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 20:30

L'élimination de la poliomyélite par le vaccin est un canular

 

Par Paul Fassa, 8 juillet 2013

 

L’idée que ce sont les vaccins qui ont pratiquement éliminé la polio est considérée comme quasiment axiomatique. Mais, est-ce bien vrai ? L’examen attentif du problème montre qu’en, fait les choses sont tout à fait différentes.

 

Qu’est-ce que la poliomyélite et la paralysie flasque aigue ont en commun ? Littéralement tout.

 

Bebe-V-polio-oral.jpg

 

 

Peut-être avez-vous déjà vu ces partisans farouches  des vaccins faire leurs commentaires dans des articles qui traitent honnêtement de la question. Ils disent souvent que les avantages l’emportent sur les risques – alors qu’ils ne croient même pas que ces risques existent… alors qu’aujourd’hui tout un chacun devrait au moins savoir que les vaccinations comportent des risques.

 

Un des arguments les plus répandus pour en quelque sorte classer l’affaire, est de dire que la polio a été éradiquée grâce à la vaccination de populations entières contre cette maladie. Au premier abord cet argument peut paraître valable et représenter un argument incontestable. Mais malheureusement la chose n’est tout simplement pas vraie.

 

Vous pouvez renforcer vos propres convictions et arguments en vous en référant aux textes et citations  (par rapport aux échecs de ce vaccin) d’authentiques médecins, scientifiques et professionnels de santé qui traitent de l’échec de la vaccination sur le site « Vaccines Uncensored » : http://www.vaccinesuncensored.org/history.php qui démontre l’absurdité de cette promotion universelle de la vaccination.

 

Le truc : changer le nom de la maladie

 

La disparition des poumons d’acier individuels, ces énormes appareils ressemblant en miniature à des chambres de décompression, dans lesquels on plaçait les victimes de la poliomyélite pour les aider à respirer, a pu faire croire que le problème de la polio était complètement réglé. Mais le poumon d’acier a tout simplement été remplacé par un appareil médical portable beaucoup plus petit, le respirateur artificiel. Ces appareils sont maintenant utilisés pour les personnes souffrant de difficultés respiratoires, de poliomyélite, de poumons congestionnés ou autres paralysies qui empêchent de respirer normalement.

 

Selon le Dr Suzanne Humphries, M.D., à partir de 1955, on s’est attelé à camouflerle fait que le vaccin contre la polio contribuait à répandre la maladie. Le Dr Humphries explique comment une souche meurtrière du virus vivant de la polio avait infecté les vaccins Salk et provoqué une épidémie de maladies de type polio qui a finalement été baptisée "méningite aseptique" ou "paralysie flasque aiguë" (PFA). Le terme PFA inclut le syndrome de Guillain-Barré appelé « Polio Française », la névrite traumatique, le syndrome de Reye, l’encéphalite à entérovirus, la myélite transverse et la poliomyélite.

 

Le Dr Humphries a publié un graphique qui montre comment les cas de polio se sont stabilisés, tandis que les paralysies flasques aiguës (PFA) n’ont cessé de monter en flèche depuis le milieu des années 1990, ce qui démontre que la polio n’a pas du tout disparu.

 

Graphique-paral-flas-aigue-Dr-Humphries.jpg

 

 

Le Dr Lorraine Day, MD, chirurgienne orthopédiste et professeur de médecine, s’est guérie elle-même d’un cancer en dehors de toutes les interventions médicales classiques, alors qu’elle avait été « renvoyée chez elle pour mourir ». Dans une interview filmée, elle explique que les vaccins ne marchent pas.

 

On a rebaptisé la poliomyélite. On lui a attribué différents noms pour pouvoir camoufler l’inefficacité du vaccin. Le Dr Day affirme que 80 à 100% des cas de polio ont été créés par le vaccin lui-même. – mais très peu de personnes étaient au courant vu que, dans la plupart des cas, on avait rebaptisé la polio « méningite aseptique »

 

La polio qui avait atteint son sommet au début des années 1950 était en voie de disparition avant l’introduction du vaccin Salk contre la polio.

