Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 20:56

Catherine FROMPOVICH, Vactruth, 27 mai 2012 

enfant-vac-polio.jpg

Beaucoup d’enfants ont été paralysés après avoir reçu le vaccin polio 

 

PHARMABIZ.com, l’un des sites d’information parmi les mieux informés de l’Inde a, au début mai 2012, publié un article intitulé «  La politique vaccinale nationale sévèrement critiquée par les experts » [1]. Cet article pourrait avoir révélé la folie que représentent les méthodes de vaccinations utilisées en Inde.

 

Il est intéressant de noter que l’article prétend que le gouvernement Indien pourrait être tombé dans le piège apparemment tendu par la Banque Mondiale qui , à ce que l’on prétend,  pousserait à une récession mondiale et contribuerait à venir en aide aux politiques d’organisations telles que l’Alliance Mondiale pour la Vaccination et l’Immunisation (GAVI)  qui est probablement financée par la Fondation Gates et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS)

 

Les médecins indiens, les Docteurs Raghuram et Mahavi ont écrit un article dans Current Science dans lequel ils déclarent :

 

« Il est clair que cette politique vaccinale n’a pas été mise en place pour améliorer les programmes publics d’immunisation, mais pour pouvoir justifier des dépenses publiques pour des vaccins fabriqués par le privé au nom de la protection contre les maladies, avec des statistiques sanitaires et des taux fabriqués par l’industrie elle-même. Dans son empressement à pousser les vaccins, cette politique a  complètement négligé l’idée d’une immunisation sélective, ce qui impliquerait que toute immunisation possède un caractère universel. »

 

L’un de mes correspondants m’a fait parvenir ce lien au sujet de la polio, et qui concerne un article publié dans Experimental Vaccines   http://www.youtube.com/watch?&v=1rJBib-3q6A

Cette vidéo porte le titre suivant: “Le Vaccin Polio Oral de Bill Gates Paralyse  47.500 enfants ». Pourquoi ce titre ? Le vaccin polio oral qui est administré dans des pays comme l’Inde provoque l’apparition de virus dérivés du vaccin. Le problème avec ce vaccin est que ce virus de la polio peut rester vivant et « actif » dans l’oropharynx de la personne pendant deux semaines. Il peut en outre être communiqué à d’autres via les selles d’enfants vaccinés.

 

14 août 2009, CBS NEWS Healthwatch a fait savoir sur internet :

 

La polio, cette terrible maladie paralysante éradiquée dans les pays industrialisés, est en train de se répandre au Nigeria. Les officiels de santé disent que dans certains cas, la situation serait due au vaccin qui est utilisé pour combattre la maladie. [2]

 

Selon  le Journal of Humanitarian Affairs du 18 avril 2012,

 

Au Pakistan également, la menace du vaccin polio n’est pas entièrement passée sous silence.… Des enfants peuvent mourir ou devenir handicapés à la suite du virus naturel de la polio, mais ils sont également ou davantage à risque à la suite du vaccin polio oral qui leur est administré partout dans le monde. [3]

 

Il est choquant de constater qu’au Pakistan, 80% de ceux qui ont contracté la polio étaient vaccinés contre la maladie. Cette situation n’est-elle pas fort semblable à ce qui se passe aux Etats-Unis avec la coqueluche ?

 

L’Afghanistan a aussi des problèmes avec la polio dont il faudrait s’occuper, mais, à mon avis, pas en y administrant le vaccin polio oral. Une meilleure approche pour solutionner le problème de la polio consisterait à améliorer la nutrition et l’hygiène avec une supplémentation en vitamine A et autres compléments alimentaires, en  comptant également sur une meilleure utilisation des ressources financières. A mon humble avis, ces mesures seraient préférables à l’administration du vaccin polio oral susceptible de provoquer d’autres types de polio.

 

Selon l’UNICEF, les pays Africains du Burkina Faso, du Cap Vert, de Gambie, du Ghana et du Togo  auraient atteint l’objectif d’une couverture vaccinale de 90%. Il y a cependant eu de récentes épidémies de polio au Tchad et en Chine. La question à laquelle il conviendrait de répondre honnêtement est celle-ci : «  Quel est le rôle que joue la vaccination contre la polio dans la propagation de la maladie ? » Il semble bien que les autorités sanitaires ne veuillent pas aborder cette question. Ce serait là soulever un problème de plus avec les vaccins.                 

 

 

Références

[1] http://pharmabiz.com/NewsDetails.aspx?aid=68851&sid=1

[2] http://www.cbsnews.com/2100-204_162-5242168.html

[3] http://greenheritagenews.com/whos-polio-vaccine-causing-polio-in-children/

Resource

http://occupycorporatism.com/who-will-use-polio-vaccines-to-depopulate-underdeveloped-nations/

 

Photo Credit

 

http://vactruth.com/2012/05/27/numerous-problems-with-vaccines/

 

 

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.