Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 21:41

Michael a contracté un Guillain-Barré. Il a failli mourir après s’être fait vacciner contre la grippe

 

Michael Miller, Miami New Times, 8 février 2013

 

 

Il y a trois mois, Michael Stec était capable de soulever des poids de 125 Kg. Aujourd’hui, cet homme de 56 ans se bat pour pouvoir remarcher en s’agrippant à des barres parallèles à l’hôpital de la Miséricorde, alors que ses jambes se dérobent sous lui

 

«  Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce vaccin contre la grippe » dit-il de son lit d’hôpital, alors que sa cicatrice de trachéotomie est encore visible.

 

Guillain-Barre.JPG

 

Stec, nous a priés d’utiliser le nom de jeune-fille de son épouse parce qu’il travaille pour une agence gouvernementale et qu’il n’est pas autorisé à prendre la parole.

 

Le 11 novembre, soit huit jours après avoir été vacciné contre la grippe, le diagnostic de Guillain-Barré (maladie neurologique) est tombé.

 

Une heure après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital de la Miséricorde, le diaphragme de Stec s’est paralysé. Les médecins ont pratiqué une trachéotomie et l’ont mis sous respirateur. Son système nerveux a fini par se détraquer et Isabelle a cru qu’il allait mourir.

 

Tant les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC)  et de la Pharmacie (CVS) avertissent du risque de contracter un Guillain-Barré. Mais cet avertissement est écrit en tout petits caractères. « S’il y a un risque de Guillain-Barré à la suite des vaccins contre la grippe, il ne pourrait être supérieur à un ou deux cas par million de personnes vaccinées. »

 

Le CDC ajoute que, vu le faible risque de Guillain-Barré, la vaccination en vaut la peine. Stec s’interroge sur cette logique. «  On peut risquer d’avoir le nez qui coule et on peut aussi risquer d’être paralysé. Mais comment pouvoir comparer pareilles choses? Stec croit qu’il y a davantage de victimes comme lui que ne veulent admettre le CDC et Big Pharma. «  Ils disent qu’il existe un cas sur un million de vaccinés. » « personnellement, je pense qu’il y en a davantage, mais on nous cache les statistiques. »

 

http://healthimpactnews.com/2013/miami-man-contracts-guillain-barre-syndrome-nearly-dies-after-getting-flu-shot/

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Ian 15/09/2015 08:34

grippe = le nez qui coule ? Dites ça aux 6 personnes qui en sont décédés dans mon service en février dernier !!!

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.