Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 21:55

Fausse épidémie de rougeole au Pays de Galles !

 

La Grande Epidémie de Rougeole au Pays de Galles – celle qui fut utilisée pour affoler les gens et les pousser à se rendre dans les cliniques pour se faire vacciner comme des moutons avec le vaccin ROR – cette épidémie ne s’est jamais produite ! Tout a été truqué. Ce sont les données mêmes du gouvernement Gallois qui le prouvent.

 

Rougeole-petite-fille-Gaia.jpg

Photo J. Aaron Farr

 

Par Heidi Stevenson, 4 mai 2013.

 

D’ après l’article de Child Health Safety

 

Les médias ont regorgé d’articles sur « l’épidémie de rougeole » au Pays de Galles, comme sur le décès d’un jeune homme qui était mort de la maladie. Ce jeune homme n’est pas mort de la rougeole et l’épidémie ne s’est jamais produite. La preuve se trouve dans les propres statistiques officielles du Pays de Galles.

 

Le jeune-homme, Gareth Colfer-Williams qui est mort pendant la soi-disant épidémie de rougeole n’est pas mort de cette maladie. Même les quelques articles qui ont finalement admis qu’il n’était pas mort de la rougeole n’ont pas raté l’occasion de faire comprendre à quel point cette maladie était terrible et combien « l’épidémie » était une chose épouvantable. Un article de la BBC nous informe que «  83 personnes ont dû être hospitalisées  pour traiter leur maladie. »

 

Cette information ne peut être vraie.

 

Le fait est que les 446 notifications qui ont été faites depuis le 1er janvier jusqu’au 31 mars de cette année n’étaient que de simples rapports. La réalité est que seuls 26 cas ont été effectivement confirmés !

 

Vous aurez peut-être noté que cette fausse épidémie de rougeole a débuté en novembre et que les chiffres de l’année dernière n’ont pas été repris. Toutefois, il n’y a pas lieu de crier à l’épidémie et encore moins de prétendre que 83 personnes ont dû être hospitalisées pour la rougeole. En fait, le nombre total de cas confirmés de rougeole au Pays de Galles pour l’année 2012 a été de 14. Si à ces 14 cas de l’année 2012 on ajoute les 26 cas qui se sont produits au cours des trois premiers mois de cette année, on obtient un total de 40 cas confirmés de rougeole, soit moins de la moitié des 83 fausses hospitalisations rapportées !

 

En voici les preuves :

Wales Official Reported Measles Cases

Wales Official Confirmed Measles Cases

(Dérouler vers le bas pour découvrir les chiffres de la rougeole)

 

Certes, cela n’inclut pas le mois d’avril, mais est-il crédible que les chiffres d’avril puissent faire une grande différence? (Sauf bien sûr s’ils sont tout simplement truqués, et qui sait jusqu’à quel point ces prophètes de malheur sont capables d’aller)

 

Il convient de garder à l’esprit que la rougeole est une maladie à déclaration obligatoire. Cela signifie que tout médecin qui soupçonne  que quelqu’un fait une rougeole est obligé de signaler le cas. Cela ne veut cependant pas dire que la personne en question fait vraiment une rougeole. Quand une maladie est à déclaration obligatoire, et que l’on suspecte la possibilité d’une épidémie, les médecins ne prennent aucun risque car ils craignent pour leur permis d’exercer. Ils signalent alors tous les cas qui peuvent avoir quelque ressemblance avec la rougeole. Cela ne signifie cependant pas que les médecins n’ont aucune compétence pour établir un diagnostic.

 

Alors, qu’est-ce qui s’est finalement passé? Il ne faut pas beaucoup pour comprendre  que toute cette affaire n’a été qu’un plan pour effrayer le public, pour le pousser à se faire vacciner avec le ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole). Malheureusement, ça a marché ! Beaucoup trop de “moutons” se sont rués vers les  cliniques. Bêêêêhhh !

 

Malheureusement, nous pouvons imaginer ce qui pourrait se produire pour promouvoir la vaccination obligatoire.

 

N’oubliez jamais que la Grande Epidémie de Rougeole de 2013 au Pays de Galles ne s’est jamais produite. Tout a été truqué !

 

http://gaia-health.com/gaia-blog/2013-05-04/welsh-measles-epidemic-was-faked/  

 

Votre enfant a déjà reçu une dose de vaccin ROR et vous hésitez à ce qu’il en reçoive une seconde ? Faites réaliser sans risque un dosage des anticorps contre la rougeole, les oreillons et la rubéole car l’immense majorité des enfants vaccinés quelques années ou mois auparavant ont encore des anticorps, ce qui signifie qu’une revaccination sera 100% inutile mais hélas pas 100% sans risque. Une prise de sang ne fait encourir aucun risque à un enfant, une revaccination SI ! L’Etat a décrété que cette façon rationnelle de procéder était trop coûteuse à l’échelle d’un pays et que cela revenait moins cher de revacciner tout le troupeau. A vous de voir si vous estimez que votre enfant est un mouton, ou bien un être qui mérite une médecine personnalisée où les risques sont alors sous-pesés aux bénéfices possibles dans son cas précis. Si vous estimez logique qu’on impose à l’ensemble de la population une revaccination aveugle parce que seulement 5% n’auraient pas répondu à la première dose, n’hésitez alors pas à faire les affaires de Big Pharma et voyez ensuite si votre corps vous remerciera…

Partager cet article

Published by Expovaccins
commenter cet article

commentaires

OmniTech Support scam 07/10/2014 09:52

Well I do like checking out pictures of kids when I am really stressed out. Try doing this just go to some skate park or a normal one and sit there for a while. It would be the best peaceful time that you can have. If sure that it will make you feel good.

Présentation

  • : Le blog d' Expovaccins
  • Le blog d' Expovaccins
  • : Les dangers des vaccins exposés au grand jour.
  • Contact

 
                                                                                                                                                   © Expovaccins 2009


"Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert"  
Balzac

Recherche

Contact

expovaccins@hotmail.com

Action solidarité

 

NM Médical, distribution de matériel médicalSoutenir cette action, c'est favoriser l'accès à l'eau potable de ceux qui en ont besoin... l'eau, c'est la vie!

Offrir de l'eau, c'est nettement plus important qu'inonder le monde de vaccins et c'est sans effet secondaire.

                                         

Avertissement

La totalité des contenus et données diffusées via ce blog sont essentiellement destinées à l'information libre et indépendante du public. Les sources étant de nature diverses, ces informations ne sauraient en aucun cas refléter la position ou l'opinion de l'éditeur de ce blog et il importe que le public puisse recouper ses informations et se faire un avis en toute indépendance et en toute objectivité. En aucun cas les informations proposées sur ce site ne sauraient être assimilées à un quelconque avis ou conseil d'ordre médical. La décision de vacciner ou non est une décision complexe qui se prend après mure réflexion, après une recherche d'informations soigneuse et rigoureuse et qui doit pouvoir se débattre avec le praticien de santé à qui vous aurez finalement choisi d' accorder votre confiance.