 

Puis vint le vaccin antipoliomyélitique oral (VPO) qui utilisait des virus vivants atténués. Il fut inventé par Albert Sabin. Ces virus affaiblis peuvent être répandus par des personnes récemment vaccinées, pouvant infecter l’entourage.

 

Malheureusement, la réalité s’est avérée pire encore. Les virus vivants du vaccin oral (OPV) ont tendance à muter en des souches plus virulentes de la polio. Aux Etats-Unis, on a vu des parents frappés de polio paralytique après avoir changé les langes de leur bébé récemment vacciné.

 

Ces dangereux vaccins (OPV) furent finalement interdits en Amérique comme dans d’autres pays industrialisés. Mais les fabricants de vaccins se sont arrangés pour les envoyer dans les pays du Tiers Monde. Ces pays, non seulement payaient ces vaccins, mais marquaient souvent leur accord pour forcer leurs populations à se faire vacciner avec ce vaccin OPV.

 

Le programme de la Fondation Bill & Mélinda Gates en Inde a été lancé sous le titre : « Le dernier mile : Eradication de la polio en Inde. » La vidéo compare les milliers de cas de polio en Inde il y a quelques décennies avec le nombre de 42 cas enregistrés en 2010.

 

Mais les statistiques ayant trait au virus sauvage de la polio ont été classées sous une appellation différente : paralysie flasque aiguë non poliomyélitique (NPAFP)

 

Il suffit de changer le nom d’une maladie et elle disparaît, tandis qu’une autre apparaît avec les mêmes symptômes ! C’est là un excellent moyen pour les campagnes de relations publiques de l’industrie des vaccins pour vendre leur camelote aux pays pauvres et en voie de développement.

 

Au cas où vous vous demanderiez pourquoi les grands médias soutiennent l’industrie pour masquer cette saleté, il suffit de réaliser que les médias s’attèlent à protéger leurs sources de revenus. C’est l’industrie pharmaceutique qui leur procure d’énormes recettes publicitaires.

 

Article à consulter : « vaccins non testés provoquant une nouvelle vague de paralysies polio-like en Inde » (Untested vaccines causing new wave of polio-like paralysis across India.)

 

http://gaia-health.com/gaia-blog/2013-07-08/polio-elimination-by-vaccine-is-a-hoax/

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

utilisateur 26/09/2016 22:57

Et que le virus contre la polio a engendré la propagation du VIS chez l'homme donc le VIH

inc 08/03/2015 12:03

"Le Dr Lorraine Day, MD, chirurgienne orthopédiste et professeur de médecine, s’est guérie elle-même d’un CANCER en dehors de toutes les interventions médicales classiques, alors qu’elle avait été « renvoyée chez elle pour mourir ». Dans une interview filmée, elle explique que les vaccins ne marchent pas". -> c'est quoi le lien avec la polio ? Que les vaccins contre le cancer ne marchent pas, ça ne m'étonnent pas, il n'ont pas encore été créés ou pas encore réussis, du moins il me semble.
"La polio qui avait atteint son sommet au début des années 1950 était en voie de disparition avant l’introduction du vaccin Salk contre la polio." -> cette phrase est un peu paradoxale et illogique.

luc 24/09/2014 05:51

Venez donc raconter aux 55000 polios français (qui n'ont pas connu le vaccin) vos bêtises

visit here 21/07/2014 13:25

With the development of oral polio vaccine, the number of paralytic polio have come down. It was one of the major medical breakthroughs of the 20th century and it began in the year 2009. If the majority of the children in a society are immunized, the chance for the decrease in virus will be higher.

QUI SUIS JE ? 11/07/2013 14:52

Enfin un blog qui denonce les derives des vaccins et le commerce qui se cache derriere. Bravo et continuez vos posts pour reveiller les masses.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.