Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 21:59

L’autisme, c’est aussi ca !

 

Lettre de la maman d’un enfant autiste à la Commission des Réformes du Gouvernement – Congrès Américain

 

Congres-Americain-temoignages-autisme.JPG

 

Je demande respectueusement que la vidéo de 3 minutes « L’autisme c’est aussi ça ! » puisse faire partie du dossier de l’Audience sur l’autisme qui s’est tenue le 29 mai 2012.

 

Je sais que la règlementation du Congrès stipule que seuls les textes, les photos et les témoignages puissent figurer dans le dossier. Mais je voudrais vous supplier de bien vouloir faire une exception.

 

Je vous prie de bien vouloir me faire savoir si ma requête a été acceptée et si la vidéo a pu être incluse dans le dossier.

 

Beaucoup d’enfants autistes ne peuvent ni parler, ni écrire ; ils ne savent pas penser de manière cohérente, ne peuvent pas s’habiller ni soumettre un témoignage.

 

Sincèrement vôtre,

Sugah

 

VIDEO : L’AUTISME C’EST AUSSI CA !  (à partir de 1’03 jusqu’à 2’15)

Commentaire de la vidéo par les parents d’enfants autistes

 

Nous tenons à remercier les personnes qui ont accepté de témoigner au cours de l’Audition de la Commission des Réformes du Gouvernement – Congrès Américain, le 29 novembre 2012. Nous apprécions votre courage et votre dévouement.

 

Nous voulons que l’on ait aussi le courage de ne pas mettre de côté l’épidémie d’autisme qui sévit actuellement.

 

Si vous ne vivez pas avec un enfant autiste, il est difficile de réaliser ce qu’est vraiment l’autisme.

 

http://thinkingmomsrevolution.com/this-is-autism/

 

 « Il y a 40 ans quand j’ai débuté dans ma pratique médicale, on estimait qu’un enfant sur 10.000 était atteint d’autisme. Aujourd’hui, c’est un enfant sur 100 (En 2013, selon les derniers chiffres, il s’agirait d’un enfant sur 50, NDLR)). Que s’est-il passé pour qu’il y ait pareille différence ? Tout simplement le nombre démesuré de vaccins qui sont administrés aux enfants aujourd’hui. Mes collègues médecins et moi-même avons ensemble 35.000 patients qui n’ont jamais été vaccinés. Savez-vous combien de cas d’autisme nous avons vus ? ZERO, ZERO. Depuis 40 ans, je répète le même mantra : «  PAS DE VACCINS, PAS D’AUTISME. » -- Dr Mayer Eisenstein, M.D.

 

http://www.ageofautism.com

http://www.whale.to/vaccines/vax_autism_q.html

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.